Dragon Quest X Online x Dragon Quest Battle Road Victory

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:02
N'empêche maintenant que Kid Icarus a lancé les cartes pour console, on peu espérer (à 0.1% en France) avoir une sortie pour Battle Road Victory dont les cartes pourrais être distribué par Panini ou autre dans les bureaux de presse.

Mais moi, perso, j'ai comme l'impression qu'un jeu de Battle Road est prévu sur la WII U, j'imagine bien un gameplay avec le GamePad, de plus Square Enix ne va pas abandonner la team Battle Road qui s'occupe des jeux d'arcade Dragon Quest, bien que dernièrement, ils sont sur la réalisation d'un jeu dans le style Transformers/Gundam Wing sur Arcade + 3DS (je me rappel plus trop le nom du jeu), mais qui n'a rien à voir avec Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:35
Citation ( garithos le Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:21 )


- Mode Légendaire: Tu refait les combat légendaire de la série du I au IX (le X arrivant dès le mois d'Août)




Euh, sur le jeu, c'est quelle icône le mode légendaire? Moi j'ai
Mode Aventure Mode Histoire
Mode ??? (jamais testé) Mode ??? (jamais testé)
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:47
Le mode Légendaire tu le récupère chez Vanda à la VPC pour le débloquer, par contre j'ai plus les prix en tête
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:50
C'est avec quel argent qu'on le récupère? Du vrai ou de l'argent dans le jeu?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:52
Oui soit par carte bancaire soit carte Point Nintendo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 7 Juillet 2012 à 23:28
Yeah, c'est une super chouette nouvelle sa !
Je me demande quels héros ils vont inclure, puisque c'est un MMORPG et que donc le perso qu'on joue est en général dans ce genre de jeu un perso lambda, contrairement aux PNJ qui sont bien plus important. ^^

Peut être le prince Weedie ou d'autres perso aussi charismatique ? :P

Je continue d’espérer voire un Dissidia Dragon Quest moi. ^^
Pis DQ a rattrapé son retard en France hein, les trois remakes sur DS ont fait un carton monstre, idem pour DQIX !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:13
Les remakes se sont assez mal vendus hein? Le IX certes a marché, et le VIII pas trop mal, mais les remakes se sont moins vendus que les espérances de SE.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 8 Juillet 2012 à 05:56
Même. Si les chiffres étaient si mauvais que ça, on aurait pas eu une trilogie complète de remake.
Même le fait qu'on ai deux spin of de la série montre qu'elle est suffisamment bien implanté chez nous pour qu'ils osent nous les proposer. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."