la book liste

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 12:11
si j'était un moderateur et que toute les infos dites sur ce topic etait regroupées sur le premier post je l'éplinglerais!!

mais je suis pas moderateur...
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 12:16
Ben y'a aussi frapaupif qui est bien surtout quand c'est accompagné par des modifications telle que force vitale mais bon cela dépend du monstre que tu affronte
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:22
angelo précise ton post,avec,nom obtention,effet,remarque.ex:nom: recueille du prètre,effet:permet d'utiliser un attribut qui permet de soigner tous les probleme de statut,remarque:pas très utile, car les prètres on plein de sort avec les memes effet
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:24
frauppaupif est une compétance pas un livre
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:33
Frappaupif tu l'a en augmentant les competences de ton glaiateur et cela frappe un monstre (n'importe lequelle).Si tu as la pure lame du faucon ça fait deux fois plus de dégats
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:40
Citation ( yannou38 le Samedi 25 Décembre 2010 à 21:34 )

euh... edite ton premier post chopling comme sa ca nous eviteras de chercher sur plusieur post et puis ce sera plus "rangé"



Yannou35 a raison, si tu cherche la facillité edite tout sur le post d'origine
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:49
Citation ( angelo5 le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:33 )

Frappaupif tu l'a en augmentant les competences de ton glaiateur et cela frappe un monstre (n'importe lequelle).Si tu as la pure lame du faucon ça fait deux fois plus de dégats



la on parle des compétance quon a grace au livre,manuel etc
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:55
Mal présenter , pas de MAJ , des fautes ; j'ai du mal à croire que ce topic marche...
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:05
sa m'énerve les gens qui font des posts pour critiquer comme toi neko-x,fais plutot des post pour aider,bon je continue: nom: manuel du mage, effet: permet d'utiliser "la vague de sape " qui permet de diminuer l'attaque ,obtention: quète du mage à 40 et +, remarque: bonne attaque pour enleveur de puissance
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:18
:-) On ne critique pas les critique, on les écoute et on améliore.

L'idée est très bonne, la présentation, un peu moins.

-Met des espaces, tu voit, espace après une virgule, espace après un point, etc...
-Regroupe tous dans le premier post, sinon cela va devenir comme le topic des quêtes annexes, un bazar de 20 pages que l'on doit éplucher pour obtenir les informations rechercher.
-Améliore la présentation : par exemple, tu met "description" en gras à chaque fois, c'est bien plus claire.

Tu peut t'inspirer de mon topic, qui en plus t'aiderat à compléter cette book liste; pour les parchemins des vocations en tout cas.
Clique-ici. (A.Nihilation l'a déjà donné mais bon...)