Vos strategies

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:57
Topic sans intérêt... La section DQ IX est suffisament remplie comme ça.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 7 Mai 2011 à 17:57
exact -Erwan- , il faut juste avoir 100 en bouclier...mais bon fini le HS et par MP expliquez moi comment bien presenter le topic parce que je suis assez nul vous pouvez le constater
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:57
Citation ( estark44 le Samedi 7 Mai 2011 à 17:52 )

il peut porter un bouclier au moins le ranger?désolé de poser la question mais je n'ai jamais eu le ranger et je ne plus l'avoir vu que j'ai vendu DQ 9 pour d'autres jeux(je l'ai vendu vers 25 euros à GAME,pas mal un?)



Je l'ai vendu à 35€ sur Amazon :p
Sinon ce topic est mal présenté et ne va servir à rien à part à faire discutailler les membres sur un sujet qui déjà été traité maintes fois.
En plus une section va être réalisée sur le site alors bon, topic à lock.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"