La quête de Dai - Fan Fictions

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 15:16
S'écrit... Lol! C'est s'écrie
Bonne histoire, cependant des fautes d'orthographes énormes comme celle dite plus haut! Ça joue sur la compréhension!
Les dialogues sont peu compréhensibles, on se sait pas qui prend la parole, m'enfin c'est un peu la brasse dans ton histoire!
Mais continue, ton talent devrait venir avec l'entraînement!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Lundi 28 Février 2011 à 11:02
Ah, désolé pour les fautes, si tu pouvais me dire où elle sont, je les corrigerai. Je ne suis qu'en troisième >;<

Les autres chapitres en contiendront aussi surement, j'ai déjà les huit prochains.

Sinon, je pensais commencer à poster ma fic sentimentale ( sans combat ) et peut-être mon one-shot comique.

Voilà, je mettrai bientôt le chapitre 3 ^^

A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Lundi 28 Février 2011 à 18:35
Bon, bah, le chapitre 3 est maintenant disponible :

SUBETE NO WAREWARE NO EIYU - TOUT POUR NOTRE HEROS

CHAPITRE 3 : RENCONTRE

Pendant ce temps, un rat se vantait auprès de deux de ses soldats, qui d'ailleurs ne semblait pas exaspérés, contrairement au pauvre pion qui se tenait à l'écart de son chef avec un immense monstre borgne. La nouvelle armée du roi des fauves se promenait dans la foret de Romos à la recherche de nouveaux soldats. Bien que Hym soupçonne son chef d'être tout simplement trop occupé à raconter ses exploits :

- Et vous vous souvenez de mon combat contre l'hyper-zombie ? Et bien, ce n'était rien par rapport à ce que j'ai fait face à Vearn, racontait le rat.

- Waaa, chef. Vous deviez être formidable, firent les soldats A et B avec des étoiles plein les yeux.

- Je sais, je sais.

- Nan, mais n'importe quoi. Il n'a pratiquement rien fait face à Vearn. C'est à se demander où il va chercher des idées pareil, râla le pion a Krokodin, bien que celui-ci s'en fiche éperdument.

- Bah, si ca peut lui faire plaisir, laisse-le. Ça ne fait de mal a personne.

Le pion le savait, il le savait très bien même. Mais la vantardise de son chef lui faisait honte au plus haut point. Comment pouvait-il se comporter ainsi ? Pour Hym, c'était honteux. Lui qui avait toujours eu un esprit noble depuis qu'il est né dans la garde de Hadlar. Maintenant, le voilà avec un chef pareil. Il aimait bien son chef, mais il avait tendance à dépasser les bornes.

- Je trouve tout de même qu'il en fait trop.

- Si tu le dis, si tu le dis.

La conversation s'arrêta quand Chiu les appela. Un de ses soldats ( on va dire que c'est une sorte d'écureuil ^^ ) venait de se figer. Chiu lui demanda se qu'il avait, celui-ci lui répondit.

- Qu'est-ce qu'il a ? demande Hym qui après tout, est le seul ici a ne pas savoir traduire le langage des monstres du même type que cet écureuil.

- Il a dit qu'il avait vu quelque chose d'effrayant dans le ciel, comme un monstre volant.

Tous se mirent alors en alerte à scruter le ciel à la recherche du moindre détail. Soudain un oiseau passa, Chiu se retourna vers son soldat :

- Ne me dit pas que tu as peur d'un pauvre oiseau ? IL N'Y A RIEN LA-HAUT !!!

L'écureuil ne semblait nullement rassurer par les propos du rat. Il fixait ce qu'il y avait derrière son chef et les autres soldats, tous tourner vers lui. Par curiosité, Chiu se retourna, et :

- AH, Des .. Des .. Des dragons !!

- Tiens, des monstres, fit l'un des dragons en question.

Ils étaient trois. Trois grand dragons. Le premier, celui qui avait répondu, était long, fin et d'un bleu très clair avec des écailles brillant au soleil. Ses yeux avait comme un air de défi à l'égard de le petite troupe.

