Votre collection

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:29
Arf je suis jaloux de ton Koma ( et de Micronologie aussi un peu, c'est un groupe de Rennes ^^ )

Tu vas faire plaisir à Gros Dino avec Génération Sacrifiée, il le kiffe si je me souviens bien. Ah et on a pratiquement les mêmes DVD ( Parrain I et II, c'est arrivé près de chez vous ( Malouuuu... ), Apocalypse Now Redux, et 2001: l'odyssée de l'espace.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:39
J'ai une énorme collection de DVDs, mais surtout de VHSs (de mon père ^^) que je posterai dans quelques temps, faut que je fouille les cartons. Il devrait y avoir quelques albums de Rock aussi.
Et sympathique la collec' Rumisque, y a de tout+des raretés sur les vinyles :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:55
Niveau jeux je suis pas mal placé (très peut rétros a part la game boy ), j'ai un bon paquet de romans héroic-fantasy (eragon, les chevaliers d'émeraude ...), quasiment pas de CD que du DL, quelques mangas (LOZ, eyesheild21), une petite collec' sympa de "cubeecraft" mais que des petits parce que les gros sortent pas sur mon imprimante photo ^^ et j'en passe ... je vous poste ça demain =D

EDIT: ah oui j'ai oublié l'inévitable collec de cartes pokemon *"Plus de 130 pikachus et autres raichus " annonca-t-il fièrement*
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 21:06

Ma collection :

Mes jeux DS

Mes jeux 3DS

Mes jeux X-BOX (360)

Mes jeux PS2 (pas de DQ VIII malheuresement :cry)

Des mangas divers

Ma collection de Naruto

Voilà à peu près tout,il manque juste mes CDs que je ne méttrais pas (j'en ai une bonne centaine)

Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 21:12
Pas maaal ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 21:25
Merci :)
Bonsoir
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:47
SA c'est bien teddy xD
He we go!!!
Jeudi 16 Août 2012 à 03:28
Aujourd'hui je fais plaisir. Je sais pas pourquoi je le fais, j'ai trouvé la photo quelque part dans mon tel, alors je me suis dit "tiens, tu vas poster".

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345080448-2012-08-16-02-54-27.jpg
Jeudi 16 Août 2012 à 10:24
Jolie collection !!
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 13:16
Nice, je pensais pas que t'étais du genre à avoir des trucs limités/goodies etc.
+sale racl pour le poster KH, m'en fous j'en ai un Super Mario Galaxy, na.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 16 Août 2012 à 13:20
C'est pas un poster, c'est un truc en toile. Encore pire. J'avais aussi un truc en toile pour Majora's mask, mais ma mère l'a hélas vendu.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 17:12
Y'a un truc que j'aime bien : le Wall Scroll Poster.
Dommage, je pensais trouver un collectionneur, mais non.

PS: J'ai vu un FF 7 vers la fin d'une certaine collection, je comprends pas.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Jeudi 16 Août 2012 à 17:39
C'est en regardant ma collection que je vois que j'en ai des merdes à revendre (FFXIII et XIII-2, Castlevania lords of shadow).

Le Wall scroll je l'avais trouvé par hasard dans une boutique en ville qui faisait que de l'importe, qui hélas a très vite fermé faute de clients.

Et non, j'ai pas les thunes ni de pièce assez grande pour me faire une collection digne du Hooper.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 17:44
ohh j'ai la même boîte à nintendo ds zelda! enfin comme beaucoup de monde quoi ^^ sympa ta chambre!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 18:22

T_T , je montrerais ma collec' de manga une autre fois , déjà deux fois que mon message est reset à zéro à cause d'une mauvaise manip' alors que j'avais quasi tout mis ...

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-