Choix d'armes

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:08
Oui mais s'il est sensible ca fait plus mal ... C'est pour ca qu'il faut avoir plsieurs armes sur soi pour pouvoir faire la meilleur chose à chaque tour, ou optimiser ses actions ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13718
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:08
Ben tu peux changer ton élément avec les forces
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 9
Join Us!!!
Solotage... tout un art !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:10
la parole du maitre...


8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:11
Hum...
Magnifique boulot !!
Un petit détail. Dans les compétences, le "100 pts" suivit du "+100 pts" peut prêter à confusion pour les jeunes joueur, car il s'agit d'une quête et non de 100 pts supplémentaire, donc 200 pts au total.
13718
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:11
M****, je voudrai bien éditer mais j'y arrive pas
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 9
Join Us!!!
Solotage... tout un art !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:13
Maitre ? Tu parles de pmoli j'imagine ? Si c'est le cas : oui on peut faire les forces mais ca mobilise deux persos, y'a plus pratique :S surtout qu'on parle de mob et pas de boss donc moi perso j'ai jamais lancer de force sur un mob, sauf pour des quêtes quelconque. De plus du fait que c'est un mob il tiens beaucoup moins bien donc une aptitude est bien suffisante :)

Sur ce bn appétit à tous ( et surtout à moi xD )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:13
c'est pas grave les joueurs comprendront ils sont pa betes ( je l'espere)

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:14
Citation ( dragon-machine le Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:06 )

ah ben tu m'apprend un truc moonia :

combo du faucon fait +de degat que pluie de douleur c'est testé et approuvé

tir de lumiere est moins efficace que les trucs du boomerang si l'ennemi est pas sensible a la lumiere...



étant donné que l'attaque du faucon + lame du faucon ca fait 4*1999 alors que la pluie de douleur fait 3 ou 4 x 1999 ca fait pas énormement plus :D

Ensuite, tu parles de hache et d'épée et maintenant de boomerangs :D, et ton boomerang il a surtout des attaques de feu, donc si le mob est du type feu, tu te fais banane :p
enfin bref, il n'y a aucune arme inutile dans le jeu, il faut simplement savoir jouer avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens du forum qui ne voient que par "lame du faucon + attaque du faucon" ... bref
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13718
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:15
HS mob = ? HS

Ouais mais t'as pa d'aptitudes avec tous les éléments, certes si tu l'as tu va pas de foutre une force xD mais c'est toujours utile d'en avoir
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 9
Join Us!!!
Solotage... tout un art !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:17
Mob = monstre
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:18
wahoo..
je m'attendais pas a ça je reconnais que je me suis planté...
merci moonia je me coucherais moins bete ce soir

13718
Membre
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:18
Ah okay =) sinon c'est vrai que le duo PLDF et Attaque du Faucon est puissant mais très peu original, j'empêche personne de l'utiliser mais comme dis moonia toutes les armes sont utiles (du moins aucune sont inutiles, la même chose), donc jouez intelligemment
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 9
Join Us!!!
Solotage... tout un art !
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:22

Si j'ai compris moonia l'arc est une arme sympatique si tu as un frappeur magique ?

Pas mal comme idée.

Sinon pour les griffes tout a été dit. Je trouve qu'elle ont une bonne panelle de coup il leur manque "juste" une attaque multi cible.

Burn Baby BURN !!
12814
Membre
Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:41
Donnant mon avis a un moment j'avais mon artiste Martial au griffe ;) ce n'est pas mal du tout griffe de Lorddragon avec des petites tension jusqu'à 100 :p ou 50 et après une petite téraflure sur des boss d'antre et - 3000 environ ;)
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)
Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:58
Citation ( tyranicos le Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:41 )

Donnant mon avis a un moment j'avais mon artiste Martial au griffe ;) ce n'est pas mal du tout griffe de Lorddragon avec des petites tension jusqu'à 100 :p ou 50 et après une petite téraflure sur des boss d'antre et - 3000 environ ;)








tu pourrais faire mieux avec gladia + griffes

pourquoi tu a le meme avatar que Chopling ???????!!!:!!!!!!

c'est pas du copier-coller j'espere ! :gueule: :gueule:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg