PS3 : Un vrai flop

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2007 à 08:28
J'ai effacé volontairement les derniers floods de ce topic ainsi que les deux horribles posts de snakehi qui apprendra de ce fait à ce relire un minimum avant d'écrire un roman.
merci de votre comprehension.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
501
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2007 à 03:51
Citation ( maximep le Vendredi 23 Mars 2007 à 12:14 )

OOOOOUUUUUUUUHHHHHHHH !!!

en fait, cela ne m'étonne pas le moindre du monde, sony à force de ce foutre de la gueule des gens avec des prix exorbitant et une console pleine de gadget inutile. un motorstorm "publicitaire" avec une durée de vie minable d'après une de mes sources (jeuxvidéos.com) un resistance fall of man qui figure comme un FPS très classique, etc....bref à force....les gens en ont peut être marre.
dommage, peut être qu'à 299 euros ça marchera mieux.
les gens ont moins d'argent ces temps ci ça se ressent dans tout les domaines, il n'y a qu'à voir chez renault (ils ne vendent que des logan ces derniers temps) ou même dans mon secteur (l'imprimerie) c'est calme à mort (en même temps ça me permet d'avancer à Chrono Trigger ^^ )
bref j'attends de voir les critiques mais moi je sauterais pas sur cette console avant des années, c'est sure !




+1^^je pennse que les gens qui l'on acheté sont co*s car si il aurrait attenduent 2-3 mois sony aurrait vu que sa ne se vendé pas et aurrait decidé de la decendre(le prix hein,pas la console^^)comme pour la game cube quoi qui etait sortie pres de 400 euros je crois,et nintendo voyant quelle ne ce vendé pas on descendu le prix a 100^^
^^

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2007 à 11:49
shiryu le con c'est toi car tu es entrain de rabaisser certaines personnes pour leurs goûts ... et si certaines personnes ont assez d'argent pour se l'acheter tout de suite eh ben tant mieux pour eux ( je n'écris pas ce post parce que je me sens visé mais parce que son comm est très " con " ) et une baisse de prix en si peu de temps est totalement improbable .... on dirait que t'es frustré de ne pas pouvoir te l'acheter .... (un peu de provoc ' ça fait pas de mal)

What happens , happens. - Spike Spiegel
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2007 à 11:51
Attention pas d'insultes ici svp ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
501
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2007 à 12:13
Citation ( Good ol' Yangus le Dimanche 8 Avril 2007 à 11:49 )

shiryu le con c'est toi car tu es entrain de rabaisser certaines personnes pour leurs goûts ... et si certaines personnes ont assez d'argent pour se l'acheter tout de suite eh ben tant mieux pour eux ( je n'écris pas ce post parce que je me sens visé mais parce que son comm est très " con " ) et une baisse de prix en si peu de temps est totalement improbable .... on dirait que t'es frustré de ne pas pouvoir te l'acheter .... (un peu de provoc ' ça fait pas de mal)



je m'en excuse si j'ai mit en mal des personnes ce n'est pas se que je voulais,tu sais j'ai les moyen de m'acheter la PS3(ma mere travaillle au C.R.N.S.),c'est juste que sa me degoute de foutre 600euros en l'air pour que dans 1 ans peut-etre plus ou moins,elle sera descendu ^^ mais je ne voulais psa offencé des personnes,c'est leur choix^^meme si j'ai dit que s'etait de c*ns je ne voulais pas parlé dans ce sens :bof: mais bon c'est de ma faute,je me suis mal exprimé,et je m'en excuse ;)

ps: pour ceux qui ne save pas C.N.R.S veut dire:centre national(de)recherche scientifique
^^

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2007 à 22:07
je trouve que dépenser 600 euros pour une console c'est bcp , c'est vrai mais c'est un investissement qui va quand même m'occuper pendant 6 ou 7 ans donc je trouve que quelque part ça en vaut la peine
mais si elle ne marche pas et que les développeurs se tournent vers les autres consoles ... je ( et pas seulement moi ) serai bien baisé :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
501
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2007 à 18:22
oui c'est vrais que apres sa dure^^sa c'est le risque mais je pensse que sa va marché quand meme^^
^^

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2007 à 18:25
Je ne vais pas l'acheter vu le prix exorbitant :aaarg: mais je ne pense pas qu'il va rester a ce prix très longtemp. ^^
Gnié ???

Zzzzzz
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 14:11
On l'espere en tout cas.
"The conquest of Paradise"
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 14:14
Pas le choix:maintenant seul les milliardaires peuvent l'avoir donc........
Hunter X Hunter
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 14:16
milliardaire c'est un peu exagerer quand meme, tu crois pas?
"The conquest of Paradise"
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 17:48
Citation ( Rémi11 le Mardi 10 Avril 2007 à 14:14 )

Pas le choix:maintenant seul les milliardaires peuvent l'avoir donc........



-----------------------------------------------------------------------------------------

:lol: Tu exagères un peu Remi je l'ai et je ne suis pas milliardaires (si seulement 0) )
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 18:50
Entre nous les Rémi exagère (presque) toujours.
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:03
Merci kalen c'est sympa de le faire passer comme ça........ >< <_< >( :( :bof:
Hunter X Hunter
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:28
De rien je suis en partie là pour ça

PS:on se comprend mon frère il dit t'exagère gnagnangngangna...

IL EST CHIANT DES FOIS!!!!!!!!!!!
Gnié ???

Zzzzzz