Kingdom Hearts II

Dimanche 5 Août 2007 à 20:25
Moi je l'ai , c'est un tres bon jeu .

Le nouveau KH II s'appelle : Kingdom Hearts II Final Mix + ... Mais il sort qu'au Japan :cry:
Dimanche 5 Août 2007 à 20:36
Kingdom Hearts Final Mix+ n'est qu'un remake du II (que j'ai terminé 6 fois au niveau 99!), mais, dans cette version, Sora à de nouveau costumes ( par exemple, il peut revétir son ancien vêtement), il peut combattre, entre autre, tous les membres de l'organisation XIII, (tel Marluxia) infiniment en tant qu'hologrammes; entrer dans les ruines de la "Hollow Bastion" de KH premier du nom; et quelques autres cinématiques ont été ajoutées ( 4 en plus, je crois ). Quelques autres lieux seront visitables et d'autres ennemis feront leur apparition!
Moi aussi, j'aurais beaucoup aimé joué à Final Mix+, étant donné que j'ai terminé plusieurs fois les autres, mais il ne sortira jamais en Europe! Comme c'est triste! :cry:
Mais si vous êtes prêt à tout pour pouvoir y jouer ( ce qui est mon cas ) il est toujours possible de se le procurer en import si votre console se prête à la lecture des jeux importés ( ce qui n'est pas mon cas, cette fois)!
Mais le meilleur c'est quand même le fait qu'il y ai une version 3D de Chain of Memories sortit sur GBA ( très peu de personne ont pu se le procurer). Cela permet de mieux comprendre l'histoire, se trouvant très compliquée si on a pas essayé CoM...
PS: Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais joué à KHII de l'essayer, car ce jeu est le meilleur auquel j'ai jamais joué et je suis sûr qu'il plaira à tout les fans des petits bébés d'Enix!
...
1179
Terranigmeuse
Dimanche 5 Août 2007 à 22:19
ah que dire sur ce jeu .Tout d'abord j'avais assez bien aimé le premier malgré deux mondes qui m'avaient vraiment énervée (celui de Alice aux pays des merveilles et celui de tarzan ).Donc j'ai acheté le deux avec plaisir .La cinématique d'intro est magnifique mettant assez bien dans l'ambiance du jeu avec une musique vraiment géniale .Pour ceux qui sont habitué au 2 précédents opus joué avec roxas est assez contraignant je pense car on avait l'habitude de sora donald et dingo .Mais après cette mise en bouche du jeu l'apparition de persos connus de FF (ah setzer :love: ) .On retrouve enfin sora (ah il est devenu plus mur on dirait mais ses pieds sont toujours aussi grand ) donald et dingo .pas mal de beaux décors , des cinématiques sublimes et des musiques qui collent bien a l'ambiance de chaque monde .J'ai beaucoup aimé celui de la petite sirène par sa particularité même si c'était ultra simple et celui de pirates des caraïbes .Les autres étaient aussi pas mal sauf 1 que j'ai vraiment détestée (spoil : celui de tron une horreur pour les yeux et une horreur tout court le plus ennuyeux .
J'ai bientôt fini le jeux mais j'irai faire le boss final après avoir créer les armes les plus puissantes . (arf satanés orichalques+ qui sont quasi introuvables ).Sinon les quêtes annexes sont assez sympa .
enfin bref un excellent jeu bien mieux que le premier et qui est totalement passionnant .et puis revoir des persos de FF ça fait toujours plaisirs .
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 23:32
Même en n'ayant pas fait les deux premiers, jouer avec Roxas alors qu'on s'attend à Sora, Dingo et Donald (ben ouai ils sont sur la jaquette ^^ ), c'est un peu bizarre, mais au final, ça permet d'assez bien comprendre la problématique!
Bon pour le moment c'est du tout bon, à part le monde de la Bête là... enfin c'est peut-être que j'avais pas le niveau!
Les combats, c'est quand même du bon bourrinnage des familles hein, mais c'est sympa!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1352
Boulet
Vendredi 2 Novembre 2007 à 18:44
J'AI ADORÉ ! Mais l'histoire un peu courte ! Il n'arrivait pas a la cheville du premier !
Boulet
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2007 à 18:22
C'est un jeu excellent où il est possible d'enchaìner des combos de fou entre la magie, les coups et les différentes fusions! Il est largement meilleur que le premier et pas seulement est devenu plus mature; l'atmosphère générale s'est vue beaucoup moins cartoon, ce qui est très bon!

