Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Okidor, merci pour sa contribution!

Sur un Wiki US (Samouraï machin, donné dans l'autre post des quête de Remi): il y a les mêmes lieux, j'ai bien ratissé trés large les 5 lieux donnés ... Comme avoir suivi les instrutions à la lettres.

Aprés, et c'est là ou je te remercie beaucoup, je n'avais pas pensé au soucis de l'horloge, mais théoriquement, comme j'ai les coffres bleus et violets qui se remplissent tranquillement une fois par jour, je pensais que tout aller bien, non?
(De plus, je n'ai jamais touché à la pendule interne et je ne joue qu'à DQ VIII donc ...).

Nouveau test ce soir ... Dieu Dragovien, que je rêve de voir apparaître l'autre emmerdeuse !

EDIT DU SOIR :
Je viens d'essayer de DL l'objet du jour : erreur serveur, puis la seconde fois on me dit que l'horloge à était changé. Nouveau test des 30 minutes pour la quête : rien non plus. Gavé, je suis.
Que puis je faire dans le cas où c'est l'horloge interne qui merde?