Décès de Steve Jobs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:30


Un homme, une pomme, un destin

 


Citation:

Apple a perdu un génie et le monde perd un homme hors du commun. Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve perdent un ami cher ainsi qu'un mentor. Steve part en laissant une entreprise que lui seul était à même de créer et son esprit demeurera à jamais à la base d'Apple." Steve Jobs 1955-2011. 
 


C'est ce que l'on peut lire sur le site officiel de la célèbre firme à la pomme. Steve Job aura donc marqué un moment de l'histoire de l'informatique et du téléphone avec les iPhone et les iPad, mais aussi le secteur de la musique avec l'iPod et iTunes. 

La politique de notre site web concernant nos news est très ferme, mais à actualité exceptionnelle, news exceptionnelle. Steve Jobs a réellement apporté au monde de nombreuses idées, de nombreux concepts, de nouveaux usages. Il n'est pas exagéré de dire qu'il a changé nos habitudes, et, en quelque sort, le monde dans lequel nous vivons. Un monde meilleur, dans lequel la technologie et la simplicité pouvaient aller de pair.

Chacun peut avoir son avis sur la qualité des produits Apple, sur la politique commerciale de l'entreprise, mais force est de constater que Steve Jobs était un être humain incroyable qui aura marqué son époque. Peu de gens peuvent, dans leur domaine d'expertise, autant marquer l'histoire et les codes à respecter. Je souhaitais donc rendre hommage à l'homme, qui malgré la maladie et certains échecs dans sa vie a continué jusqu'au bout la poursuite de ses rêves et de sa vision.

J'ai une estime immodérée pour les êtres qui aident leur espèce à devenir meilleure. Steve Jobs en faisait parti.

Qu'il repose en paix.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:57


Afin de lui rendre un grand hommage, voici son plus grand discours à l'université de Stanford en 2005.


Attention Âme Windows s'abstenir x)

Que son âme repose en paix et qu'il modernise le paradis avec ces idées Smileys Dragon Quest Fan


La révolution Steve Jobs à travers le temps:



C'est Steve Jobs qui a inventé mon canon Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:10
Le monde perd un grand homme et un Genie.

Que son âme repose en paix
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:30
RIP (de la part d'un Apple hater).

°;;°
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:56
RIP Steve Jobs le génie ;).
....
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:08
La nouvelle technologie c'est la vie!
Iphone, Ipad etc. c'est pas vital!

Il y a un prix nobel de médecine qui est mort il y a pas longtemps sans faire autant de médiatisations pour dire que tout le monde s'en branle...

Faudrait penser à revoir nos priorités !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:41
La firme Apple est très critiquée pour le prix excessif de ses produits, surtout ces dernières années.
Malgré cela on ne peut oublier que Steve Jobs était un homme de génie. Il a eu des idées complètement révolutionnaires, quelque en soit le temps où elles ont migré. Que ce soit le Macintosh, Le Mac (sous toutes ses prolongations, pro, air etc.) l'iPhone, qui malgré un prix excessif est le plus puissant téléphone du marché, l'iPad, j'en oublie.
Cet homme à crée tout cela, de son imagination, de son expérience. Il avait annoncé sa démission il y a 1-2 mois je crois pour se soigner d'un cancer, qui l'a malheureusement emporté, R.I.P.
@Soho: Le prix nobel en question a été parlé sur les journaux du monde entier 2-3 jours après sa mort, ici on est sur un forum de JV, donc d'actualité informatique et non médicale.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:41

RIP steve jobs.

tu as été un gourou pour de nombreux geeks.

maintenant tu seras un dieu dans l'autre monde.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:59
RIP.

Même si Apple continue, (le vrai) Apple ne sera plus (que dans notre coeur)...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:05
R.I.P. à un des génies de l'informatique/technologie.

Angelo à dit tout (je crois) ce qu'il fallait dire...

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:09
Je surplussoie Soho.
En plus tous les trucs Apple coûtent horriblement cher par rapport à leur qualité.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:27
Repose en paix, Steve !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:28
Je n'ai jamais cherché à me renseigner sur Apple ou Steve Jobs et j'avoue n'en avoir jamais eu rien à faire.

Cet aprèm, par contre, en cours d'Anglais, comme mon binôme avait fini la rédac' à la première séance, on est allés un peu sur l'ordi de la prof pour se marrer, et on a vu l'info sur Google.

En revenant ici, j'ai regardé la première vidéo de Gari. Et du coup, je me suis rendu compte qu'en fait, Steve, c'était un type bien.

J'avoue qu'Apple a pas toujours fait du révolutionnaire sans y ajouter des conneries, par exemple avec Itunes, un petit programme censé être obligatoire grâce auquel on se complique la vie alors qu'il suffirait de donner aux Ipods le même système de transfert que les autres baladeurs.

Mais globalement, même si y'avait de la merde, c'était révolutionnaire, et c'est ce qu'on voulait.
De plus, comme dit dans la vidéo de Garithos, Windows étant très copié sur Mac, sans lui nos OS seraient pas pareil.

C'est donc un homme révolutionnaire qui aura changé notre génération et les futures qui est mort. Qu'il repose en paix.
Nokturnus !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:54
R.I.P
prout
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:54
C'est sur que c'était un grand homme et un entrepreneur révolutionnaire avec cette vision nouvelle des ordinateurs tout en un et pas buggué pour milles balles contrairement à d'autres(que j'utilise d'ailleurs)...révolutionnant aussi le monde du balladeur MP3 ek faisant péter les high scores avec l'Ipod toutes générations!
Un inventeur de génie est mort, mais pas la pomme.
Bye Mister Jobs!
D'ailleurs j'ai écrit ce message avec mon Aïe Paude.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."