Point faible majeur: La difficulté qui a été revue trop à la baisse, c'est bien dommage. Sephiroth dans le premier jeu était bien moins docile mais ce combat demeure assez beau.

Puis ils ont pensé à remettre une arène dans le 2, ça leur sauve la mise! Sans ça le jeu aurait été beaucoup moins passionnant.

Malgré sa jouabilité presque "automatique" de temps en temps (l'usage de la touche triangle, qui laisse malgré ça apparaître de magnifiques cinématiques de combat!), c'est un des meilleurs jeux de l'année dans lequel on se replonge volontiers.

J'avoue en entendant arriver il y a quelques années un jeu mettant en scène des persos de Final Fantasy et de disney dans un jeu d'action RPG, j'eus des pensées très sceptiques, mais dès qu'on l'a eu dans les mains c'est très difficile d'en décrocher!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2007 à 20:06
Il paraît qu'il serait plus facile, plus simple, que le premier. C'est vrai ou c'est juste parce qu'on y est habitué après le 1? :p
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2007 à 20:57
Cest le cas je pense puisqu'en reprenant le 1 maintenant j'ai de la peine, mais c'est peut-être juste parce qu'on perd l'habitude. Le 1 est beaucoup moins fluide et on se sent plus faible... on pourrait l'expliquer comme ça je pense.

Un gars m'a dit au début que les combats du II étaient 10 fois plus rapides, mais ça ne voulait pas forcément dire plus durs; il faut juste être à l'aise.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Samedi 3 Novembre 2007 à 21:18
je suis pas d'accord patou car SPOIL: axel et le boss geant sont vraiment enervant (j'ai mis 30 minutes pour axel) sinon c'est mon jeu préferé et j'y joue toujours avec grand plaisir
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2007 à 21:47
Citation ( le chevalier des tenebres le Samedi 3 Novembre 2007 à 21:18 )

je suis pas d'accord patou car SPOIL: ... sinon c'est mon jeu préferé et j'y joue toujours avec grand plaisir



attend tu parle des premiers boss là, le simili géant me tient tête 10 minutes (bah oui les commede réaction ça prend du temps) est Axel je frôle les 5 c'est pour dire!
et oui quand je combat j'ai toujours FF VII AC dans la tête, ça me fait vraiment penser à ça( rythe de combat soutnue, technique de la mort qui tue, belle musique (deep drive :love: ) et puis pourfendre des sans-coeurs à la vitesse du son c'est plus jouissif que de le faire avec des combos comme Arcane qui te bouffent tes mp pour le même résultat.

je dis pas que KH I c'est pourris pour les combats et que le II c'est tout-bien ... non non c'est une autre experience d'un épisode à l'autre!
combattre en volant pour les derniers boss c'est super même dans Atlantica j'ai eut un mal de chien pour me faire aux commandes c'est vraiment agréable car très technique, alors que KHII est plus "bourrin"

'fin bon c'est se que je pense :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
Samedi 3 Novembre 2007 à 22:19
bah il faut dire que je suis pas très fort en jeu video :cry:
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2007 à 22:19
Je n'ai joué qu'au deux, je ne peux donc pas comparer, mais par contre pour les combats KHII, c'est carrément bourrin!! Les combats se résument souvent à martyriser le bouton d'attaque!! Je dis pas que c'est pas bien hein, ça détend!! ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1352
Boulet
Samedi 3 Novembre 2007 à 23:32
SPOIL:axel se fait sauter la cervelle, ansem (qui est gentil en fait) se fait desintegrer par sa machine, j'ai buté au niveau 40 le boss de fin (enfin les boss de fin) en 15 minutes (cinematiques non-comprises), yen sid finit par etre un sans-coeur, ils recoivent une lettres de mickey a la fin c'est hyper-frustrant et la cinematique de l'attaques trinité est pourrite... Bon jeu mais il n'arrive pas a la cheville du prem's.
Boulet
Dimanche 4 Novembre 2007 à 10:14
awac je suis pas du tout d'accord, le premier est vraiment nul
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 10:21
Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les posts construits et argumentés. :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!