Dragon Quest X Online - Les guildes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 11:14


Les Guildes


Dans Dragon Quest X Online, en plus de se faire des alliés classiques en équipe, vous pourrez également créer une guilde. Vous pourrez alors créer un emblème qui vous correspond et que nous pourrons poser sur nos équipements et notre bouclier. Nous verrons tout ceci plus en détail.



Pour créer une guilde, il suffira d’allez à l’ambassadeur de Guilde d’un Royaume, celui-ci vous proposera donc d’en créer une, mais attention, il vous faudra payer un certain prix pour en devenir le chef. En effet, seuls ceux qui ont un certain niveau auront l’autorisation (lvl 40).

En tant que chef de Guilde vous aurez la possibilité de choisir un Slogan, tel que « La guilde de Dragon Quest Fan détruira tout sur son passage.».

 




 

 



Un membre de la guilde peut parler à tout moment dans l'équipe grâce à un système de chat interne. Celui-ci pourra alors inviter plus d'un certain nombre de personnes, ce qui n'est pas rien.

 




 


Un emblème pour les gouverner tous




En associant plusieurs modèles, vous pourrez créer votre propre emblème qui sera donc unique, nous pouvons en créer une spécifique pour Dragon Quest Fan (N’est ce pas Link III ).

 

Tous les membres de la guilde pourront s'équiper d'un bouclier avec l'emblème de l'équipe, vous pouvez également le mettre sur vos armures, peu importe le look, ou ce que vous aurez choisi, le logo restera dans tous les cas.

 


Source: DQX.jp



Merci Psaro et Antropov pour leurs corrections.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Janvier 2012 à 17:16
Yeah ch'uis l'first ! Sinon c'est bien fait :bravo:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 17:52
Excellent (malgré un si petit détail). On sent l'excitation monté de plus en plus.
L'aventure n'est pas encore commencé qu'elle nous appelle déjà.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:00
trop stylé!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:18
trop bien et faisons confiance aux graphiste pour nous faire le meilleur blason de guilde possible.
je leur fais confiance et vivement la sortie française
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:22
Yé , cool :)
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:36
Je vote gari pour le chef de la guilde DQ-Fan.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:51

Oui, c'est une bonne idée, mais Poppu alors ?

Mais la guilde est une idée intéréssante.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:51
Bah on avisera selon celui qui se connectera le plus.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 20:13
Et pourquoi ne pas faire 2 guildes (voir plus), rassemblant la communauté DQF ?
Attention, je dis pas que les guildes seraient en "compétition".
Ce serais juste une manière "d'aéré" un peu les choses. Il irait de soi, que chacune des guildes auraient le même emblème (à moins que ce ne soit pas possible...). Peut être pas le même slogan par contre.

Enfin bon, je me dis ça pour pas que ce soit trop le bazar et je pensais surtout qu'il risquerait d'y avoir un trop grand nombre de "postulation" pour la guilde du site. Après faut voir si il y a un nombre limité de joueurs pour les guildes...
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 23:08
Non il n'est pas possible d'avoir le même emblème, d'après les infos dont j'ai pas détaillés, ils te disent si l'emblème est déjà pris ou non.

Pour les joueurs dans une guilde, comme j'ai dit, y a un certain nombre, pas plus de détail sur le nombre pour le moment.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 06:21
NAAAN :gueule: ! (lisez ma citation perso puis revenez)
Ne voyez vous pas quue par pervertion capitaliste on vous fait payer le droit d'être un dictateur! Je suis désolé de te dire Garithos, mais je m'oppose à ta nomination en tant que chef de guilde tout comme je m'oppose à la création de ces instance liberticide qui vise à diviser les joueurs plutôt qu'a les rassembler.
Un seul étendard valable, celui de la liberté, une seul guilde honnête, celle des membre de Dragon Quest X.
Je refuse de faire parti de l'une d'entres elles (me laissez pas jouer tout seul quand même s'il vous plait :cry: )!
Chaque acte que je ferais sera la preuve qu'une guilde ne nous avance pas plus, au contraire elle nous enferme.

Bon sinon pour le blason excellente idée de leurs part vraiment, le slogan sa se fait un peu partout par contre une guilde n'a pas d’intérêt si il n'y a pas de guerre des guildes.
Y'en aura-t-il?
ps: nan c'est faut :ninja: ce message n'a pas été posté à leur indiquer.... bon d'accord c'est vrai je viens sur le forum à des heures improbable et alors c'est un exemple non? :chaise:
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:39

Ouah c'est magnifique je suis éblouit!!Je ne peux pas exprimmer l'émotion que je ressent c'est trop dur a expliquer :snif

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:40
Une guilde n'avance pas plus ? Tu serais bien content d'être dans une guilde si t'as besoin de matériaux particulier et qu'un membre les possède.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 05:57
Nan, je serais content le jour où il n'y aura plus besoin de faire parti d'une guilde pour que tout les joueur se considère de ton cotés et qu'il te cède ces matériaux car il te considérera membre de la guilde du monde. (alors certes dans le cas extrêmement probable où l'anarchie sa n’intéresse presque personne je risque de galérer un peu, mais il s'agit la de défendre un idéal)
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.