- Arrête Naoki, ça ne fait pas partit de notre mission ne perdons pas de temps.

Le dragon qui avait ouvert la bouche cette fois était lui aussi très fin, il restait perche en haut d'un arbre. Ses écailles violettes claires avait quelque chose de divin, tandis que ses yeux ne montrait que de l'indifférence envers la rencontre avec l'armée de Chiu.

- Oh, c'est bon Ayame. Ça ne sera pas long, n'est-ce pas Kuroboshi.

Le dénomme Kuroboshi était un dragon rouge, aussi fin que ses coéquipier, mais lui, laissait paraitre un véritable rouge sang plus qu'inquiétant, mais en même temps, très captivant. Bien qu'ennuyé, il prit la peine de répondre :

- Tu perds du temps, Naoki.

- Oh, t'es pas drôle, on se serait amusé !

Vexé par les propos du dragon bleu, Hym prit la liberté de participé à la discution, ce qui était plutôt imprudent sachant que l'on se trouve face à trois grand dragons.

- Dites, vous ne pensez pas que vous nous sous-estimez ?

- Nan, je crois pas, lui réponds simplement le dragon couleur ciel.

- Alors je vais vous le prouvez s'énerva le pion avec son poing chargé d'esprit combatif, près à bondir sur son ennemi.

- Bon bah, j'ai l'impression que l'on a plus le choix, Kuroboshi, fit la bête d'azur l'air ravi de la situation.

Ennuyé, le dénomme Kuroboshi ne répondit pas. C'est donc le dragon violet qui se chargea de rappeler à son ami :

- Dépêches-toi, on a pas de temps à perdre !

- Oui, oui, je serait bref.

Hym, plus qu'énervé, se jeta sur le dragon l'ayant provoquer en hurlant :

- Oh si, vous aller perdre du temps !!

Voilà, j'espère que ça plait !!

PS : Hanataro, si tu pouvais m'indiquer où sont les fautes, ce serait sympa >;<

PS 2 : Désolé pour les noms pourris des dragons, je m'inspire des mangas que je lis, du coup, il font plus japonais que RPG, désolé >;<

Samedi 12 Mars 2011 à 18:04
Bon, c'est parti pour le chapitre 4, dîtes moi ce que vous en pensez, et surtout, désolé pour les fautes, je reviendrait dessus quand j'aurai le temps :

CHAPITRE 4 : COMBAT

- Oui, oui, je serait bref.

- Hym, plus qu'énervé, se jeta sur le dragon l'ayant provoquer en hurlant :

- Oh non, vous aller perdre du temps !!

Il se jeta sur son ennemi avec Aura Knukkle plus que confiant, bien que son ennemi ne fit rien qui s'apparentait à une esquive. Quand finalement l'attaque allait arriver à son destinataire, celui-ci disparu.

- En fait, tu avais raison Ayame. C'est ennuyant.

Il réapparut à quelques mètres plus loin provoquant ouvertement le pion. Celui-ci ne garda pas longtemps son sang-froid.

- Ce ne serait peut-être pas si ennuyant si tu attaquait, crétin !!

Comme pour répondre à la remarque de Hym, le dragon disparut à nouveau, pour revenir juste en face du pion et lui assené un grand coup de griffes. Bien que ce geste parut ''brouillon'' il fit de gros dégâts et Hym se releva, avec difficulté certes, une trentaine de mètres plus loin. Chiu couru vers son meilleur soldat, inquiet, tandis que Crocodin tentait d'analyser la situation.

- Bon, je crois qu'il est temps d'abréger, fit le dragon bleu en s'avançant vers le pion.

- A quoi ça pourra nous servir, abruti ? demanda le dragon violet.

- C'est vrai, notre mission ne consiste pas à tuer tous les boulets que nous rencontrons, sinon on perdrait un temps précieux.

