Dragon Quest X Online : Les images quêtes Annexe et DLC - Le rappel

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:31
Putain mais essayez de sortir un peu de la logique "il faut que ce soit comme les autres Dragon Quest sinon c'est nul et c'est juste pour se faire du fric, à bas l'innovation et vive la reprise de vieilles recettes".
Nan mais sans déconner vous voudriez pas qu'il ait des graphismes en 2D merdique non plus ?!
Tant de manque d'ouverture d'esprit me sidère...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:36
Citation ( machichi le Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:48 )

Citation ( lionel0632 le Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:20 )


Bon, DQ est foutu, on a touché le fond je crois... La marque de fabrique de la saga fut de proposer du RPG classique et de renier l'évolution des autres RPG (FF par exemple), empruntant ainsi une voie différente et c'était très bien... Sauf que là, le jeu n'a rien pour se distinguer dans la masse de MMO, si ce n'est les mots Dragon Quest sur sa boîte :cry:.

2012, la fin des RPG traditionnels ?
Affaire à suivre !

non pas sur, mais dq x reste un tres bon jeux malgré sont mode mmorpg





Ouais mais ça gâche quand même le jeu dragon quest en lui même.
Un MMORPG pour dragon quest ça le fait pas.
Je suis d'accord avec Cotinvus.

EDIT: Attention à ton orthographe.





Pour une faute, un accent et une virgule ça va quoi...
----------------------------------------------------------------------------------------------------

@Rumsique : Pourquoi changer une recette qui marche ?

Mais on peut rien rien dire sans avoir testé le jeu.
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:41
Il faut quand même innover un minimum, regarde dans DraQue 3 les classes ont été instaurées, ce fut quand même une grande innovation pour la saga, et les joueurs ont pas râlé.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:45
En même temps depuis DQ V ils n'ont rien ajouté de nouveau, donc c'est un peu risqué ce qu'ils font.
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:53

Je trouve que tout ce qui est nouveau permet de donner envie d'acheter le jeu. Certes pas toujours, mais souvent. Sans ceci, qui voudrait acheter un jeu ? Vous voulez que Dragon Quest X soit calqué à 100% sur Dragon Quest IX ou VIII ?

Je ne comprends pas en fait, pourquoi la nouveauté devrait empêcher la vente d'un jeu ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:54
Quand tu vas casquer X par mois, et le X étant probablement plutôt XX... ça fait mal ouais.
En plus le scénario, si c'est comme WoW...voilà quoi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:58
1- Le neuf est pourri...
2- Le huit très bon
3- On veut des innovations tout en gardant la structure de base:
Bonne idée les races, ca change des vocations...(c'est pourri d'ailleurs ^^)
Mais le combat semi-temps réel te donne droit sur un F.F. pas super...
Evitez les suppressions de ce qui fait le charme de dq est comme un gateau au chocolat salé ou une poésie en prose... Ca n'a presque plus d'intêret...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:06
C'est bien connu que la prose ça n'a aucun intérêt...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:10
Dans une poésie, banane...

Sinon évitons de s'éloigner exessivement du sujet principal...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:17
Je ne rejette pas l'innovation perso, après tout le système de FF XII était juste sublime, j'ai juste peur pour le prix et le scénario, si c'est du DQ IX-like...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:22
Citation ( Légende héroïque le Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:10 )

Dans une poésie, banane...

Sinon évitons de s'éloigner exessivement du sujet principal...



Oui et alors, la poésie c'est pas que des vers, mec.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:46
Mais ces poésie n'ont justement aucun intêret...

Les vers sont pour moi l'essence même de la poésie...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:59
L'essence même de la poésie c'est la représentation par des moyens, le plus souvent métaphoriques ou utilisant d'autres subtilités de la langue, d'un thème en accord avec l'époque, l'exemple le plus courant étant l'amour.
Aucunement la poésie est obligatoirement versifiée, faut arrêter de croire que la poésie ça s'arrête à Homère etc. hein?
La poésie en prose est certes moins connue, mais tu vas dire que Baudelaire = poubelle?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:03
Pas Baudelaire, mais Appolinaire par exemple: oui poubelle...
Et j'ai dis: pour moi...
Je trouve que ca perds de l'intêret car je trouves qe c'est la beauté des mots et phrases qui donne du charme a un poème....
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:05
la beauté des mots et phrases qui donne du charme a un poème....
Parce que la prose c'est écrit avec quoi? C'est pas des mots et des phrases? C'est des dessins de la prose? Des fichiers swf?
Ouvrez une école, fermez une prison.