Call Of Duty Black Ops.

Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:26
Aaaaah lala, que vous dites nimporte quoi, alors... bon, je m'y colle :

A la premiere salle a ta droite il y a une machine allumée avec un néon bleu au dessus, elle s'apelle "quick-revive" pour 500 points ( que tu as dès le début, ils sont fait pour, ou acheter une des 2 premieres armes ) tu peux en boire et avoir une deuxième chance ( si tu tombes, tu revis environ 10 secondes apres, pendant çe labs de temps tu as un mustang&sally pour tuer les zombies aux alentours, jusqua la manche 4-5 tu peux rester dans la premiere salle, ensuite tu ouvres les DEUX premieres portes en partant d'en haut, sans prendre la PM63 qui est franchement bidon et elle n'a presque pas de munitions, a la salle ou tu as ouvert, en bas des escaliers de droite, tu as un MP40 qui coute 1000 points, mais elle en fait énormément et a pas mal de munitions, combat les chiens et reste le plus logtemps possible ici, ensuite, ouvres encore deux portes et tu arriveras au courant, allume SEULEMENT le téléporteur mais ne le prend pas, prend le mastodonte de comptoir (la boisson au néon rouge a 2500 points qui fera que tu est plus résistant, elle est primordiale ) si il te reste 3000 points ou plus, achete le couteau de chasse qui est a côté du masto' et la boite mystere se trouve aléatoirement sur la carte, mais jamais dans la premiere salle, si tu as la chance de l'avoir dans les salles que tu as ouvert, fais D'ABORD ma technique avant de prendre la boite, entre le couteau de chasse et le MP40 tu te feras des milliers de points rapidements, voila, ensuite survis toi-même !! ;) x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:21
sinon laissez vos ID de PS3 pour faire des parties entre membres du site
et moi une fois je me gavais sur kino mais 1noob a mal surveillé sa fenêtre de la salle du début et le zombi m'as eu par derrière quand je buter 1chien et il mon pa réanimé GRRRRR!!!!!!!!! et en plus ils ont meme pas tenu 30 sec avant de tous crever
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:33
C'est a peu près ce que je fais mon recors perso (en ligne) c'est 35 que j'ai fait 3 fois sans le battre U.U mon record en solo c'est un truc du genre 43 j'ai toutes les map ( cotd, shangri-la,moon, ascension .... ) je suis sur ps3 pour les ID il y a un topic qui regroupe tout il me semble .
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:36
Ha oui j'étais la le jour la ! :D mais c'est plus simple depuis qu'il y a la boisson pour les 3 armes .
de retour sur le site :)
Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:57
Ouais, le Mule kick, je trouve ça cool que treyarch l'a ajouté dans toutes les maps de zombies, même celle de WaW x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:53
JUstement il y a plein de gens dans mon école même un de mes amis l'a téléchargé en cours de techno donc en fait c'est quoi call of duty black ops?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 15:51
Manche 66 tout seul sur kino... avec revive et masto c'est vraiment facile -_-
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 15:59
J'aime bien Call Of Duty Black Ops, mais les graphismes sont pas terribles....
Call Of Duty 4, les graphismes sont beaucoup mieux !
Le mieux c'est Battlefiled 3.

Mais nous somme sur un site Dragon Quest et non de Call Of Duty alors pourquoi parler de ce jeu ?

HsM
Le retour.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:29
Quand tu es devant une personne, tu ne parles pas que du même sujet ?

Ici, c'est un peu la même chose. >.<

Pour ne plus parler "professionnellement", mais, "amicalement".
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related