PS3 : Un vrai flop

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 10:23
Sony avait mis les grands moyens hier soir. Un bateau VIP pour les acheteurs de PS3, un lancement durant lequel il était très sur de lui, tout était prévu pour faire de cette nuit un moment inoubliable.

Le seul problème : seuls quatre courageux ont fait la queue devant la FNAC. Au final, ce sont une bonne vingtaine de joueurs qui ont acquis la PS3 à minuit...

Cerise sur la gateau, Microsoft s'est invité en envoyant un bateau mouche aux couleurs de sa Xbox 360....

L'article de TF1
Voir le reportage de jeuxvideo.fr
Voir le reportage de jeux-france

Le résumé de ces trois reportages :

Citation ( Nofrag )

* 200 journalistes
* 40 vigiles pour autant de clients.
* Sony avait annoncé une projection du dernier James Bond, c'est finalement l'agent gaffeur de OSS 117 qui est projeté sur un écran géant. Une forme de métaphore de la soirée devant une fosse littéralement déserte.
* Quelques minutes plus tard, une péniche flanquée de grandes banderoles "Xbox 360 loves you" entame des allers-retours devant le site de Sony.
* En un quart d'heure, c'est plié, une cinquantaine de consoles sur le millier disponible sont vendues...



Nous sommes loin du lancement de la PS2 il y a quelques années qui avait déchainé les passions!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 12:14
OOOOOUUUUUUUUHHHHHHHH !!!

en fait, cela ne m'étonne pas le moindre du monde, sony à force de ce foutre de la gueule des gens avec des prix exorbitant et une console pleine de gadget inutile. un motorstorm "publicitaire" avec une durée de vie minable d'après une de mes sources (jeuxvidéos.com) un resistance fall of man qui figure comme un FPS très classique, etc....bref à force....les gens en ont peut être marre.
dommage, peut être qu'à 299 euros ça marchera mieux.
les gens ont moins d'argent ces temps ci ça se ressent dans tout les domaines, il n'y a qu'à voir chez renault (ils ne vendent que des logan ces derniers temps) ou même dans mon secteur (l'imprimerie) c'est calme à mort (en même temps ça me permet d'avancer à Chrono Trigger ^^ )
bref j'attends de voir les critiques mais moi je sauterais pas sur cette console avant des années, c'est sure !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 13:14
http://img470.imageshack.us/img470/7222/image014hs8.jpg

MOUAHHAHAHAHHAHAHAA :lol:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 15:30
halalalala povre sony :p enfin ... bien fait pour eux :lol: il n'avait qu'a pas la faire si cher leur fameuse console nouvelle generation :bof: bref vive nintendo :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 23 Mars 2007 à 17:37
Ah sony ...! Avec ta P.S.3 si cher , sa ne métonne pas que l'es raté ton lancement ! AH AH AH AH AH AH AH AH !!! :p
Pouet!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 17:38
Ba oui, je trouve qu'elle est un peu chere quand meme, ce n'est qu'une console de jeux video...
"The conquest of Paradise"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43
je trouve ca dégueulasse de salir cette console juste parce que le webmaster de ce site ne l'aime pas ! Pas content la. C'est nul de salir la meilleur console, plus puissante que ses deux rivales comme ca. La sérieux je suis en pétard et vous êtes nul. Sors autant de critiques pour la Wii qui a fait exactement le même flop voir pire et on en reparlera. De plus je vais tous vous décevoir et vous dégouter car ma ps3 est arrivée ce matin même chez moi. Et puis c'est nul de ce bazer sur des infos séparatistes qui ont le propre avis de la chose et qui n'interogent meme pas le peuple, genre TF1 ou JV.com... Sérieux pas cool. :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:
http://eyden.energy.free.fr/mix/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 18:14
Dommage pour la Sony :lol:
J'ai aussi beaucoup de pote qui l'ont reçu aujourd'hui...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 18:50
Oui, comme diablox qui l'a eu ce midi je crois... les gensne sont aps allés faire la queue à minuit, mais elle s'est vendue quand même
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 19:21
Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

je trouve ca dégueulasse de salir cette console juste parce que le webmaster de ce site ne l'aime pas ! Pas content la.



Je n'ai fais qu'une news d'un évènement qui m'a semblé important... De plus mon post est complètement objectif. Je n'ai eu aucun mot de trop.

Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

Sors autant de critiques pour la Wii qui a fait exactement le même flop voir pire et on en reparlera.


Le même flop? On a pas du voir les mêmes images alors. Ni les mêmes queues à la Fnac. Ni encore les mêmes chiffres, qu'ils soient officiels ou pas.

Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

De plus je vais tous vous décevoir et vous dégouter car ma ps3 est arrivée ce matin même chez moi.



Certe, je suis trop dégouté... J'avoue, le line up me donne trop envi, et le HD on sait tous que ça change un jeu. Tout comme le BlueRay. Trop trop dégouté en effet ^^
Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

Et puis c'est nul de ce bazer sur des infos séparatistes qui ont le propre avis de la chose et qui n'interogent meme pas le peuple, genre TF1 ou JV.com...



Ils interrogent tellement personne qu'on a quasiement 40 minutes de vidéo et d'interview. Des infos séparatistes? Va sur le site de le monde, ou on va même dire Libé, même BBC, on verra si les infos sont différentes...

Alalala... En tout cas je constate PARTOUT sur le net que les seuls posts francophones qui ne sont pas OBJECTIFS sont ceux des pro Sony. Je n'ai fais que reléguer une news, rien d'autre, le lancement est un bide en France, c'est un FAIT, rien d'autre.

J'aurai fais une news en cas de succès, comme cela a été le cas pour la Wii en son époque, et la 360 également.

PS : et enfin pour les futurs messages du genre "oui t'es pas objectif blabla".

Voici un de mes posts sur mon autre site

Citation

Pour ma part je pense que ce n'est qu'un début, mais que, pour une fois, la guerre des consoles ne sera pas gagnée dès le début par un constructeur!!!! Je suis très pressé de voir la suite des évènements!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
736
Membre
Vendredi 23 Mars 2007 à 19:36
Ca parait impoli de poster avant de faire un topic de présentation, mais je le ferais plus tatd, surtout que certains membres me connaissent...

Bref, c'est pas tout mais je vais me faire détester par un redacteur en un post : La Wii n'a pas fait fait un flop, vu qu'elle a été en quelque jours (voir 1) en rupture de stock en Europe. C'est un petit peu le contraire pour la PS3, qui a intêret a s'en remettre pour ne pas disparaitre
Je ne fais que passer!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 19:48
Citation

je trouve ca dégueulasse de salir cette console juste parce que le webmaster de ce site ne l'aime pas !



en ce qui me concerne, j'ai toujours prefere nintendo a sony c'est pas a cause du webmaster ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 19:57
le prix ! je pense que sa vous détriui une console ! pour les personne trop jeune ne pouvant pas travaillé et ayant des parent avec des revenus normaux bah la ps3 ne passe pas un exemple concret : quand j'ai eu ma ps2 pour noel ùes parent m'on dis :
" Tu t'achèteras tes consoles" :lol: mais ils ont raison et euh ... je suis perdu ... a oui !
tout ça pour dire que ma ps3 je l'achète dès que j'ai un salaire ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 20:23
ouais c'est bon j'ai pigé...
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 20:29
Le prends pas mal mon amour, je trouve juste ta réaction disproportionnée! ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!