Corvus 2eme Forme Impossible A Battre Aider Moi!!

Mardi 16 Août 2011 à 19:50
Bonjour a Tous,
Corvus attaque de 50 a 70 avec moi il possède aussi une attaque de groupes qui met environs 60 a tous le monde et une autres qui mets environ 150 a tous le monde :chaise: :chaise: :chaise: quand il est bien en colere son attaque de groupes enleve 170 a tous le monde et sa deuxieme 240 a tous le monde et son attaque 100 a un joueurs alors HYPER :chaise: HYPER :chaise: HYPER :chaise: et son coup crytyques 280 alors aider moi

Voici mon equipes

Troubadours : 44 : Lame de feu, Bouclier des tenebres, Casque De Dracoguerriers,Armures miroir, Gant de dracoguerriers, Culottes de dacoguerriers et bottes de securiter
Mage : 40 : Sceptre de Klenfer, Ecu De Chevaliers Blanc, Tuniques retardanmagie, Gants de dame, Kilt de cuir, Bottes de caoutchouc, Brassard de savant
Gladiateurs:29(En cours d evolutions):Hache de roi,Aucun,Aucun,Armures miroir,Gangelets leger, pantalons de toiles, bottes de securités, tatouages de costaud
Paladins:11(en hyper cours d evolutions):Géomarteau,Boucliers du Dragon,Cuirasses du Dragon, Gangelet de fer,pantalons de toiles,sandales galvanisées, talisman sacré.



je dois remplacées qui par qui mettre jusquau niveau ?? qui


merci de repondre


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 19:59
il faut que tu te fasse un pretre ou un sage au multisoin avec des elixirs du sage dans ton inv apres tt ton equipe niv 45 et c est bon
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 20:06
Comme Syno à tout dit, je lock le temps que la présentation soit faite, merci d'en tenir compte et de lire les règles, autrement ça sera un avertissement pouvant allez à un ban.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 23:30
Présentation faite, topic délocké, comme promis
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 17 Août 2011 à 08:23
Level up moi j'avait une équipe au niveau 55 environ

En plus ton personnage est maudit alors tu n'y arriveras jamais
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 09:50

Citation: synopoppe le Mardi 16 Août 2011 à 20:00

Stop SIMS75 attends qui se présente et ensuite tu pourra répondre!!! Vous connaissez pas les règles ou quoi!

Lol...

Aucune règle interdit les membres de répondre avant que sa présentation ne soit faite.

 

Il te faut un sage ou un prêtre pour soigner et que tu montes tous tes équipiers lvl 45-50.

 

 

Nokturnus !
Mercredi 17 Août 2011 à 10:39
Xp sur les gluants de mercure, ça ira vite.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 11:17

Salut,

Déjà, je pense qu'il te faudrait un prêtre ou un sage au niveau 25 environ afin d'avoir débloqué le sort Multisoin et si possible un peu plus comme sage pour avoir le sort de résurrection.

Pour faire évoluer tes persos, va faire des antres, des antres et encore des antres, tu tomberas sur des monstres qui te feront augmenter rapidement ton Xp.

En plus, cela devrait te faire gagner des distinctions que tu n'aurais pas autrement.

 

Tout à fait d'accord avec Erwan en somme ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 12:09
oui mieux vaut un sage qu un pretre parce qu il debloque multi soin niveau 24 je crois contre 40 pour le pretre
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
Mercredi 17 Août 2011 à 13:11
Ouais, enfin si tu te ramènes avec un sage lv 25 contre corvus, je pense pas qu'il fera long feu. Et vaux mieux xp contre les gluants de mercure.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 17 Août 2011 à 21:28
jai deja 2 sages niveaux 15


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Mercredi 17 Août 2011 à 21:37
je me suis mis 2 sage parce que un va guérir et un autre va attaquer parce que il est fort en soin et en magie


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 21:43
Il y a une fonction éditer à droite de ton message au lieu de faire des doubles post utilise la
Mercredi 17 Août 2011 à 22:50
Oui mais deux sages lv 15 feront encore moins long feu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 00:40
Pourquoi 2 sages ?
prout