Call Of Duty Black Ops.

16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 13:39

Je créer ce topic pour vous savoir combien de manches vous avez fais dans le mode zombie. Moi je suis allez a là 20 ème manche grâce au cola, au canon zeus. Et au boîtes.
Et de dire les armes et objet qui vous ont permis d'allez jusqu'a là.

Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 14:01
Moi je sais pas trop mais avec un pote j'suis allez jusqu'à la manche 28 il me semble ou dans ces alentours, le gros prob en mode zombie c'est quand on à plus de balle c'est gavant :chaise:
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 14:41

Moi aussi ça m'arrive des fois et c'est chiant. Quand ça t'arrive si il y pas les chiens et les zombies sont plus en train de te poursuivre (donc rarement) et si t'a assez d'argent prends soit le cola(pour eviter de mourir) ou une boîte pour avoir une nouvelle arme

.Smiley c'est ce que je fais tout le temps.

Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 15:38
Le mieux c'est le canon de zeus le plus vite possible, tu fais le tour des maps en rassemblant les zombies sur le même endroit ( sur une même colonne) et tu tires un coup, sa va tous les tuer
Sinon l'espèce de petit pistolet qui tire des ronds verts et rouges est pas mal et une mittraillette rapide (M16 ou TMP15 NON AMELIORE) pour gagner des points c'est les meilleurs.
Le double révolver amélioré (il passe en automatique avec des balles rouges) pour les chiens y a pas mieux
Les atouts quick-revive (boîte bleue dans la 1ere map de kino der toten) et mastondonte sont OBLIGATOIRES et le couteau de chasse est conseillé car jusqu'à la 10e manche il tue les zombies en 1 coup, jusqu'a la 20e manche en 2 coups, jusqu'a la 30e manche en 3 coups etc.
N'oublie pas de prendre les grenades singes si possible et améliore tes armes dès que tu peux (sauf la mittraillette qui te servira a gagner des poiints, faut pas l'améliorer celle-là car si tu l'améliores et tuera plus vite les zombies donc moins de points.
Ouvrez une école, fermez une prison.
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 16:19
L'éspèce de petit pistolet ce serai pas le pisto éclair
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 16:24
Oui, essaie de l'avoir en amélioré le plus vite possible aussi.
Sinon avec toutes ses astuces et pas mal d'habilité et de précision, sa devrait aller
Je te conseille la carte kino der toten pour commencer, c'est la plus simple et celle où c'est le plus simple de rassembler les zombies (en tournant autour de la scéne tout simplement.)
Ouvrez une école, fermez une prison.
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 16:30
Astuces pour noob: pour les chiens si vous jouez à deux ou plus regroupez vous, dos au mur parce que ça agro.
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
Vendredi 15 Avril 2011 à 18:15
Manche 7 -_-" je me souvient plus du nom des armes, mais j'utilise le fisil a pompe(1500pts) de la 2em sale et un fusil(1000pts)(dans la même sale)c'est quand je suis tout seul.Et a 2 j'arrive en manche 6(bizar-_-")avec les même armes.
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 18:20
Ne gache pas tes sous quand tu seras plus loin prends les boites.
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:52
Jamais de fusils a pompe ou fusil car sa prend trop de temps privilégie les armes automatiques au début en tout cas après avec le canon de zeus c est différent
Ouvrez une école, fermez une prison.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 20:01
personnellement,la meilleure arme est le Freezer,par contre le seul moyen de l'avoir est d'amélioré le lance-flammes,or le lance-flammes n'existe pas sur Black Ops,faut cheaté un peu donc ;),comment?vous connaissez pas le Freezer?ben c'est simple,il gele les zombies,et il implose au bout d'environ 3/4 secondes ;),personnellement,les pompes en améliorés reste assez bien,surtout quand tu tombe sur les doubles-pompes(pas le nom en tête >
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:41
Pas d'accord avec toi Angelo, on n'améliore pas une arme dès qu'on le peut. On l'améliore quand ça se corse réellement ou bien quand on a plus de munitions dans l'arme. Si je devais améliorer mes deux armes avant la manche 10 par exemple juste parce que j'ai assez pour le faire, j'irai sûrement pas manche 30. Si vous jouez bien, vous pouvez rester au moins 25 manches sans boissons et sans armes améliorées, mais bon faut aussi jouer avec des gens qui savent réfléchir.

Il y a une sorte de Freezer dans Black OPS sur la map Five, ça s'appelle Hurlement Hivernal j'crois. Par contre il faut parfois plusieurs tirs pour geler les zombies, et ils ne meurent pas forcément.
Les pompes sont inutiles en Zombie. Le nec plus ultra => Pisto' Laser, Canon Eclair, HK21, RPK, Mustang and Sally. Bien sûr pour gagner du temps on a les bombes singes et les machines Gersh ( sortes de trous noir uniquement sur Ascension ).
Enfin ça se joue sur la chance pour avoir les armes désirées, mais une team de 4 où tous sont équipés d'un pistolet laser, béh c'est super.

Petite Anecdocte : Secret terminé sur Ascension, chiant et méchant comme tout pour le réussir. D'ailleurs cette map est difficile, l'afflux de zombies est quand même important, mais bon grâce à l'atout Flopper ( atout qui donne la capacité de créer une explosion autour de soi uand on plonge d'une certaine hauteur ) on peut oneshot les zombies jusqu'à la manche 23 il me semble. Mais faut le faire quand il y en a vraiment beaucoup, et si on a des tendances suicidaires.

Kino : Manche 37 à 2.
Five : Manche 11 ( faite uniquement pour le trophée qui nous imposes de tuer le Voleur )
Ascension : Manche 28 à 4 à cause d'une grosse connerie de ma part et d'un de mes potes, si vous possédez la map, envoyer l'atterisseur dans les marécages. Une fois posé, sauter dessus plusieurs fois. Enjoy si ça marche avec vous. x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:54
Sinon voici un bug sur la first map de five
Allez vers la porte au fond à droite à côté d'une porte en verre, collez vous sur la gauche de la porte, sautez en plusieurs essais, vous devriez à un moment vous allez être sur un espèce de rebord, tournez la caméra SANS AVANCER jusqu'à être vers les tables et sautez dessus, une fois sur les tables, vous êtes intouchables, les zombies ne peuvent pas monter, il vous suffit de tirer dessus, et quand vous avez plus de balles, baissez vous et donnez des coups de couteau sa marche sauf pour les goules (zombies rampants).
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Avril 2011 à 15:25
Les guoules c'est ceux qui meurt en explosant et qui lache du nova6(et qui aparaisse a la sale ou on remet le courant)non?Ils sont super chiant> Sur kino vous me coseillé d'ouvrir en bas ou en haut en 1er, et a partir de la manche combient va-t-on das le théatre(sale du courant)?
Sur five...il y a combien de zombie dans le labo(sale du courent)O.O???
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 18:43
En haut, tu descends les escaliers et il y aura une bonne mittraillette a acheter d'urgence.
Dans le théâtre: essaie d'y aller assez vite pour prendre les boîtes magiques + mastondonte + rétablir le courant!
Ouvrez une école, fermez une prison.