Vos strategies

Samedi 7 Mai 2011 à 17:05

Bon,j'ai demandé dans un de mes topics si il y avait un topic traitant ce sujet et ais cherché,en vain,donc je me "permet" de créer ce topic qui,eventuellement,pourrait etre épinglé.Je vais donc , pour inaugurer ce topic,vous faire part de l'une de mes (nombreuses)strategies,celle ci sera celle que j'utilise pour vollatilla.
Bon,ce boss,vous pouvez le soloter,mais ca durera longtemps si vous foutez rien,mais bon....moi je le solote pour gagner de l'experience quand je suis bas lvl et que j'ai assez d'agilité.
Déja,il vous faut soit miroir magique(obligé),soit la maitrise du bouclier(pour ranger,gladiateur,artiste martial....)et au moins 1 equipement rendant de la vie ou meditation(82 pts art.martial)ou des sorts de soins quelquonques,ou des herbes...
Une fois ceci fait,engagez le combat contr volatilla et faites miroir magique:il se reprendra tous ses sorts plus ses sorts d'attaque critiques dans la babinouche.et apres faites ce que vous voulez jusqu'à la dissipation du miroir ou d'ne eventuelle perturbonde.Voila c'etait un exemple que tout le monde connait surement...Bon allez à + et faites part de VOS strategies concernant les boss(ou les monstres normaux mais c'est moins utile) Smileys Dragon Quest Fan

baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:30
Il faut obligatoirement parler de nos stratégie en solotage???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:34
Tu peut parler de sa sur le topic 'Équipes'.
Demande de lock.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:35
Je te propose déjà de rendre ton premier post lisible. Ça prend cinq minutes et fait passer ton topic de "Sans intérêt" à "Pourquoi pas?" Par exemple, de tous les topics épinglés du forum, je ne pense pas qu'il y en ait ne serait-ce qu'un seul avec une orthographe, une grammaire et une ponctuation aussi terrifiantes que les tiennes. Personne ne te demande d'être Victor Hugo, mais juste de faire en sorte que quand tu crées un topic, le premier post soit au minimum agréable à lire, quoi. 'Fin bon, j'dis ça, j'dis rien...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 7 Mai 2011 à 17:39
ok merci pour vos reponses mais je trouve qu'il est mieux ici parce que les equipes c'est pas important...on peut utiliser qui on veut,et pif non la c'etait un exemple c'est pas forcement du solotage...

Edit-Drakonium,par lisible tu veut parler de mise en page,voir 1 ou 2 "chapitres" ??
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:39
Tu a aussi le topic' Solotage et One shoots' dans tout les cas j'ai demander le lock.
....
Samedi 7 Mai 2011 à 17:45
non mais t'as pas compris j'ai l'impression :volatilla etait un exemple car on peut le soloter!j'aurai pu mettre ma strategie pour battre malroth,baramos...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:46
tu peut mettre l'armure catoptrique aussi qui est l'amélioration de l'armure miroir.en plus,il a 50% de chance de renvoyer le sort.
What are you doing in my swamp ?!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:47

Citation: Zead le Samedi 7 Mai 2011 à 17:39

Tu a aussi le topic' Solotage et One shoots' dans tout les cas j'ai demander le lock.

Super, on va tous aller raconter notre vie sur Solotage et One shout, moi j'ai tué  Machin en faisant: -miroir magique ensuite j'ai fait..... nan mais sérieux je suis d'accord avec Drakonium pour la mise en page mais on va pas faire en un topic 4 topic..

Donc je suis avec Kikiro

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 7 Mai 2011 à 17:47
je sais,mais un ranger ne peut pas la porter,et il n'est pas sur de renvoyer....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:52
il peut porter un bouclier au moins le ranger?désolé de poser la question mais je n'ai jamais eu le ranger et je ne plus l'avoir vu que j'ai vendu DQ 9 pour d'autres jeux(je l'ai vendu vers 25 euros à GAME,pas mal un?)
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 7 Mai 2011 à 17:53
ben non il peut pas mais si il a la maitrise...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:54

Citation: estark44 le Samedi 7 Mai 2011 à 17:52

il peut porter un bouclier au moins le ranger?désolé de poser la question mais je n'ai jamais eu le ranger et je ne plus l'avoir vu que j'ai vendu DQ 9 pour d'autres jeux(je l'ai vendu vers 25 euros à GAME,pas mal un?)

Tous les persos peuvent en avoir un très facilement.

Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:55
Bon sinon pour moi: Pour Grévanescent:
-Miroir Magique
-Protection X2
-Bris casque
-Paralhache et ect
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:56

Citation: Pif 42 le Samedi 7 Mai 2011 à 17:55

Bon sinon pour moi: Pour Grévanescent: -Miroir Magique -Protection X2 -Bris casque -Paralhache et ect

c'est pas vraiment de la tactique ça! :o

Nokturnus !