Choix d'armes

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 11:25
à savoir que le problème principal du multicoup est de cibler aléatoirement, ce qui n'a pas d'importance contre la plupart des boss, mais des fois ça peut être embêtant (Ex :Mortamor). En plus globalement les dégâts infligés sont moindres.

Je n'ai pas vu pour l'instant d'arme qui fasse plus de dégâts que la PLDF en moyenne...

Après vous avez les lances et haches pour chasser les métalleux, ça il n'y a pas mieux selon moi (tonnerre divin et coupe claire)

Les baguettes sont vraiment bien sur les lanceurs de sorts, il ne faut pas s'en priver.

L'éventail critique et ses évolutions possèdent une capacité tellement énorme qu'il serait bête de s'en passer.

Après, le reste, c'est quand même moins intéressant...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 19:08
merci à vous, se que vous avez marquer ma bien aidé ^^
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Mardi 24 Mai 2011 à 18:49
Je me demande quelle est la meillieurs armes pour un armagicien, un paladin et un prêtre
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 24 Mai 2011 à 19:11
Pour le prêtre je dirai la lance
Pour le paladin,la masse
Et pour l'armagicien...l'épée ou tu va rien cogner,quoique l'arc est très bien aussi.
Après ça c'est mon avis et j'espère que personne ne viendra dire:Ne l'écoutez pas ou vous allez tout perdre!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mardi 24 Mai 2011 à 19:14
Ben moi enfaite sa fait comme sa :
Prêtre : eppe
Paladin : lance
Armagicien: épée
Gladiateur : Épée
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 19:28
L'Éventail va bien au Paladin je trouve, ça lui permet de faire des Vents Contraires pour les souffles, de garder une frappe correcte avec Danse de l'Éventail, d'attaquer en premier si tu as le Caractéventail et d'avoir plus souvent le légendaire Paradin si tu as un Éventail Critique. Cependant comme dirait Erwy, le mieux est de jongler entre les armes, mais tout le monde n'a pas les points de compétence nécessaire pour faire ça.

Et pour le Prêtre, je ne pense pas qu'il soit assez costaud pour une Épée, ni suffisamment faible pour justifier une Baguette, donc n'importe quoi d'autre, en fait, c'est kif-kif.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 24 Mai 2011 à 19:50
très joli topic
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 23:35
de toutes façon le choix de l'arme ne pose plus vraiment de problème quand vous avez renouvoqué dix fois :berk: . Vous maitrisez toutes les compétence des armes et suivant le combat vous adaptez à l'ennemi vous n'êtes pas obligé de choisir une arme fixe :D
Paladin+10 lvl 99
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 23:40
Citation ( drakonium le Mardi 24 Mai 2011 à 19:28 )

Cependant comme dirait Erwy, le mieux est de jongler entre les armes, mais tout le monde n'a pas les points de compétence nécessaire pour faire ça.



Déjà dit, Migoten ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 06:59

Citation: migoten le Mercredi 25 Mai 2011 à 23:35

de toutes façon le choix de l'arme ne pose plus vraiment de problème quand vous avez renouvoqué dix fois :berk: . Vous maitrisez toutes les compétence des armes et suivant le combat vous adaptez à l'ennemi vous n'êtes pas obligé de choisir une arme fixe :D

Et même sans renouvocation +* on a un petit choix d'armes en fonction de la vocation.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 08:03
Oui, mais non, parce que si c'est pour équiper un Bâton en n'ayant aucun point dans la compétence de cette arme, ben ça vaut pas le coup, donc au final ça revient au même, ou presque, qu'avec les autres armes.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 09:57
ouaip c'est exactement ça :bravo:

mais de toute façon même en maîtrisant toute les armes je me sers pas de tout comme du fouet, le combat a mains nus... Je m'en sers quasiment pas de ces compétence la :berk:
Paladin+10 lvl 99
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 10:53
Citation ( migoten le Jeudi 26 Mai 2011 à 09:57 )

ouaip c'est exactement ça :bravo:

mais de toute façon même en maîtrisant toute les armes je me sers pas de tout comme du fouet, le combat a mains nus... Je m'en sers quasiment pas de ces compétence la :berk:


Tu devrais pas dire ça toute les armes ont leur utilité même si c'est vrai que certaine ont un manque de puissance comme la baguette , mais pouvoir utilisé toutes les armes en combat c'est toujours utile dans certains cas ^^ ou pour s'amuser :p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19781
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 10:49
cool la signature!
vous pensiez avoir l'alibi parfait et c'est votre alibi qui vous a trahi.
Mercredi 24 Août 2011 à 10:53
Je te l'ai déjà dit mais je le redit, il faut te présenter.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?