Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Tokah, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Metal : Non, il avait réussi 3 tours (en vidéo) et il est (était ?) en cours pour le 2 tours ;)

Sinon Lo-X, c'est le même schéma pour tous les boss du Vestibule : le héros Omnisoin tous les tours, Angelo/Jessica tambourin (1 tour ! Pour atteindre la tension 20) ou résu', avec des fois Décuplo sur Morry, et Morry full attaque (tous les tours !). Inutile de vouloir atteindre le 50 ou 100 de tension, tu as de grandes chances, en 3 tours, de voir ton perso mourir. Pareil, attaque quand tu peux, même si tu fais juste du 200 par tour, petit à petit ça va baisser, les boss ont pas 50 000 de vie, et même si c'est pas le technique la plus épique, c'est efficace ^^ j'étais lvl 80 quand je l'ai fait et du premier coup réussi.

Suffit de tempo correctement et surtout de soigner tous les tours pour éviter une mauvaise surprise (genre le héros attaque en début, le boss attaque, puis second tour de table --> le boss tape avant que le héro soigne /!\ : 2 tours complet de dégâts = c'est mort ^^)

Bref, si tu appliques ce schéma tu ne devrais pas avoir de mal contre les Feux boss :)