Le dragon bleu regarda son coéquipier avec des yeux ronds. Celui-ci lui demanda la raison d'un tel regards :

- J'ignorai que tu pouvais parler autant !!

Le dragon couleur sang ne répondit pas, sachant très bien que cette discution ne mènerait nul part. Le dragon violet, quand à lui, soupira. Le dernier de cette unité semblait vexé que personne ne relève sa plaisanterie et s'en alla avec eux laissant en plan Chiu et son armée tentant de soigner Hym avec des plantes médicinales, bien qu'elle ne semble pas tres efficace.

Crocodin les rejoigna songeur. Il semblait inquiet, et ça se comprenait. Hym, l'un des plus puissants combattant de la planète, s'est fait mettre a terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (c'est dur à écrire ca -_-'' )

- Qui a t-il Crocodin ? demande Chiu à moitie calme depuis le départ des dragons.

- Je pense k'il faut prévenir les autres, ces dragons ne sont pas à prendre à la légère.

- Je témoignes, fit Hym.

- Alors que proposes-tu ? demande Chiu à son prédécesseur.

- Hym, tu maitrise bien Rura, n'est-ce pas ?

- Oui

- Alors, je pensais ke l'on pourrait aller au palais de Karl pour revenir m'sieur Aban. Il saura koi faire.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, il trouve toujours des solutions a tout.

- Bien alors soldats A, soldat B ?

- Oui, chef ?

- Je vous confie le commandement de mon armée pendant le temps que je serai absent.

- A .. A vos ordres !!

- Et dire qu'il y a a peine cinq minutes, il tremblait de peur, pensait Hym.

- Bon alors, on y va.

Et toute l'équipe disparu dans un rayon de lumière laissant deux soldats plus qu'heureux d'avoir le commandement de l'armée.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, non, non, ne pleurer pas ^^

( Quoi ?!? Comment ça personne ne pleure ?!? c'est pas possible !! )

Bon, délire mis à part, j'attends vos impressions ^^

Samedi 12 Mars 2011 à 18:20
il n' y a pas d'image ?? :snif: :cry:
Tout simplement moi.
Samedi 12 Mars 2011 à 18:21
Ah nan, désolé, je ne peux malheureusement pas dessiné toutes l'histoire ( surtout avec mon niveau --'

Sinon, je le publierai ;)

Samedi 12 Mars 2011 à 18:34
Ce n'est pas grave ,tu peut prendre des court sur internet .
Tout simplement moi.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 18:41
Je peux peut être essayer, je suis pas un pro mais, j'essayerai, demandes moi ce qu'il faut faire et le temps maximum par MP .

@Master : si tu trouves des liens, peut tu me les passer par MP, stp ?
Samedi 12 Mars 2011 à 18:58
Je dois avoir mal compris, tu comptes reprendre la fic et dessiné les images ??
Si c'est bien ça, tu ferais le travail d'un mangaka, et ça, c'est vachement impressionnant O_O

Ensuite, si tu veux, moi ça ne me dérange pas du tout ^^

Mais bonne chance !!

13531
Graphiste
Samedi 12 Mars 2011 à 19:48
J'ai fini le 1er dessin . Je le mets en couleur ?

Désolé, sur ma DSi XL, je ne peux pas MP .
Samedi 12 Mars 2011 à 19:51
En couleur ou en noir et blanc, c'est comme tu veux ^^

Si tu as la flemme pour les couleurs, je peux m'en occuper.

Sinon, t'as fait vachement vite, tu es un futur mangaka, c'est impressionnant !!

