Corvus 2eme Forme Impossible A Battre Aider Moi!!

Lundi 19 Décembre 2011 à 22:08
tous le monde vous voyez pas que vous etes dans MON TOPIC et que vous le remonter de 2 MOIS


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:48
Moi j'ai battu Atlas au lvl 46 :lol:
Mon équipe c'est :

Gladiateur (moi) tous sont lvl 46
Prêtre
Paladin
Armagicienne

Dans un antre de lvl 34 ^^

PS: Je n'ai pas eu beaucoup de difficultés pour le vaincre.
Quand on bat un ennemie avec la lame c'est le respect de le tuer volonterment.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:30
Ce topic est pour corvus 2e forme mais bon...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:37
Au lv 39 minimum à lv 52 je l'ai vaincu ! Le truc c'est qu'il faut attaquer à chaque tour jamais s'arreter !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:15
Sinon pour battre Corvus 2eme forme moi je l'ai battu au lvl 40 avec frappaupif je le tué en 1 coup du 5002 ^^
Quand on bat un ennemie avec la lame c'est le respect de le tuer volonterment.
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:11

il faut une bonne stratégie pour battre corvus avec une equipe niv 40 , Tu dois avoir un :

Bourin qui fait que attaqué

Booster qui Up les states

Healeur qui soigne au moins un Prétre ou un Sage

Et un Casteur qui attaque avec des sorts , on a pas besoin du Tanker si vous avez un Sage qui Booste la defence et qui lance des sorts.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:43
arreter vous gagner le prix pitié vous remontez mon pauvre topic et ce topic parle de CORVUS 2 EME FORME pas atlas ou lordragon ect alors je demande le lock au premier modo qui passe sinon ce topic va devenir un desastre gardien sonic a raison alors je ne veut plus voir 1 message sauf les message des modo :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:



Cordialement

Signature:Wilfried2002


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:47
Chut !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"