la technique

Samedi 8 Octobre 2011 à 12:09

Imaginer que vous vouliez traverser une antre rapidement ;c'est un guide pour y arriver sans recontrer de monstre(en théorie):

Pour commencer un perso ayant invisibilité (ranger) cela vous cera très utile car les monstres ne vous voyant pas il ne vous agresseront pas (faites tout de même attention les monstre ce déplaceront aléatoirement !). Ensuite ne pas bouger alors que vous êtes entourer de monstre est utile vu qu'ils ne vous voient pas lorsque vous êtes immobilent.Vous pouvez aussi utliser une fiole d'eau sacré ou l'apptitude marque-margot

Evitez ensuite le menu de jeu lorsqu'un monstre vous pourchasse car dès que vous sortirez du menu il vous agressera(il restera la jusqu'a ce que vous le combattiez. Identifiez ensuite la taille des monstres car dans les petits couloirs des antres certain sont trop grop pour vous laissez passer ( dans ses cas la si le montre vous fonce dessus en ligne droite vous pouvez l'attirer d'un coté du passage et passez par l'autre.

Mon dernier conseil cera d'identifier les monstres(taille, type de déplacement, comment il vous poursuivent).

ET faites attention certain ennemi passent a travers les murs Smileys Dragon Quest Fan

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:11
On peut aussi utiliser la fiole d'eau sacrée
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:12
puis pour aller plus vite on peu aussi faire marque-magot (voleur) car ça indiquera les escaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:21

Comment ?

Il se trouve que si vous êtes collés au mur et que si un ennemi collé au mur fonce sur vous, vous pourrez (avec de la chance) traverser le mur auquel vous étiez collés.

Attention

- Si vous quittez le mur, vous ne pourrez plus revenir.

- Les monstres continuent à vous poursuivre, et vous attendent de l'autre côté du mur.

 

Je vous le recommande fortement si vous possédez si vous pouvez vous régénérez les PV et les PM ou si vous voulez employer des objets, voire changer votre équipement.

 

Source : Ma Propre Expérience.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:32
on peut traversé les murs ? c'est bizarre...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:36

Citation: antropov le Samedi 8 Octobre 2011 à 12:21

Comment ?

Il se trouve que si vous êtes collés au mur et que si un ennemi collé au mur fonce sur vous, vous pourrez (avec de la chance) traverser le mur auquel vous étiez collés.

Attention

- Si vous quittez le mur, vous ne pourrez plus revenir.

- Les monstres continuent à vous poursuivre, et vous attendent de l'autre côté du mur.

 

Je vous le recommande fortement si vous possédez si vous pouvez vous régénérez les PV et les PM ou si vous voulez employer des objets, voire changer votre équipement.

 

Source : Ma Propre Expérience.

Avec de la chance.

Ça m'étais arrivé contre un moaï marrant, dans une antre de terre.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:43
ok mais moi j'ai pas besoin de fuir pour 2 raison
- soit c'est EUX qui fuit
- ou alors je les combats
18641
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:09
comment tu fais pour qu'ils fuient moi ils me poursuivent tout le temps
Erreur de Casting
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:16
Si tu en a marre qu'ils te poursuivent apprend l'aptitude invisibilité =D (utile si ta la flemme de tout défoncer ^^). Tu l ' apprend avec les compétences de ranger ;)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
18641
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:22
oui je l'ai deja fait et en plus j'ai toute mon equipe level 99 mais ils me poursuivent encore
Erreur de Casting
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:26
De toute manière le fan de dragon quest à tout dis =)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:41
certain monstre vous poursuive peut importe votre niveau!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 15:59
Oui surtout les monstres des antres HL (AU-1000,Laidy, tout les monstres bourrins quoi XD)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 16:06

Citation: cris36 le Mardi 1 Novembre 2011 à 15:59

Oui surtout les monstres des antres HL (AU-1000,Laidy, tout les monstres bourrins quoi XD)

Le level de l'antre n'influe pas sur les monstres.

 

Je ne vois qu'à peine l'intérêt du topic. J'avais fait un autre topic sur comment aller vite dans un antre si je me souviens bien, et les infos les plus utiles données ici y sont.

Nokturnus !
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 16:10

Citation: -Erwan- le Mardi 1 Novembre 2011 à 16:06

Citation: cris36 le Mardi 1 Novembre 2011 à 15:59

Oui surtout les monstres des antres HL (AU-1000,Laidy, tout les monstres bourrins quoi XD)

Le level de l'antre n'influe pas sur les monstres.

 

Je ne vois qu'à peine l'intérêt du topic. J'avais fait un autre topic sur comment aller vite dans un antre si je me souviens bien, et les infos les plus utiles données ici y sont.

Ok mais tu trouves pas des BRP dans des antres de lvl 1

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).