La rencontre LIX

Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:12


Organisée par antropov et moi, la rencontre LIX aura lieu le 12 novembre ce situera dans le parc à coté de la mairie de La Madeleine (banlieue de Lille).


La rencontre aura lieu de 14H30 à 19h30 avec, au programme:
- Multijoueur ( DQ 9 )
- Démarchage ( DQ 9 )
- Partage de rêve ( DQ 6 )
- Combats Tombola ( DQMJ 2 )
- Echange de monstre (DQMJ 2)
- Tournoi (DQMJ 2) à 16H


Je serai présent pendant toute la rencontre et vous pouvez réserver vos places pour le tournoi en postant votre demande sur ce topic(38 place encore disponible)
J'espère qu'un maximum de monde viendra. Smileys Dragon Quest Fan


Vous pouvez me joindre sur:


Mon numéro: 0635277865


Mon adresse E-mail: dpbourbotte@aol.com


 


Les règles du tournoi de Monster Joker 2:
-niveau des monstres : peu importe
-défaite = élimination directe (toutefois ce sera au nombre de victoire si il y a peu de participants )
-peut-être un prix pour le 1er ( Il me faut des fonds )

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:56
N'oublier pas de vous couvrir car en novembre il fait frais!(dsl du 2post)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 10:16
Il faudrait plus de détails:
Plan google maps avec lieu précis de l'endroit, et organise-toi pour flécher le chemin jusqu'à la rencontre.
De plus 40 personnes pour une première fois c'est un peu trop gourmand je trouve ^^
Essaie d'avoir une adresse mail/numéro de téléphone histoire d'être facilement contactable (oui je sais néologisme de 2ème classe xD).

Voilà, bonne chance pour la rencontre, et oublie pas les chips :lol:
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 10:21

En parlant de fléchage, faut que ça soit bien visible, pas faire une flèche sur du format A4, sinon y a que les gens qui sont à pied qui le verront bien, les autres en voiture le verront à la dernière minute.

Si vous êtes déjà 4 c'est déjà très bien, après plus c'est encore mieux Smileys Dragon Quest Fan .

Et comme l'a dit Angelo, un mail et numéro de téléphone c'est toujours mieux, ça fait plus sérieux pour un organisateur et les gens qui tombe sur la pub pourront te poser quelques questions sur la rencontre, comment ça va ce passer, s'ils ont des choses à amener ....

Et puis si les gens ont du mal à trouver le lieu de la rencontre, au moins ils peuvent appeler Smileys Dragon Quest Fan.

Essaye éventuelement de te procuré dans une boutique de jeu des PLV ou/et affiches Dragon Quest, ça donnera une meilleurs décoration et pourrais donnée envie à des gens qui passe devant de venir. (bon sur Genève quand je l'avais fait, ça avais pas fait venir grand monde, mais bon, on était 6 quand même à la toute première ^^.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:20

Un petit changement:

Le lieu change pour une question sécurité(avec tout le monde il pourrait y avoir des vols) et de confort(beaucoup trop de bruit sur la place) la rencontre est déplacé dans le parc à coté de la mairie de La Madeleine(banlieue de Lille)

sinon mon numéro: 0635277865

mon adresse E-mail: Dpbourbotte@aol.com

 

Merci a tous!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:26
J'ai édité ton poste afin qu'il y est pas de problème pour certaine personne qui n'est pas vu ton message et qui ce retrouve au mauvais endroit ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:46
voila les règle du tournois:
-niveau des monstres: peut-importe
-défaite=élimination(toutefois ce cera au nombre de victoire si il y a peut de participant
-peut-etre un prix pour le 1er(y me faut des font)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:48
Trop cool enfin une rencontre près de chez moi :aaarg: , le seul hic c'est que c'est l'anniversaire de ma soeur le jour même :chaise: . Je souhaite quand même une bonne journée à ceux qui y participeront :D
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:11
Un modo pourrait supprimé la fin de la premiere phrase(apres l apremiere parenthèse)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:47
Et voilà c'est fait ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:30
Citation ( le fan de dragon quest le Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:11 )

Un modo pourrait supprimé la fin de la première phrase (après la première parenthèse)



J'ai corrigé quelques fautes et rajouté les combats tombola pour DQMJ 2
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 17 Octobre 2011 à 17:20
Un refus de mes parents je pourrait pas venir :cry:
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:00
n'oublier pas de profiter de DQ 9 pour récolter des quetes wi-fi (enfin je pourrait avoir notkurnus en legacy) et si vous avez des monstre rares ou unique (crow, barbarus,ETC...)proposer les pour les combats tombola!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:53

Ton adresse E-mail n'amène nulle part.

Voici pour la mienne : megante@hotmail.fr


Sinon, pour l'affiche, ce n'est (presque) pas possible.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:32
pour l'adresse le d n'est pas majuscule c'est un erreur!

sinon quelq'un ayant DQMJ2 et venant pourrait m'obtenir Empyrea et crow(combat tombola= capture de ces monstre)ce serait pour faire trode car ceux la me serviront pour Joker!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.