Arme pour un paladin

13649
Membre
Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:54
Bonjours/bonsoirs tous le monde !
Voilà, je viens de faire un paladin et je n'arrive pas à lui trouver une arme appropriée.
Je pensais à l'éventail ou à la lance/masse mais j'hésite beaucoup.
Merci d'avance.

Yaz ;)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:55
Je te conseille la lance , si tu veux un ... Heu ... Pas très roxxeur , ou une épée sinon x)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:58

Commence avec une épée, mais après le choix d'armes importe vraiment peu vu que pendant le combat tu peux en changer. De toutes façons y'a pas de vraie tactique sans l'utilisation de toutes les armes.

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:00
Pas de tactique avec une arme ? J'en ai une avec une seule arme moi !
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:04

Citation: Ald le Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:00

Pas de tactique avec une arme ? J'en ai une avec une seule arme moi !

C'est pas assez diversifié comme ça, y'a surement beaucoup de gens qui ont la meme que toi. Genre Stoicisme décuplo force et tout le tralala, ça suffira pas contre un Legacy HL, et c'est contre eux qu'on se rend compte de ça. (je parle sans savoir, mais j'ai vu des vidéos de gens qui battaient un LD lvl 99, et sans éventail tu crève.)

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:06
sinon pour palouf si tu n'as les moyens d'acheter qu'un seul type d'arme, je te suggère l'éventail (vu que j'imagine que tu as un autre roxxor dans le groupe, que l'éventail ça peut être sympa et que de toute façon c'est plus zoli *-* (et plus utile pour une classe de soutien ?))

Erwan tu me fais penser que je dois toujours chercher le truc qui permet de changer d'arme en combat (moi un noob ? juste un peu XD)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:08
salut dépent du rôle du paladin!

perso, il a souvent la lance. mais j'ai pas trouvé une méthode pour lui donné une déf de titan, n'y un auto pm pour le cas de conjuration plusieurs fois sur les gros boss.

fait lui lance et éventail avec les livres il poura soigné et malti coup peut aidez pour finir un conbat avec lance démons. mais il faut un peu de chance aussi?

bonne nuit
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
13649
Membre
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:24
Je pense plutôt à un combo éventaille/abnégation. Non pas pour fraper comme un bourrin ! Pour un combo abnégation/vent contraire.
Ca peut renvoyer les attaques souffles *4 !
Je vais plutot prendre la masse et l'éventail.
Petit précision : je peux m'équiper d'un hache donc la lance ne sert plus.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:28
bah, si tu as un bon roxxeur dans ton groupe, l'utilisation de la masse n'est pas indispensable ...

et la surconsommation des éventails est nocif aux légacys, amateurs de soufflerie en tout genre ;)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:55
Enfin un qui ne voit pas que par la Pure Lame du Faucon à la *** ... éventail + abnégation est un très bon choix
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:50
Citation ( moonia le Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:55 )

Enfin un qui ne voit pas que par la Pure Lame du Faucon à la *** ... éventail + abnégation est un très bon choix



j'avoue ca fait plaisir.

Pour ma part mon palouf est à la lance et a l'évantail mais la lance c'était principalement pour le tonnere divin et le look.

Eventail je viens de le monter et j'avoue que j'en suis plutot satisfait.

La masse je ne connais pas je ne peut pas dire.
Burn Baby BURN !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:03
lance=bourin, pour les RGM ou BRP et pour attaquer
éventail=soutien, vent contraire, pour les legacy HL
masse=oublie...
épée=voir ci-dessus.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:11
la lance est un tres bon choix ... la masse nest ps mal mais cest plus pour le style ^^
sinon l'epee ba si tu pe prend direct sinon reste sur lance cest parfait ! :D
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:46
La masse est un très bon choix d'arme avec l'attaque ultimassue (je ne suis pas sur du nom et j'ai pas le jeu sur moi la) celle qui permet d'attaquer après tout le monde, cela nous assure d'avoir tout les buff sur le perso voulu à condition qu'une perturbonde ne soit pas lancé, donc ca reste assez aléatoire de se baser sur une telle attaque, mais ca peut aussi être très efficace
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:59
En fait l'arme que tu pourras lui donner n'a aucun intérêt vu qu'il sert pas à grand chose... Sinon la meilleur arme pour un paladin, c'est l'éventail ultracritique, et comme médaille "lésion d'honneur", en terme il sert juste à réfléchir les souffles, grosses magie et espérer de lui qu'il ait au plus vite son coup de grâce voilà! Et pour le fun ouai une lance!

Sinon une PDL sur un paladin, c'est juste inutile au vue de la force de frappe... C'est juste une décoration quoi!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!