Call Of Duty Black Ops.

16794
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 19:37
Et le cola !!!!!!!!!! Ca sert pour tout. Surtout les chiens...

On bois de la vodca se soir.
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
Samedi 16 Avril 2011 à 20:08
Citation ( angelo97 le Samedi 16 Avril 2011 à 18:43 )

En haut, tu descends les escaliers et il y aura une bonne mittraillette a acheter d'urgence.
Dans le théâtre: essaie d'y aller assez vite pour prendre les boîtes magiques + mastondonte + rétablir le courant!



Dans la 2em sale en allant en haut, l'arme de gauche en entren(en bas des escaliers a 1000pts),c'est sa?
Et ensuite je passe par en bas j'usqu'au courent?
Deux dernieres questions(pour se post en tout cas),ou trouvent-ont le couteau de chasse(et a combien),et, a quoi servent mastodonte et le cola?Merci
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 21:21
Quand le courant est rallumé ne surtout pas prendre le télé-porteur si il y a les autres qui ne sont pas mort sinon vous risquez de faire perdre votre équipe !!!
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 21:39
Le cola a reprendre des vies je crois ou un truc du genre
Le mastodonte (une boite rouge) augmente ta resistance (les zombies doivent te taper plus pour que tu meurres) et le couteau de chasse se trouve à côté de mastodonte et est 10x plus efficace (jusqu'à la manche 10 il tue les zombies en 1 coup, jusqu'à la manche 20 en 2 coups, manche 30 en 3 coups etc.) et coute je crois 3000 pts et mastodonte 2750 pts (je parle pour les localisations de kino der toten).
Ouvrez une école, fermez une prison.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 22:16
Nofil, ya un topic pour mettre son ID Playstation faudrait que tu le mette pour pouvoir jouer ensemble!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 16 Avril 2011 à 22:50
Citation ( Nofil le Samedi 16 Avril 2011 à 21:21 )

Quand le courant est rallumé ne surtout pas prendre le télé-porteur si il y a les autres qui ne sont pas mort sinon vous risquez de faire perdre votre équipe !!!




Merci je le savais déja^^(je l'ai utilisé directe la 1er fois que j'ai alumé le courent...et 10s plus tard(temps réel)il aurais falu que je l'utilise)

angelo:j'ai trouvé le couteau peut aprés]avoir envoyé mon méssage,mai j'ai pas vu de boite :-( !
Les claimor(dsl je me souvien plus comment sa s'écrit)sont elle util?
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 23:11
La boîte est juste après le couteau, elle est rouge, mais faut avoir le courant pour l'ouvrir je crois.
Claymores: nan pas trop, les grenades se lancent plus vites donc mieux.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Avril 2011 à 23:21
Haaaa ok si je l'ai vu enfait,elle contre le mur non(j'ai cru que sa faisai parti du décor)?Pas de courant pas de masto...et donc des goules><
merci angelo et Nofil^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 20:32

moi c'est manche 7 a deux mais y a une astuce a kino der toten si tu ouvre en haut au début tu fini de tomber dans un escalier et un de t'est pote s'accroupie dans le coin sous 'escalier et l'autre saute et se couche sur son pote son pote se lève et si sa marche vous êtes invinsibles sinon a fire y'en a une autre près des tables y a une fênetre tu répare deux fois tu saute sur une des barres et tu saute sur la première table et après la deuxiéme après tu est invinsibles et tu reste la et attend et les zombies s'entre tue

 

pas de chance c'était sur quel mape?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Lundi 18 Avril 2011 à 20:36

Moi 40 j'étais tellement content d'avoir le canon zeus que un zombie m'a attaqué par derrière et il m'a tué et les autres faisaient les c** avec leur zombies qui se sont fais tué par les chiens quand il sont arrivées et ont oubliés de me ranimer.

Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 09:07
Moi pour être franc je viens de l'avoir et je n'ai pas encore test le mode zombie alors je v'ai vous mettre mon nombre de manche sur COD world at war .
J'ai tenu seul 27 manches avec une ppsh amélioré en me fesant le circuit de téléporteur en boucle .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 19 Avril 2011 à 12:28
Citation ( angelo97 le Samedi 16 Avril 2011 à 23:11 )

La boîte est juste après le couteau, elle est rouge, mais faut avoir le courant pour l'ouvrir je crois.
Claymores: nan pas trop, les grenades se lancent plus vites donc mieux.



Les claymores ont leur utilité. Je m'en sers comme signal d'alerte personnellement, pas envie de me faire mettre à terre quand je couvre mes alliés ou une entrée/fenêtre. Bon après niveau dégâts c'est peut-être pas la joie, mais la majeure partie du temps tu fais des rampants.Tandis que les grenades servent juste à faire des rampants pour avoir le temps d'aller au coffre ou bien pour faire les secrets des maps. ^^

PS : Pour ceux qui ne le sauraient pas, sur Kino il y a des bobines à récupérer et des radios à activer. Amusez-vous à les trouver, même si certains emplacements sont très recherchés ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mardi 19 Avril 2011 à 12:32
C'est vrai que quand on à activer les 3 météores la musique mets dans l'ambiance.
Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 12:51
oui et pour moi manche 13 j'avais commando et couteau de chasse mais j'ai fait une grosse ereur j'ai pris le couteau au lieu de la mastodonte qui est primordiale pour survivre et je me suis fait enserclé puis tué et mes autres potes se sont fait tuer par derriere ou parcequ'il avait plus de munition les nerfs
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 12:52

Citation: Gryfenfer 21 le Mardi 19 Avril 2011 à 12:32

C'est vrai que quand on à activer les 3 météores la musique mets dans l'ambiance.

oui c'est vrai j'ai réussi une fois manche d'après j'étais mort sniff

p.s  sur world at war je connais quelqu'un qui a fait manche 127 tout seul

dsl je n'avais pas vu que quelqu'un a répondu dsl j'écrivais

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature