Ajout des armes et des protections de DQ VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:28
Bonjour à tous!

Et oui, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas parce que les news se font rares ces derniers temps que nous ne travaillons pas dans l'ombre!

La preuve aujourd'hui avec un excellent travail de Garithos qui s'est occupé de l'ensemble des équipements de Dragon Quest VI! Je me suis occupé pour ma part de la mise en page, comme d'habitude, mais aussi et surtout du rip de l'intégration des icônes de ces deux sections. J'espère que ce travail vous plaira.

Vous trouverez donc:

- Les armes en cliquant ICI
- Les protections en cliquant ICI

Comme d'habitude, ces sections seront mises à jour bientôt (drop des monstres, descriptions et noms français, etc.)

Je rappelle également que la solution INTEGRALE du jeu est disponible sur le site, grâce au travail de notre ami Marik78, en cliquant ICI.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:30
ENcore merçi pour l'énorme travail du STAFF, si seulemtn, je pourrais vous aider...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:31
magnifique travail comme d'habitude :bravo:
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:32
Génial ! Vivement la sortie du jeu *_*
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:32
bravo!!!!
Mais s'il sort en France, faudra mettre a jour les noms...
Merci a l'équipe entière!!!!
La soluce est déja prète, avant la sortie du jeu en France....
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 13 Février 2011 à 17:33
Gros boulot en perspective......peaucha Thosriga! (y Poppu tambien!)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 13 Février 2011 à 17:34
Merci pour tout continué ;-) !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Dimanche 13 Février 2011 à 17:34
Comme toujours superbe travail, bravo à vous. :bravo:
Sinon, petit question pourquoi l'arme Sword of Ramias, possède plusieurs stat en attaque qui sont 130/135/145 ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:35
Merci à Poppu et Maximep pour la mise en page ainsi que l'intégration des Images ainsi qu'à moi pour ce très gros boulot :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:36
Koul!
Good job à Garithos (Pour la deuxième fois)!

On attend pleins de patience une news qui nous annoncera la date de sortie du jeu chez nous (si bien sûr SE ne nous forget pas!)!
Nokturnus !
15056
Membre
Dimanche 13 Février 2011 à 17:36
Total respect ^^
Très bien fait ^^

Surement parce que les stats varie je pense ;-)
Tout conseils pour la signature est acceptée xDD
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:37
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 13 Février 2011 à 17:34 )

Comme toujours superbe travail, bravo à vous. :bravo:
Sinon, petit question pourquoi l'arme Sword of Ramias, possède plusieurs stat en attaque qui sont 130/135/145 ?




Certaines armes et armures peuvent être améliorées :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:41
Super jeu en perspective si même les armes peuvent être boostées ^^ Raison de plus pour être impatient
Dimanche 13 Février 2011 à 17:42
Citation ( Poppu le Dimanche 13 Février 2011 à 17:37 )

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 13 Février 2011 à 17:34 )

Comme toujours superbe travail, bravo à vous. :bravo:
Sinon, petit question pourquoi l'arme Sword of Ramias, possède plusieurs stat en attaque qui sont 130/135/145 ?




Certaines armes et armures peuvent être améliorées :-)



Ah ok merci, bah ça va faire un nouveau truc pour encore m'embrouiller. <_<
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 17:42

Citation: Zenithian le Dimanche 13 Février 2011 à 17:41

Super jeu en perspective si même les armes peuvent être boostées ^^ Raison de plus pour être impatient

Je suis pessimiste, je sais, mais une amélioration de 15 en attaque... Espérons que c'est pas le genre d'options qui coûtera super cher, parce que c'est pas très zénorme hein :-)

Nokturnus !