Update de la solution de Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:02


Bonjour à tous!!!

Je suis très satisfait de voir que le site devient de plus en plus populaire et surtout que notre communauté a à coeur de participer à son contenu. Encore une fois, je vous remercie pour votre fidélité!


Comme vous le savez, la trilogie des premiers Dragon Quest va bientôt débarquer sur Wii au Japon, dont évidemment dans le lot Dragon Quest II. A cette occasion, j'ai remis au goût du jour l'excellente solution de Manbat, afin de lui mettre des images de chapitres, tout comme c'était le cas pour l'épisode I, IV et VIII. 


Voici le résultat (vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le chapitre)


Solution Dragon Quest II Chapitre 1
Solution Dragon Quest II Chapitre 2
Solution Dragon Quest II Chapitre 3
Solution Dragon Quest II Chapitre 4
Solution Dragon Quest II Chapitre 5
Solution Dragon Quest II Chapitre 6
Solution Dragon Quest II Chapitre 7


Nous ferons le même travail d'ici peu pour les épisodes III, V et VI, car je trouve que les index de solutions ont vraiment de la gueule comme ça Smileys Dragon Quest Fan


A bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:14
Who ! C'est magnifique. Et les personnages correspondent aux titres.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12869
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:14
Excellent travaille a toi et bien sur a tous ceux qui fournisse un énorme travaille pour ce site génial,félicitation poppu,et les autres! :)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:16
Entièrement d'accord ! Ca a beaucoup de gueule ! ^^
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:55
C'est pour ça pour les items...

Bon boulot, comme toujours !
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:56
c'est excellent, j'attends de voir la suite avec envie
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:56
Plus le temps avance, plus ce site devient génial grâce à votre boulot ! Bravo !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18629
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:02
Super boulot,tu a bien mérité de te reposer un peu Poppu (ou pas...)!
Et en plus Dragon Quest II qui me fait tant rêver... :love:
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:23
Ehhh, le bonhomme du chapitre 6 ressemble à l'épéïste dans la quête de Daï!
Bon travail !
>
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:11
Bravo, c'est ce genre de petits détails qui ont en fait beaucoup d'importance.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:11
Bravo :bravo:
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:40


franchement,vous vous gaver en ce moment,c'est un truc psychopathe.alors un grand BRAVO avec un énorme B. :bravo: :bravo: :bravo:

What are you doing in my swamp ?!
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:04
Excellent travaille
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:08
C'est vraiment bien ! Bravo ! :-)

Citation ( square81 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:04 )

Excellent travaille



Travail et pas travaille ;p
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:28
Superbe ça me redonne envie de me replonger dans tout les Drakes en même temps :D
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!