la book liste

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:57
bonjour, j'ai fait cette page pour aider les débutants :D ,vous pouver poster des information sur les livres et les parchemins (pas d'imformation fause,svp). Je commence: nom:abc des armagiciens,effet:permet d'utiliser l'armagie sur toute l'equipe(ex:pyroforce),obtention:faire la quète de l'armagiciens à40 et +,remarque:très utile pour augmenter l'attaque. j'en rajouterais plus tard
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:05
essaye de faire des espaces entre : et p car sa fait (exemple:pyroforce)
met (exemple: pyroforce)^^

nom: l'épée en résumé
effet : permet de lancer gigagash
remarque: puissant , mais consomme beaucoup de pm
comment l'obtenir : faire la quete aupres de serge ou il faut avoir 100 de compétence a l'épée (quete n°64)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:08
Le chant du combattant:

effet: augmente l'attaque de toute l'equipe mais legerement. ( PM utilisé: 16)

comment l'obtenir: quete numero 108 (pour obtenir la quete 108 il faut faire la quete 107).
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:12
désolé je suis à mettre des smilé,bon je continue:nom:guide du guerrier,effet:permet de parer parfois des attaques,obtention:quète du guerrier à 40 et +,remarque:sa peut toujour servir
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:30
Il me semble qu'un post avec les quete de classe existe, malheureusement je ne me souviens plus ou il est :s
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:36
s'y j'ai fait se topic pour facilités l'accès aux débutans.nom: la vérité du voleur,effet: permet parfois de droper des objet,obtension:quète du voleur à 40 et + à pontaudy,remarque:toujour utile pour droper
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:07
L'orage d'eclair (lance):

effet: frappe touts les ennemis fortement (26 PM)

comment l'obtenir: quete numero 66


la danse du sc...enfin le truc de la baguette:

effet: le même que le rappel avec le même cout de PM.

comment l'obtenir: quete numero 70


Main de dieu (griffe):

effet: frappe un ennemi (fortement ou faiblement selon la chance)en revanche la cinématique est stylé. 16 PM

comment l'obtenir: quete numero 76


l'Hacharnement (Hache):

effet: frappe un ennemi un peu plus fortement que l'attaque. (Il y en a qui disent que c'est nul mais moi personnellement je trouve ça pas mal)16 PM

comment l'obtenir: Quete numero 80


le tir de lumiére (arc):

effet: le même que la lance mais avec une meilleure cinématique.

comment l'obtenir: quete numero 84


Le bouclier ba ba (bouclier):

effet: permet de parer les CC à 90 pourcent.

comment l'obtenir: quete numero 88


le truc des poings (je ne connais pas le nom):

effet: frappe un ennemi en se guerrisent en même temps (Comme le coup miraculeux mais en meilleur)

comment l'obtenir: quete numero 90
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:09
C'est la danse du sceptre.
L'epee c'est le livre qui donne la gigagash. Je sais plus le nom
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:11
Citation ( Urice le Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:09 )

C'est la danse du sceptre.
L'epee c'est le livre qui donne la gigagash. Je sais plus le nom


merci de m'avoir corriger pour la danse.

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:30
nom:manuel du sage ,effet: permet d'utiliser "abracadoubla" qui permet de lancer 2 sort par tour,obtension: faire la quète du sage à40 et + au palais de lanfair,remarque:très utile mais à ne pas faire sur les boss qui ont perturbombe
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:37
Citation ( moonia le Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:30 )

Il me semble qu'un post avec les quete de classe existe, malheureusement je ne me souviens plus ou il est :s



Cliquer ici

Et cliquer là

De rien j'ai pris des cours pour utiliser la fonction " Rechercher ", c'est fou comme ça peut être utile des fois !
Ou bien il y avait le topic de 22 pages sur les Quêtes Annexes, chiant à chercher dedans la quête qui nous intéresse surtout qu'elles n'y sont pas toutes mais bon.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:51
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:37 )

Citation ( moonia le Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:30 )

Il me semble qu'un post avec les quete de classe existe, malheureusement je ne me souviens plus ou il est :s


c'est bien mais il y a pas les remarques des utilisateur,et pour moi sa compte ,donc je préfère aider. nom: le livre des sommités,effet: permet d'utiliser "ruée vers l'or",obtention:faire la quète du sommités 40 et +,remarque: trés utile quand on a plus de pm
Cliquer ici

Et cliquer là

De rien j'ai pris des cours pour utiliser la fonction " Rechercher ", c'est fou comme ça peut être utile des fois !
Ou bien il y avait le topic de 22 pages sur les Quêtes Annexes, chiant à chercher dedans la quête qui nous intéresse surtout qu'elles n'y sont pas toutes mais bon.



je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:00
C'est juste pour montrer que des topics à ce sujet existent déjà et qu'ils ont ( pour l'un des deux ) été très bien compléter.

Rien ne t'empêches de faire le tien avec des remarques, mais voilà c'était pour montrer qu'en se donnant la peine de chercher et bien on pouvait facilement trouver des topics sur ce sujet ;-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:52
a.nilihation je suis pour la facilitée,c'est biens quand meme de mettre les liens et désolé pour le citage louper,je suis pas très fort, donc je disais.nom:livre des sommités,effet: permet d'utiliser "ruée vers l'or",obtension: quète du sommité à40 et + à ouadi,remarque:utile quand on a plus de pm
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 21:34
euh... edite ton premier post chopling comme sa ca nous eviteras de chercher sur plusieur post et puis ce sera plus "rangé"
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan