Bouclage de la section boss

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2007 à 23:34
Cette section est donc enfin terminée, et comme il se doit : j'ai donc mis à jour avec les sprites des boss Dragoviens, cela faisait longtemps que ça me travaillait, maintenant c'est fait.

J'ai également ajouté le niveau recommandé pour chaque Boss, merci à Kalen pour son aide là dessus. Comme je l'ai précisé, ce niveau n'est là que pour se faire une idée ;)

Voila, @++ pour de nouvelles aventures Dragon Questienne
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 01:13
J'aurais peut-être du me manifester avant, alors... :)

Nan en fait, je passe juste pour féliciter encore une fois, le site est génial, blablabla, ça vous fait même plus quelque chose maintenant nan ?
Mais bon, boulot admirable.
Et donc, puisqu'on parle de la section boss, l'erreur de vocabulaire qui revient tout au long de cette section, c'est la vague d'énergie nommée "vague de glace" (par assimilation à la version anglaise, je crois).
C'po très grave, hein, je vais pas aller faire un sit-in toute seule dans mon jardin pour ça, mais je profite juste de la news pour mentionner =)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 17 Mai 2007 à 09:09
Merci d'avoir terminée la section elle est super !!!!!!!!!!!!
EDIT: Est-ce normal?? :woua: :mouarf: J'est directement le dragon de vermeil à la place du Seigneur dragovien , et je n'ets pas l'anneau evangélique :ninja: :woua: :woua:
Pouet!
Jeudi 17 Mai 2007 à 09:48
Merci !

Grace aux nivaeaux conseilles je vais monter
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 09:59
De rien Poppu tout le plaisir etait pour moi (en t'en laissant un peu). :p

Crashlekid cela doit être parceque tu vas pour la 1er fois a l'estrade et que tu na pas debloquer les epreuves drago.

J'allais oublier:SUPER LA SECTION BOSS :bravo:

:up:
Gnié ???

Zzzzzz
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 10:16
Merci à vous ^^

C'est très bien fait d'avoir mis le niveau conseillé!

Le site évolu vraiment vite en ce moment, bravo pour ton courage Poppu !! (même si tes week end sont petits à cause de ça ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 11:01
cool merci beaucoup poppu sa fesait un moment que j'attendais de pouvoir voire a quelle niveau je pouvais battre le dragon d'acier noir
mort aux faux empeureurs
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 11:12
Un grand BRAVO !!
"The conquest of Paradise"
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 11:26
Merci Poppu est a tout se qui on travailler dessus.
Un grand houra pour tous les FF.
Jeudi 17 Mai 2007 à 11:53
Bravo à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!
Pouet!
Jeudi 17 Mai 2007 à 12:48
bravo!mais,il n'y as pas encore le seigneur dragovien version dragon(quand on l'affronte la 1ère fois!)sinon,comment ca se fait que j'ai battue l'seigneur dragovien(humain) au level 41,41,40,39?
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 12:50
Ce n'est rien qu'une idée pour le battre sans trop de mal après cela depend aussi de l'equipement (surtout au debut).
Gnié ???

Zzzzzz
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 13:01
J'ai été absent... allez... 5 jours a peu près, et tu as fait quatre mises à jour :aaarg: bravo, et continue, je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur cette section remaniée pour voir si elle vaut bien tous ces remerciements (même si je n'en doute pas un instant) :bravo: .

EDIT: je trouve que vous avez vu un peu large pour les boss dragoviens (niveau 65 pour le dragon d'or... même à 55, il est faisable facilement 0)) , mais ce n'est pas plus mal, comme ça les gens pourront gagner assez facilement si ils suivent à la lettre les niveaux conseillés
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 13:28
Ce sont des niveaux pour ne pas avoir de mal contre eux donc...
Gnié ???

Zzzzzz
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 15:27
Merci et... merci
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"