Concours Dragon Quest VI avec Nintendo

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:02
Bonjour à tous!

Comme toujours dans ce genre de cas c'est avec beaucoup de joie et de plaisir que je vous annonce le lancement d'un nouveau concours sur le site! Celui-ci vous permettra de remporter Dragon Quest VI: Le Royaume des songes.

Ce concours est possible grâce à Nintendo, qui nous a gentiment laissé à disposition deux exemplaires du jeu. Vous avez jusqu'au 22 Mai pour participer, soit deux jours après la sortie. Si vous ne connaissez pas les réponses de certaines questions, sachez qu'elles sont toutes quelque part sur le site.

Vous pouvez participez sans plus attendre en cliquant: ICI

Comme d'habitude vous pouvez participer que vous soyez membre du site ou pas, par contre au moins un membre remportera un exemplaire.

Bonne chance à tous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 14 Mai 2011 à 12:05
Voilà c'est fait pour moi. :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:09
Pour moi aussi c'est fait !
retraité
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:11
pour moi aussi :bravo:
prout
Samedi 14 Mai 2011 à 12:16
Super,mais j'ai aucune chance d'etre tirée au sort.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:22
Oui par contre épargnez moi ce genre de post, ça a tendance à me titiller... =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:23
Bonne initiative. Qui ne tente rien n'a rien. Même si mes chances sont infime.
Il y a double chance pour ceux qui font leur anniversaire 3 jours avant?^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:25
Bah avec l'algorithme de tirage au sort, avez déjà 50% de chance de gagner de plus que les non-membres, c'est déjà pas mal.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 14 Mai 2011 à 12:26
voila, moi c'est fait(le plus dur étant de trouver la trilogie, mais avec un peu de jujote, c'est possible)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 12:46

Exact, on a donc deux questions faciles et une difficile (J'ai été surpris en la voyant, la question difficile, mais j'ai appris un truc grâce à ce concours.).

Bonne chance à ceux qui participent, faîtes attention à ne pas répondre à côté, on a une question fourbe tout de même :-)

En tout cas, c'est une bonne idée ce concours, j'y participerais bien juste pour le fun, mais je sais pas, l'idée de gagner les jeux avec un claquement de doigts n'est pas pour moi. Encore bonne chance à ceux qui participent, j'ai hâte de voir qui gagnera :-)

Nokturnus !
Samedi 14 Mai 2011 à 13:25
c'est fait pour moi
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 13:48

Même si j'ai la version américaines, je joue quand même, vu que ma version US, servira pour une rencontre Dragon Quest Street Genève très prochainement (18 juin, une news dans les jours à venir)

Voilà bonne chance à tous.

Et j'ai hâte de voir la surprise des 25 ans de Dragon Quest si y a (enfin comme tu sais déjà Poppu Smiley )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 13:51
Inscription enregistrée !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 15:14
Je suis enregistré!
8207
Membre
Samedi 14 Mai 2011 à 16:17
Qui ne tente rien, n'a rien !

Bonne chance à tous et à toutes !!!
Méfiez-vous du loup qui dort !