Aide pour antre : carte de Malroth Niv. 1

Jeudi 19 Mai 2011 à 17:51
Il n'y aurait pas une astuce pour vaincre le Malroth, j'ai une équipe composer d'un
troubadour Niv. 57
D'un artiste martial Niv. 57
D'un guerrier Niv. 56.
Et d'un voleur Niv. 53

Merci de votre aide! ;-)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:52
1.un soigneur
2.lvl up
c'est toujours la meme chose
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:52

Citation: Anntoijne le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:51

Il n'y aurait pas une astuce pour vaincre le Malroth, j'ai une équipe composer d'un troubadour Niv. 57 D'un artiste martial Niv. 57 D'un guerrier Niv. 56. Et d'un voleur Niv. 53 Merci de votre aide! Smileys Dragon Quest Fan

Tu vas dans "Rechercher" et tu cherches "Aide de boss". Tu pourras y exposer ton problème sans créer un topic que tout le monde risquera de te reprocher d'avoir créé.

Tu peux aussi chercher "Vos équipes" pour des conseils.

Nokturnus !
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:54
Dacord, excuser moi mais je suis nouveaux dans ce site alors je suis un perdu, tu comprends, en fait comment on fait pour suprimer un topic?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:57
Peux pas c'est les modérateur qui le peuvent
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:58
Tu peux demander à un modérateur de le faire, j'imagine que c'est la seule solution. Si tu ne sais pas qui ils sont, sache que le loto, c'est eux! Le bingo, c'est eux! Le tiercé, le quarté, le quinté, c'est encore eux!

... Sinon il y a Garithos, ~Gwadaboy~ ou encore Moon33000, pour les plus présents. Ou moi. Nan j'rigole.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:58

Citation: Anntoijne le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:54

Dacord, excuser moi mais je suis nouveaux dans ce site alors je suis un perdu, tu comprends, en fait comment on fait pour suprimer un topic?

Les modérateurs s'en chargeront. Oui, on comprend t'inquiète, même si certains n'ont pas eu à passer par la case de l'ignorance en même temps que la case départ. Je te suggère aussi, avant de poster, d'aller dans http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 et de cliquer sur "nouveau" à droite. Présente toi dans ce nouveau topic, mets le titre "présentation" et tu auras aucun ennui avec les membres et les modérateurs si tu t'adaptes vite ensuite.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:00
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement


Après comme dit, tout est indiqué sur le forum, donc rechercher, monte tes lvl et redonnes ton équipe dans le topic Equipe créé par Shloka .

Voilà tout est dit, je lock.

Donc présente toi, si tu veux pas de problème, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit