Journée Dragon Quest IX le 22/12/2010

12062
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:16
J'arrive à 15 heures, plus tôt si le dieu des transports en communs est avec moi.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:34
DMC j'ai pas pu venir :(
C'était bien ?
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:23
C'était super il y avais de la musique et une bonne ambiance sauf qu'il y avais une quinzaines de personee...pas beaucoup pour le démarchage.on a tous eu nokturnus et Terrance (l'organisateur a passer pleins d'antre alors c'était cool.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:25
Bande de chanceux ;(
Sinon y aura un new évenment ? (Pour l'été par exemple...)
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:33
Je retiendrais surtout que Shloka n'hésite pas à éteindre les consoles de certains pour passer en premier à ma VPC (et 3 fois en plus!!), ce qui a eu l'air d'en embêter certains...
Sinon c'était bien sympa, très convivial et on a tous échangé nos expériences, ce qui est toujours intéressant.
A la prochaine, dans pas très longtemps j'espère!
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:46
Citation ( migou le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:33 )

Je retiendrais surtout que Shloka n'hésite pas à éteindre les consoles de certains pour passer en premier à ma VPC (et 3 fois en plus!!), ce qui a eu l'air d'en embêter certains...
Sinon c'était bien sympa, très convivial et on a tous échangé nos expériences, ce qui est toujours intéressant.
A la prochaine, dans pas très longtemps j'espère!



je suis d'accord avec toi il a appuyer 20 fois sur mon bouton B et il ma pris ma place sur le VPC et pour répondre a ta question Neko-x quand il fera plus chaud il y aura un autre événement
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:48
Hum c'était de l'humour et c'est Terence :o

Si je peux pas vous embêter un peu roh :(


Merci d'être venu :D
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:49
Citation ( Shloka le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:48 )

Hum c'était de l'humour et c'est Terence :o

Si je peux pas vous embêter un peu roh :(


Merci d'être venu :D



Moi sa ma pas énerver je voulais pas aller sur le VPC.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:49
Citation

Hum c'était de l'humour et c'est Terence :o

Si je peux pas vous embêter un peu roh :(


Merci d'être venu




Ah mais moi ça m'a bien fait poiler (surtout parceque j'avais pas besoin de faire la queue ^^)

Merci à toi d'avoir organiser :-)
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:51
Sinon Terrance est tres sympa mais c'est lui qui organise l'event?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:53
Shloka = Terence = moi l'organisateur :D
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:54
Citation ( Shloka le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:53 )

Shloka = Terence = moi l'organisateur :D



Ah d'accord


edit : Pour débloquer Atoner c'est avec un event?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:06
Téléchargement des quêtes bonus, il faut finir toute les quêtes histoire avant de pouvoir se lancé dans cette histoire ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
12218
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:44
bonsoir l après midi a été très sympa merci a Shloka ( ou terence ) d avoir organiser ça j espère que tous on été content car moi oui ( même si je serais pour mettre terence au bucher ;-) prendre la brosse a dents de quelqu'un no problemo mais éteindre MA DS c est crime capital 0-)

Merci d avoir organiser et merci a tous le monde d etre venu

Isloris

PS ptit bemol a l organisateur ==> temps pourri heureusement qu on avais un toit :p
8455
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:57

Bonsoir a tous

Très sympathique cette apres midi avec vous et merci a Terence d'avoir organisé cet événement.

Ca nous a fait plaisir de jouer avec d'autres personnes et de faire des rencontres.

parcontre, le retour a été difficile avec la neige.