Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par GinFreaks, merci pour sa contribution!

Oui au final ce dragon quest est celui avec lequel j'ai le plus "bloqué" au niveau des graines. J'avais bien trouvé un moyen d'obtenir autant de graine de vie que je voulais mais au final si tu maitrises les vocations de monstres notamment estark ? m'enfin me souviens plus du nom exact, tes points de vie atteignent déjà 999 donc l'obtention de graine de vie devient obsolète. En ce qui concerne les autres types de graines à part farmer du monstres à l'infini et serrer les fesses pour un drop ou un vol y'a rien d'autres à faire. Enfin tu peux toujours te créer tes propres grottes avec les monstres que tu veux farmer dedans. C'est toujours du temps de gagner et j'avais fais un topic assez complet la dessus si t'a pas déjà été voir. Il y a aussi bien entendu les tablettes partagées par SQEX qui parfois refile des super graines, m'enfin faudrait 15ans de tablettes offertes pour booster tes stats à 999 partout :(