Votre collection

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 23:56
ça aurait pu être sympa ouais, dommage je ne joue pas sur PC (à part aux émulations) :/

Ouais j'avoue, entasser tout ça ça bouffe un paquet de place sur mes étagères (rien que pour les mangas il faut pas moins de 2 bibliothèques de 2m de haut pour tout ranger).

D'ailleurs j'ai pas précisé mais j'ai aussi des BDs :

Tous les Tintins
Une dizaine de volumes des Pieds Nickelés
Les 15 premiers tomes des Aigles Décapitées (je recommande chaudement, surtout aux fans d'aventures dans un contexte moyenâgeux)
Une dizaine de volume des Petit Spirou

Quelques comics :

Les 20 premiers tomes de The Walking Dead

Des dvds de tout vieux DA :

Sous le signe des mousquetaires
Olive et Tom

et c'est déjà pas mal !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2018 à 19:49

Je me permets de déterrer le topic non seulement pour vous montrer ma propre collection dans laquelle je viens de mettre un peu d'ordre, mais également en espérant voir l'évolution (ou même les premiers pas !) des vôtres.

J’ai commencé cette collection il y a moins d’un an, après avoir enfin trouvé un premier job. Même si je suis d’un naturel extrêmement économe, le fait d’avoir un salaire régulier (bien que dérisoire comparé à d’autres car mes horaires sont très restreints) me permet de faire quelques achats sympathiques de temps en temps, et voici le résultat :

 

 

 

À noter que mes jeux PS2 (DQ VIII + sa démo provenant du magazine officiel PS2 + DQ V) ne sont pas sur les photos, car en attente qu'un peu de place se libère.

N’apparaissent pas ici les jeux sortis exclusivement sur mobile ni les versions démat’ (DQMJ3, DQ XI, DQ X qui ne marche pas, DQ Odekake Moshasu de Battle, DQ Wars…).
Vous pouvez également apercevoir quatre guidebooks de DQM 1 en plus de celui de DQ VIII. Je ne donne pas dans les produits dérivés ni même les guides en général, je me cantonne surtout aux jeux. Mais comme ils étaient vendus avec des jeux pour un prix plus qu’attrayant, j’ai sauté sur l’occasion.

Pour ceux qui se poseraient la question, le jeu PSP est l'Itadaki Street mêlant FF et DQ et le jeu Vita n'est autre que la version jap de DQ Builders ! Smileys Dragon Quest Fan

Et non, je n'ai pas tous les tomes de la Quête de Daï...

 

Et vous ? Qu’avez-vous de beau à nous montrer ?

Je suis modeste comme tous les génies.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2018 à 20:56
De bien beaux mangas, je suis fan. A quand la suite de la collection ? ^^
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2018 à 03:09
Gang de chanceux!
Moi tous les livres ne sont jamais sortis en Amérique! :gueule:
Je suis le gluant des glaces