Dragon Quest X Online x Dragon Quest Battle Road Victory

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:19


http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2010/04/1dragon-quest-monsters-battle-road-victory-wii.jpg
 



La plus grande news de la journée est bien sur le grand retour DLC pour Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur WII. C'est en effet ce que nous apprends Square Enix, puisque dès le 2 Août, de nouveau DLC apparaitrons à la VPC de Vanda avec au programmes nous retrouverons:

- Équipement pour son avatar
- Débloquer le mode Légende de Dragon Quest X
- Cartes monstres + héros DQ X

Voilà donc que Square Enix réalise le rêve des Joueurs du jeu d'arcade de la console WII, 2 ans après la sortie de celui ci.

Pour rappel DQMBRV n'a toujours pas de date en Europe et aux USA malheureusement, mais est l'un des meilleurs spin off de la saga.



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:33
Waou! O.o

Génial!

Ps: PREMIèRE!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:52
Ouah, trop cool! En plus je l'ai
C'est quoi un DLC?
Appelez-moi Lcdn
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:08
Downlowdable Content. En gros une extention/jeu que tu télecharge avec de l'argent.
Bonne news, même si je doute que la DLC made in DQ soit une DLC comme les autres (niveau prix bien sur)
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:19
Le principal DLC intéressant c'est pour le mode légendaire ou tu refait les principaux combat du jeu, après équipement + carte faut voir mais c'est secondaire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:28

...........................

C'est décidé, je demande une wii à mes parents:ninja

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:31

je propose qu'on offre une wii au prochain concours dragon quest fan :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:33
ça me dérange pas de faire gagner 3DS/3DS XL et WII/WII U avec un jeu, mais pour ça il faut que les membres fassent des dons pour m'aider financièrement,
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:20
La vpc de dqIX ?? (je suis casi sur que c'est pas ça mais bon ) *sort*
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:21
Non celle de Vanda dans Battle Road Victory sur WII :p (c'est même fille, mais dans 2 jeu différent ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:17
j'ai pas compris c'était quoi comme jeux? c'est un jeu d'arcade mais c'est quoi le but du jeux?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:21
Oui c'est un jeu d'arcade.

Comme tout est expliqué là: http://www.dragonquest-fan.com/dqmbrv/ tu as plusieurs mode de jeu:

- Mode Arcade: Combat 3 monstres vs 3 monstres avec un boss à chaque fin
- Mode Histoire: Tu doit devenir le plus grand champion du Battle Road et arrêter Nokturnus qui va s'en prendre aux championnat
- Mode Légendaire: Tu refait les combat légendaire de la série du I au IX (le X arrivant dès le mois d'Août)

Après tu peu scanner des cartes avec ta DSi Jap ou 3DS Jap ou téléphone portable Jap pour les envoyés vers ton jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:24


Malheureusement c'est seulement "Jap" T_T *je dit ça mais j'ai pas de wii =p*

EDIT: Heeeey pourquoi t'as effacé mon posteuuu Smileys Dragon Quest Fan

Edit Garithos: J'ai effacé parce qu'il ne servais à rien, de plus ça avais fait double post au moment ou le post du milieu de corvus666 était effacé


EDIT: je sais c'étais fait expres promis je recommence plus =p
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:54
il a l'air super bien mais je suppose qu'on peut toujour rêver pour le voir sortir en france!!! =(
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:12
on pourrait espérer qu'il sorte un autre épisode (si c'est prévu un jour ) en France mais Dragon Quest n'a pas connu le même succès que la série des FF en Europe . Si il y avait eu le même succès ici pour DQ on aurait eu plus de chance de le voir débarquer.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.