Retours sur l'intrusion au sein de Dragon Quest Fan

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:24
Citation ( masterbooz le Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:17 )

Il doit bien avoir d'autres failles .




Poppu l'a bien dit, un site n'est jamais sécurisé à 100% donc c'est qu'il y a bien d'autres failles.
Merci à celui-ci d'en avoir éliminée une...
Ce serai un peu quelqu'un du genre du hacker de Die Hard 4.0 ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:27
Citation ( Benjouille le Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:15 )


Citation: dragonmasters le Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:59



Poppu, je ne crois pas que si c'était un "méchant" hackeur qui aurait volé nos MDP, données persos et etc, il aurait dit "Oué, C moa ké pïratè vot'sit!" En effet, c'est rare un gentil hackeur^^!


Tu sais un hacker n'est pas forcément un Kikoololkévinoméxicain...ça peut d'ailleurs s'exprimer correctement en français correcte et tout et tout!






Assez souvent même. Tous les codeurs en général, autant webmasters ou programmeurs que hackers (En l'occurrence on a affaire à un hacker par codes) écrivent bien.

En général, hein ^^
Nokturnus !
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:30
Il faudrait combien de gentils hacker pour trouver toutes les failles du site ??

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_353486preview.png
Tout simplement moi.
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:33
Comme ça a déjà été dit, un site ne sera jamais sécurisée à 100% il y aurra tout le temps des fails, peut importe le nombres de personnes qui aidront à les enlevés, il y en restera toujours.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:39
Nous vivons des temps de folie si même les sites de jeux vidéos avec fans anonymes ne sont plus en sécurité... Enfin l'histoire se termine bien, tant mieux !
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:48

Citation: Zenithian le Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:39

Nous vivons des temps de folie si même les sites de jeux vidéos avec fans anonymes ne sont plus en sécurité... Enfin l'histoire se termine bien, tant mieux !

Dragon Quest n'est pas un jeux vidéo, c'est une oeuvre d'art, considérons donc, je vous pris mon cher, ce que vous appelez un site comme une galerie d'art, que dis-je le Louvre! Le National Museum!

Je suis entrain de faire plein de compliment là!

Mais Internet déjà ne sera jamais un "endroit" sûr, dans tout les sens du terme...après on peut minimiser au maximum les risques! (merci donc à Auth3ntiQ , un authentique Hacker! hahaha super jeu de mot! )

 Edit: Heureusement que tu postes pour dire quelque chose d'interressant dragon.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:49

Citation: Benjouille le Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:15

Citation: dragonmasters le Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:59

Poppu, je ne crois pas que si c'était un "méchant" hackeur qui aurait volé nos MDP, données persos et etc, il aurait dit "Oué, C moa ké pïratè vot'sit!" En effet, c'est rare un gentil hackeur Smileys Dragon Quest Fan !

Tu sais un hacker n'est pas forcément un Kikoololkévinoméxicain...ça peut d'ailleurs s'exprimer correctement en français correcte et tout et tout!

Et Poppu n'a pas dit que c'était un méchant hacker.

Citation ( Poppu le Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:57 )

Nous tenons donc à le remercier.
 

Mais ça aurait pu l'être!

 


11433
Membre
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:51
Hi c'est Auth3ntiQ , je suis sur le compte d'un ami (Poppu vous le confirmera ^^')

C'est gentil a vous ^^'
Je peux paraître bizard , en effet m'enfin bon pas grave
Poppu est vraiment cool comme gars ;)
--
Puis pour Sony , c'est différent .. ils sont vraiment bizard ces gars mais bon il ne faut pas oublier que moi et mon ami idahc on a fait sa dans le but d'aider et de faire montré sur même sony n'est pas invincible ^^'
http://twitter.com/Auth3ntiQ_ ( si vous voulez vous abonnés ^^ )
--
Et enfin pour l'orthographe .. je suis sur que j'ai laissé plusieurs fautes xD
Le français et moi ..
Ma distinction est : Sentinelle Celeste (meilleure du jeu) et Epargnant Azur (1 000 000 de pièces en banque
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:54
Hiiin, tu as aidé les Anonymous...

Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:55

Bizzard non mais audacieux oui (pour Sony je pense), après si tu n'est pas du genre à allez faire un tour sur des comptes bancaires hacké justement, là c'est pas du tout la même, mais je pense que ça ne doit pas être ton genre.

Enfin j'espère espèce de vil mécréant!

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11433
Membre
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:58
DragonMasters oula ! Pas du tout
Je n'ai jamais aidé les anonymous de plus nous n'avons mais vraiment rien fait , dans notre faille on pouvait affiché exemple juste le nom ou l'émail ou autres choses
On a fait qu'affiché des émails et voilà rien d'autre on voulait pas plus d'emmerde dans mon pc y'a rien concernant sony ;)
Je respecte Sony .. fin .. surtout je veux pas d'emmerde.. >_
Ma distinction est : Sentinelle Celeste (meilleure du jeu) et Epargnant Azur (1 000 000 de pièces en banque
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:06
en tout cas merci a toi Auth3ntiQ XD et apres on dit que le hacking c mal hein ??
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:25

Citation: GOT4N le Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:51

 http://twitter.com/Auth3ntiQ_ ( si vous voulez vous abonnés ^^ ) -- Et enfin pour l'orthographe .. je suis sur que j'ai laissé plusieurs fautes xD Le français et moi ..

AAAAAH!

Attention, il peut hacker son propre twitter pour avoir vos MDP!! XD

 

Oui, y'a quelques fautes, mais rien de bien méchant. En tout cas t'écris pas en kikoolol ^^

 

Par contre, y'a un truc qui m'intéresse... A part ceux qui sont écrits sur le site, tu as hacké (ou aidé) combien de sites?  Parce que sinon, je ne vois pas en quoi DQ Fan, site uniquement réservé à DQ, serait dans tes priorités...

Nokturnus !
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:29
Mais parce que c'est un des plus grands fan de DQ voyons!!
Oui c'est vrai, pourquoi?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:33
C'est pour ça qu'un message de maintenance d'affichait ce matin quand je voulais aller sur le site ! Merci de le dire !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?