Bouclage de la section boss

749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 17:16
raphtorne est conseiller au lvl 44?!je suis au lvl 46 aléluïa
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
Jeudi 17 Mai 2007 à 18:29
trop cool la new section boss mais il y'a un truc que je comprens pas je suis au niv 75 et j'arrive pas a battre le dragon suprême :woua:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 18:35
Il faut le faire 0)
Niveau 65, il est déjà possible de le battre alors je ne comprends pas, suis les astuces qui sont données, change d'équipement...
Tu as les deux tambourins ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 17 Mai 2007 à 18:36
non j'en ai qu'un ( j'ai vendu le premier heame d'os , c'est pas possible je vend tout moi j'ai déja eu la blague avec la couronne de roi gluant mais je l'ai retrouvé en battant un roi gluant de métal mais l'heaume d'os on peut plus l'avoir :snif: :snif: :snif: )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 18:38
En effet, ça devient beaucoup plus dur...
Tu peux toujours faire pleins de fromages energisants et les utiliser, si tu perds, recharge ta partie...
Sinon avec un peu de technique, ça devrait passer ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 17 Mai 2007 à 18:46
c'est ce que je fait mais ... j'y arrive pas
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 19:03
Je te l'avais dit que je suis plus fort que toi moi j'ai 2 tembourin. :p

Mais bon pour l'instant c'est le dragon d'or. ^^
Gnié ???

Zzzzzz
873
Membre
Jeudi 17 Mai 2007 à 19:34
Comment peux ton etre lvl 20 a Boite a pieges ???Et puis je suis arriver au Epreuves Dragovienne lvl 40.......Vous etes trop fort franchement,j'suis trop nul :bof:
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2007 à 19:42
Rappel : ça n'est qu'une idée pour les battre.
Gnié ???

Zzzzzz
Vendredi 18 Mai 2007 à 15:17
BRAVO!!! :bravo: Mais vous n'en avez pas marre de travailler? :nany:
Sinon merci à darkmoon pour le truc de la vague d'énergie parce que je comprenais pas, je croyais que j'avais une fausse version de dragon quest ou un truc dans le genre.
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 16:24
Citation ( Ansem le Jeudi 17 Mai 2007 à 19:34 )

Comment peux ton etre lvl 20 a Boite a pieges ???Et puis je suis arriver au Epreuves Dragovienne lvl 40.......Vous etes trop fort franchement,j'suis trop nul :bof:



C'est toi qu'est trop fort!Tu sais gérer SUPER BIEN tes persos pour les épreuves dracoviennes au lvl40!
Hunter X Hunter
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 18:57
merci ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
Samedi 19 Mai 2007 à 19:08
QUOI ?? :woua: le niveau conseiller pour dhoulmaus est 30 moi je suis niv 38 avec tout le monde et je ne suis pas encore arriver a lui (je visite le monde avec le bateau que je vien d`avoir)mais quand meme bon travaille et merci
Dimanche 20 Mai 2007 à 12:45
C'est que Mr se double !!
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 15:17
merci beaucoup et bravo a l'equipe de DQ :)

" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...