La rencontre LIX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:44
Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à éditer tes posts et que tu en viens même à demander aux modos de supprimer un morceau de phrase alors que tu pourrais bien le faire toi-même...

Quand on est organisateur de rencontre, on a la flemme de rien. Ni d'éditer son post pour y mettre tout ce qu'on a dit, ni de le faire rien que pour un "d" à remettre en minuscule.
Nokturnus !
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:00
c'est pas ça c'est le lien qui bug j'arrive pas a edit sur ce topic!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:08
Je voudrais vous poser une question à vous deux : Il y aura t-il une personne majeure dans l'organisation ? Je pose cette question pour des questions de sécurité mais aussi de responsabilités envers les participants.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:12
Si je dis pas de conneries du moment qu'un post passe en News, il ne peut plus être modifié par l'auteur.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:14

Citation: moon33000 le Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:08

Je voudrais vous poser une question à vous deux : Il y aura t-il une personne majeure dans l'organisation ? Je pose cette question pour des questions de sécurité mais aussi de responsabilités envers les participants.

Perso, il y aura mon père.

Mais j'espère que le fan de dragon quest sera également accompagné d'un majeur.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:21
Citation ( antropov le Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:14 )


Citation: moon33000 le Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:08


Je voudrais vous poser une question à vous deux : Il y aura t-il une personne majeure dans l'organisation ? Je pose cette question pour des questions de sécurité mais aussi de responsabilités envers les participants.


Perso, il y aura mon père.


Mais j'espère que le fan de dragon quest sera également accompagné d'un majeur.





C'est surtout pour qu'il y ait une personne responsable
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:26

Dans moins de 2 semaines, l'évènement débutera. *mâche*

Donc, nous recensons le nombre de joueurs qui vont venir. *mâche*

Envoyez moi votre participation par MP ou bien par Mail, s'il vous plaît.

Signé : Antropov Oscuroni :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:50
Je suis désolé, mais je ne pourrais pas venir. Car le travail doit passer avant my best passion :chaise: et puis personne ne peut m'emmener (5h de route c'est beaucoup; 10h aller-retour.) :gueule: .
Sinon Antropov, tu as Nera et Pandora comme soeur, c'est cool. Tape Dragon Quest 5, regarde Pandora et le héros page 3, c'est une image qui la caractérise bien.

Edit : faible peut-être, mais a un caractère bien trempé.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:23

Pandora la femme fatale ! :)

Elle est assez faible, pourtant.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:06
Sinon, il y'a des volontaires pour prendre des photos ? Pour se rappeller de bons souvenirs ou savoir ce que des personnes ont raté (comme moi).
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:08
moi je viendrait a partir de 14h avec antropov pour mettre la fiche sur le lieux de la rencontre et flêché tout ça!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:51
avec antropov on a décider de raccourcir la rencontre, elle durera jusqu'a 18h(la ou le soleil se couche)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:30

Modification importante pour la rencontre:

La rencontre aura lieu le vendredi 11 novembre (comme ça ceux qui ont cours ou qui bosse le samedi pourront venir).

Et maintenant la météo:

Nous auront un ciel clair et peu nuageux. La moyenne de température sera de 14 .

Indice de confience 4.

J'éditerait la veille pour la météo définitive. 

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:21

avec la demander de plusieurs membres la rencontre se déroulera le 12 pour finir...

La météo sera la même (il fera juste un peut plus chaud)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:57
Je suis vert d'avoir manqué ca, j'etais sur que la date ete le 26, c'est pour qd le prochain dans le coin?
Salut à tous, enfin un jeu excellent à partager avec d'autre fan.