Dragon Quest X Online : Les images quêtes Annexe et DLC - Le rappel

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:46


Une histoire épique Après la défaite du démon, à la fin de l'histoire de Dragon Quest X Online, attendez vous à des minis histoires grandioses sur les cinq continents qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur ces territoires et sur ces races qui le peuplent dans des quêtes annexe ou DLC à télécharger.

Continent Pukuland 

Enlèvement d’enfant qui a eu lieu dans une ville fun!





Enlèvement d’enfant qui a eu lieu dans une ville fun!
Le royaume des Pukuripos est frappé par une mystérieuse disparition d’enfants, eux qui ont l’habitude de faire des acrobaties et s’amuser, c’est quelque chose de terrible pour eux.

Continent d’Eltona : 
  
Une race en danger ?



Un rite existe sur le contient d’Eltona chez les elfes, dont le but est de survivre à la nature, mais, un évènement va faire que les choses vont très mal se passer et risque de mettre en péril cette race, tout ça à cause d’une jeune fille ? 
  
Continent d’Ogreed : 

Une mystérieuse maladie frappe le roi du Royaume ? 




Serait-ce l’avidité du roi qui l’aurait rendu malade et souffrant ? 
Le pays de Gatoranto serait-il impliqué dans cette histoire ?


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:26
DLC, déjà un contenu qui ne sera propre qu'à la WiiU, car la wii ne propose pas de DLC, jusqu'aux dernières nouvelles je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:41
Citation ( angelo97 le Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:26 )

DLC, déjà un contenu qui ne sera propre qu'à la WiiU, car la wii ne propose pas de DLC, jusqu'aux dernières nouvelles je crois.



Oh non ! C'est pas cool ça :bof:.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:46
De toute façon les DLC ce sera des trucs pigeonesques payants la peau des fesses.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:53

Non les DLC seront gratuit comme ça avais été vu dans une news précédent du Jump, c'est seulement l’abonnement Japonnais mensuel (pour le moment) qui sera payant :p.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:10
Citation ( garithos le Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:53 )


Non les DLC seront gratuit comme ça avais été vu dans une news précédent du Jump, c'est seulement l’abonnement Japonnais mensuel (pour le moment) qui sera payant :p.





GENRE !

Bon, DQ est foutu, on a touché le fond je crois... La marque de fabrique de la saga fut de proposer du RPG classique et de renier l'évolution des autres RPG (FF par exemple), empruntant ainsi une voie différente et c'était très bien... Sauf que là, le jeu n'a rien pour se distinguer dans la masse de MMO, si ce n'est les mots Dragon Quest sur sa boîte :cry:.

2012, la fin des RPG traditionnels ?
Affaire à suivre !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:13
Citation ( angelo97 le Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:26 )

DLC, déjà un contenu qui ne sera propre qu'à la WiiU, car la wii ne propose pas de DLC, jusqu'aux dernières nouvelles je crois.



Il manquerait plus que ça. Je suis déjà assez outré sur le fait qu'il y ait possibilité d'une aventure solo sur la nouvelle Wii, mais là ce serais purement et simplement de l'abus.
Il y a une trop grande différence entre ces 2 versions.
L'ajout du solo fait déjà LARGEMENT la différence.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:20

Bon, DQ est foutu, on a touché le fond je crois... La marque de fabrique de la saga fut de proposer du RPG classique et de renier l'évolution des autres RPG (FF par exemple), empruntant ainsi une voie différente et c'était très bien... Sauf que là, le jeu n'a rien pour se distinguer dans la masse de MMO, si ce n'est les mots Dragon Quest sur sa boîte :cry:.

2012, la fin des RPG traditionnels ?
Affaire à suivre !

nn pas sur mais dq x reste un tres bon jeux malgres sont mode moorpg

je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:24
Moi aussi, je crois que c'est malheureusement la fin des bons vieux RPG traditionnels. Mais bon, ne perdons pas espoir!! Peut-être qu'un jour ils reviendront, on l'éspère tous :-) .
Comme tu le dis, affaire a suivre donc!
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:38
Superbes séries de news de Garithos, merci à lui!

Effectivement, on s'éloigne beaucoup du style originel des Drak... mais le contenu a bien l'air présent, attendons donc de voir ça sur place =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:48
Oui, tu a raison, attendons que le jeu sorte pour se forgé un véritable avis :-) .
Et vive Dragon Quest!!!
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:18
Je comprend toujours pas si on aura oui ou non un abonnement .... Et puis c'est la moindre des chose que les DLCs soit gratuit ! Et je comprend pas non plus cette histoire de solo ... Il y aura pas un mode solo sur les 2 consoles ?
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:12
Je suis entirrement d'accord avec Cotinvus: si dq sort du rpg "traditionnel" il perd tout son intêret...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:42
Pareil je suis entièrement d'accord à partir de maintenant, je sens que tous les dq vont devenir des mmorpg payants et que les créateurs sortiront des dq que pour un but lucratif.J'ai peur que dans quelques années, dq mourra pour moi...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:48
Citation ( lionel0632 le Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:20 )


Bon, DQ est foutu, on a touché le fond je crois... La marque de fabrique de la saga fut de proposer du RPG classique et de renier l'évolution des autres RPG (FF par exemple), empruntant ainsi une voie différente et c'était très bien... Sauf que là, le jeu n'a rien pour se distinguer dans la masse de MMO, si ce n'est les mots Dragon Quest sur sa boîte :cry:.

2012, la fin des RPG traditionnels ?
Affaire à suivre !

non pas sur, mais dq x reste un tres bon jeux malgré sont mode mmorpg





Ouais mais ça gâche quand même le jeu dragon quest en lui même.
Un MMORPG pour dragon quest ça le fait pas.
Je suis d'accord avec Cotinvus.

EDIT: Attention à ton orthographe.
EDIT walf (3 messages après): Pas pour un accent pour une faute, donc deux fautes, et une virgule. ^^