Kingdom Hearts II

Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
MOi j'aime bien ce jeu surtout les graphismes et le scenario . Et vous ?
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 13:03
Moi j'aime bien le jeu!
Ben moi j'aime les différentes formes de sora et son costume
les graphismes
la forge des mogs
Hunter X Hunter
Dimanche 6 Mai 2007 à 14:25
Et le scenario ?
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 15:26
Moi j'adore ce jeu mais comme je n'ai pas joué a chain of memories j'ai l'impression qu'il me manque un bout...
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
835
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 10:25
Non chain of memories c'est que une sorte de 2eme kingnom hearts 1 sur gba

Mais sinon j'adore ce jeux surtout a la derniere cinematiques ( la cinématiques de fin )

Les images sont trop bien fait :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love:

420
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2007 à 15:16
tu es sur de ce que tu di? parce que dans chain of memories tu rencontre des membre de l'organisation XIII!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
Mercredi 9 Mai 2007 à 15:30
Attendez Sora pour avoir un avis de fan !!
Moi jai que le I et jsuis coincé aux tonneaux dans le colisée snif ...
Le II a l'air cool et il parait qu'y a un putain de combat contre sephiroth !!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2007 à 18:33
Ha amateur ... Chain of memoire est une sorte de 1.5 il posent les bases de KH2
sinon j'ai trouvé KH PARFAIT je ne me suis jamais ennuyé et vraiment c'est un exelentisime jeu c'est du grand square enix voilà ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 9 Mai 2007 à 18:41
Ca c'est du fan !!
c'est vrai que square enix fait des truc térible, jregrette pas la fusion entre Squarsoft (FF) et Enix (des trucs connus au japon)
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
Jeudi 10 Mai 2007 à 18:09
Moi non plus merci Sora
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 15:13
sinon vous penser quoi de la cinématique secrète a la fin du 2 et celle a la fin du 2 final mix?
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 15:18
pleine de mystère ! de nouveaux enemies de nouveaux problème et ça fait peur ! ^^ non sérieux j'ai lut des téhories et je m'en suis fait une ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 18:46
vas y Sora fait par de ta théorie!!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 18:49
c'est compliqué à mon retour d'Italie ^^ promis
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 19:55
Bon, alors d'avance pardon pour le up de ce topic, mais bon!
Venant d'attaquer KH2, je voulais vous faire part de mes sentiments à propos de ce jeu!

Bien, alors...
KH, c'est un a-rpg, pas mon genre de prédilection, ayant plus pratiqué le tour par tour que la bastonnade en temps réel.
Mais parlons d'abord du scénario... N'ayant pas fait le 1, je suis un peu dans la choucroute . Mais le prologue étant bien fichu, on arrive à comprendre assez facilement de quoi il en retourne, dans les grandes lignes, les détails on verra après hein.
Parlons en du prologue! C'est sacrément long, et un peu rebutant au début, faut bien le dire... les minis-jeux pour gagner de l'argent et tout... Mais néanmoins, plus on avance dans ce prologue plus la trame apparait, et j'avoue que c'est une belle réussite! De plus la découpe de ce prologue en jours nous immerge dans l'ordinaire de Roxas, qui bascule inévitablement vers... Je ne peux pas plus en dire, où je gâcherais le plaisir des futurs joueurs!
Et puis il y a la mystérieuse Organisation XIII, les méchants habillés en noirs et rappelant étrangement les types en capes noirs qui suivaient notre Séphiroth dans FFVII... que veulent-ils... mystère pour l'instant!

Je dois avouer une chose, lorsque j'avais entendu parler de Kingdom Hearts la première fois, et du mélange des mondes de Final Fantasy et de Disney, j'avais un peu crié au scandale, pensant que ça allait être un jeu pour "gamins", que Square vendait son âme au diable (disney), enfin bon... Mais en fait, il apparait que la fusion marche très bien, les deux designs s'accordant en fait très bien (et puis faut dire que la voix de Donald, c'est quand même quelque chose!)
C'est en fait un réel plaisir de revoir les Grands personnages de Final Fantasy (pour l'instant je n'ai vu que Cid, Yuffie, Aerith, et Squall rebaptisé Léon pour l'occasion... bref) et les personnages de Disney! De plus le scénario semble plus être Square que Disney donc!

Le système de combat, c'est un a-rpg, donc c'est en temps réel, ça va vite, on tape comme un sourd, se soigner est assez ardu (parce que justement les ennemies attendent pas que tu te soignes, les vilains), mais heureusement, en tuant les sales bestioles que sont les Similis ou les Sans-Coeur on récupère des orbes de HP redonnant comme leur nom l'indique des HP (c'est bien foutu hein!)

Les graphismes sont bon, c'est pas FFXII, c'est moins récent aussi, mais ils sont très réussit!
Le gameplay est très facile d'accès, on bourrine le X et hop... enfin je parle pour moi :p

Enfin voila, pour l'instant j'adhère totalement, et une fois que je l'aurais fini, je compte bien m'attaquer au premier du nom!
Je reviendrais mettre mes impressions au fur à mesure de mon avancé!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"