Sortie d'un Drama Dragon Quest au Japon!

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:04
Diffusion prévue en Juillet sur TV Tokyo à 00:12 tous les vendredis.

Le scénario serait inspiré de Dragon Quest 5 à la vue du protagoniste. 0)


Source:
TV Tokyo

Oricon
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:07
Lol, ça me fait un peu penser à noob.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:08
J'espère pas ;-) Même si je trouve Noob hilarant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:13
Faut voir ;), en tout cas, si le scénario est inspiré de Dragon Quest V et que jusqu'à présent même le ballet Dragon Quest c'était pas de la gnognote, donc pour cette ce Drama, Square Enix et les créateur de la saga ne vont pas faire du grand n'importe quoi.

Donc dès que ça sort, j'ai bien envie de le voir même si c'est tout en japonnais x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:19
De plus les drama avec effets spéciaux cassent très rarement des briques.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 18:39
J'espère que ce sera bien de la simple inspiration, et non un drama truffé de clins d'oeils à n'en plus finir... Je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir du nouveau.

Bref, on verra ce que ça donnera, il est vrai que l'image rappelle tout de suite Noob.
Nokturnus !
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 21:41

Citation: Pierre27 le Lundi 16 Mai 2011 à 18:07

Lol, ça me fait un peu penser à noob.

pour les invocations magiques ca devrait se rapprocher.

J'imagine les combats contre les monstres en images de synthèse, à moins qu il ne se limite qu 'aux monstres humanoides façon sentaï ^^.

l'avantage de draque est qu il possède un univers très stable (bestiaire, arme, armure, magie, items...).

donc il est probable que l'histoire sera plutot basé sur une scénario original et un nouveau mega boss qui fiche la pétoche :P

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Mardi 17 Mai 2011 à 08:41
Vous esperez beaucoup de choses. Moi j'pense que ça va être vraiment bidon. :bravo:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 12:32
Cela pourrait etre pas mal, mais reste avoir hate de voir ce que cela va donner
11268
Membre
Mardi 17 Mai 2011 à 12:52
Moi aussi j'ai hâte de ne pas voir que c'est bidon :D :D
kaméhaméha véritable !
Mardi 17 Mai 2011 à 16:24
Bof,j'ai comme l'impression que ça va être...mmh...j'en sais rien!Enfin je suis sure d'une chose:Ça ne va JAMAIS être mis en français.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mardi 17 Mai 2011 à 20:06

je serai ètonner si il sort  en français Smiley

- vive dragon quest !!!! -
et les gluant !!!!!!(dont les gluanbulle)
Mardi 17 Mai 2011 à 20:18
Bah oui si les acteurs sont japonais ont a une chance sur 1000000000 que ce soit traduit en français --'...Pfouuu,bon j'arrête mon caprice,là...
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mercredi 18 Mai 2011 à 11:51
bah au pire on lui mets des sous-titres
bon ça peut faire tres tres long avec les sous-titres mais on est des fan de
dragon quest donc on s'en moque
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mercredi 18 Mai 2011 à 11:54
C'est vrai.Mais le plus dur sera de trouver quelques petits traducteurs zélés.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!