13531
Graphiste
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:25
Pour le début, quand Pop pense à Dai : http://img50.xooimage.com/files/5/4/f/100_1370-268fa91.jpg
Lundi 14 Mars 2011 à 19:17
Joli

Couleurs bien choisi, juste la tête un peu trop grande, et l'expression du visage peu dépressive ( m'enfin, c'est Pop, c'est donc difficile de le faire ainsi --' )

Bref, j'aime bien ^^

Perso : je le l'aurai bien vu de profil, m'enfin là, c'est une question de goût ^^

Je le rajoute dans le premier POST ^^

Mercredi 23 Mars 2011 à 16:52
Désolé du retard, je réécrivais les premiers chapitres pour que ce soit plus agréable à lire, mais pour m'excuser je POST les deux prochains chapitres, le 5 et le 6, mais malheureusement, c'est deux chapitres très courts, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des fautes, mais bon, bonne lecture ^^

CHAPITRE 5 : MENACE

A l'autre bout de l'océan, dans les forêts du Papnica, deux combattants se retrouvent nez à nez avec un adversaire de taille.

- Un dragon

En effet, un dragon noir cendre se trouvait devant eux. Sa taille imposante aurait fait fuir bon nombre de personnes intrépides, ses écailles noires corbeaux ne reflétait aucune vie. Pas une once de lumière. Il s'adressa aux deux guerriers :

- Et bien, ce n'est pas votre jour de chance. Vous allez malheureusement devoir mourir ici.

Le dragon ouvrit ses paupières qu'il avait garder clauses jusque là. Ses pupilles, comme ses écailles, ne faisait paraitre que la mort. L'un des deux opposants de la bête répondit :

- Ah, oui ? Tu crois qu'on a l'intention de mourir ?

- Vous n'avez pas le choix.

Sur ces mots, le dragon noir leva ses griffes, noires elles aussi, et frappa le sol sans trop forcer. Une crevasse s'ouvrit sous les yeux ébahit des deux guerriers aux armures maléfiques. Il reprit :

- Voyez, je n'ai pas a me forcer pour vous réduire en poussière.

- Il en faut plus pour nous effrayer, lança le lancier sang-mêlé envers le dragon.

- Ah oui, alors ça pourrait être distrayant.

Le dragon eut un rictus effrayant, il se mit a rire tandis que les deux guerriers échangeaient quelques paroles d'avant combat ayant compris ce qui allait suivre le rire de la créature.

- Bon, je vais m'en occuper puisque tu n'es pas rétabli.

- Mouais, bonne chance.

Le dragon avait termine de rire et regardait les deux guerriers, étrangement :

- Vous devriez charger à deux pour avoir la moindre chance de victoire. Quoique, même à mille, c'est impossible de me blesser.

Vexé par les propos de la bête noire, le lancier s'élança, lance en main (lancier- élancer-lance ^^) vers son ennemi. Brusquement, il disparut pour réapparaitre juste à l'arrière du reptile géant. Il le frappa de son arme le plus fort possible. Le dragon ne broncha pas le moins du monde, mais la lance, elle, se brisa en morceaux. Son propriétaire n'en revenait pas.

- Pas très solide, cette camelote, siffla le dragon d'un air hautain avant de frapper violemment le métis de démon d'un coup de queue.

Surpris par la force de ce coup, l'épéiste ne put rien faire pour aider son ami. Le dragon reprit à l'encontre des deux combattants :

- Tss, pitoyable, comment maitre Veruza peut-il craindre pareils individus ? Ça ne fait même pas un demi entrainement !

Il avança doucement vers ses deux victimes laissant échapper un :

- Il est tant dans finir.

- Tu n'en feras rien !

Un immense dragon d'un blanc éblouissant venait de faire apparition. A l'opposé du premier, de lui émanait une lueur de pureté, scintillant comme les diamants. Il gardait les yeux clos, le dragon noir ne cacha pas son mécontentement :

- Tss, San.

CHAPITRE 6 : PEUR

Un immense dragon d'un blanc éblouissant venait de faire apparition. A l'oppose du premier, de lui émanait une lueur de pureté, scintillant comme les diamants. Il gardait les yeux clos, le dragon noir ne cacha pas son mécontentement :

- Tss, San.

- Naraku, as-tu oublier les ordres ?

Le dénommé Naraku répondit non d'un coup de tête, puis pris la parole :

- Elle n'est pas la.

- Je vois.

Le regards de le bete de cendre se posa sur les deux guerriers avant que celui-ci ne reprenne à l'encontre du resplendissant dragon blanc :

- Pourquoi ne pas les tuer ?

- Pourquoi le faire ?

- Pour s'amuser.

- Ce n'était pas dans le contest de notre mission, c'est inutile. Ils mourront de toutes façon comme tout les autres êtres humains. Partons.

Ce dernier mot se fit fort, avec beaucoup d'ordre dans la voix. Le dragon couleur corbeaux ne se fit pas prier et tout deux partirent d'un Lura, laissant les deux combattants plus que surpris par cette rencontre. L'un d'eux, celui qui était reste sur le banc de touche, pris la parole :

- Des dragons, et fort avec ca.

- Une nouvelle menace a ton avis ?

- Surement.

- Alors on ne peux pas faire comme si de rien n'était.

- Non, je propose que l'on se rende au palais du Papnica, Léona saura quoi faire.

- Tu as certainement raison, Hyunckel.

- Au fait, Larhalt ?

- Oui ?

- Tu t'es pris un déculotté !

- Oh, la ferme. On va au Papnica, ce n'est qu'à une demi-journée de marche.

Et tous deux partir pour le Papnica. Le lancier vexé de sa misérable performance face à la bête ébène se mit a bouder.

Pendant ce temps, sous une cascade, une jeune fille aux cheveux roses attachés habille d'une tenue très ... légèrte s'entrainait. Un bruit attira son attention, et elle fit mine de ne rien avoir remarquer, se recula quelque peu de la cascade et dit a haute voix :

- Qui est la ?

Une fillette sortie des buissons et demanda de l'aide en pleurs. Elle était blessée, pas très gravement, heureusement. En voyant ses yeux emplis d'appel a l'aide, Maam (et oui, c'était elle ^^) la rejoint et l'écouta se lamenter.

- Des .. Des monstres immenses .. Il vont .. expliqua la petite fille en pleurant dans les bras de Maam.

Celle-ci tenta tant bien que mal de la rassurer, mais la fillette pleurait toujours. Un nouveaux bruits se fit entendre à quelques dizaines de métres. La petite fille, l'ouïe fine, s'écria :

- C'est eux. C'est eux.

Maam n'avait que peu d'option. Soit, affronter la bête en question, soit, se cacher. La butoka n'est pas lâche, loin de là. Mais affronter une bête dont l'on ne sait rien sans même savoir pourquoi était la chose la plus stupide à faire, et la priorité était de protéger la petite.

Aussitôt cette décision prise, Maam prit l'enfant dans ses bras et couru vers la cascade, derrière se tenait une petite grotte. Elle déposa la fillette et se mit à écouter attentivement l'extérieur, la bête était partie.

La combattante fut rassurée et se tourna vers l'enfant, elle lui fit son plus beau sourire et lui demanda son prénom. La fillette tourna les yeux, et fondit en larmes. La jeune fille prit la petite dans ses bras en attendant que son chagrin passe. Ce fut long avant qu'elle ne s'endorme. L'adolescente se demanda alors ce qu'elle devait faire, et par précaution décida d'attendre les explication de la jeune fille avant de prendre une décision.

Fin, du moins pour aujourd'hui, j'espère que ça plait et que je ne bosses pas pour rien --'

Prochain chapitre, les fameuses retrouvailles ^ ^

PS : Je modifierai bientôt le chapitre 1, mais l'histoire reste la même, c'est juste mieux écris, avec moins de fautes ( ou bien, je régresse intellectuellement )

PS 2 : Pop, j'attends tes illustrations, mais est-ce que tu pourrais me les envoyer par MP, stp

13531
Graphiste
Samedi 2 Avril 2011 à 14:10
Bonjour,

Je vais peut être, je dis bien PEUT-ETRE faire une fic sur La Quête de Daï .

PS @FDE : Tu peux (sur ton site) mettre le forum opérationnel ? Que je puisse mieux t'aider .