Journée Dragon Quest IX le 22/12/2010

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:05
Je suis ravi de voir que cet évènement a rempli ses objectifs :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:16
Bravo Shloka, pour avoir eu le courage d'organiser un évent comme celui ci pour les fans Parisiens ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:30
Content de voir que Terence a satisfait les joueurs présents.
Pour répondre aux questions, il y aura un nouveau Dragon Quest IX in Paris en mars 2011. Je vais tout mettre en oeuvre pour proposer un bel évènement, au moins aussi cools que ceux de cette année.

Bonne nuit,
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:43
Merci à toutes et à tous :)

les photos seront misent en ligne demain.
Objectif tellement bien remplis que je pourrais mettre en place un event courant vacance de février si les dates me le permette ( j'ai mon bafa a finir et mes 21 ans a fêté...)

J'ai une médiathèque qui est passée et il se peut cas partir de milieu 2011 début 2012, je pourrais mettre toute sorte d'event en place dans l'Essonne.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:12
Citation ( Bastien le Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:30 )

Content de voir que Terence a satisfait les joueurs présents.
Pour répondre aux questions, il y aura un nouveau Dragon Quest IX in Paris en mars 2011. Je vais tout mettre en oeuvre pour proposer un bel évènement, au moins aussi cools que ceux de cette année.

Bonne nuit,



Oh yeah, dood.

@Shloka: Elle avait quoi d'intéressant sa VPC ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:22
Je sais pas la connexion ne marchait pas quand on passait par le jeu alors que la DS elle même voyait que la connexion était la --'
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:34
Citation ( Shloka le Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:22 )

Je sais pas la connexion ne marchait pas quand on passait par le jeu alors que la DS elle même voyait que la connexion était la --'



Le nom de connexion c'était quoi?Car moi j'ai éssayer avec free wifi mais sa na pas marcher
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:42
c'était ça
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:57
Citation ( Shloka le Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:42 )

c'était ça



de toute facon j'ai déja essayer mille fois et free wifi ne matche pas meme chez les voisins de chez moi!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:23
C'est balo parce que ça marche chez moi
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:36
Citation ( Shloka le Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:06 )

Téléchargement des quêtes bonus, il faut finir toute les quêtes histoire avant de pouvoir se lancé dans cette histoire ;)



je suis pas près d'avoir fini les quetes histoire (j'en ai fait 2 ou 3 ) :D
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:21
si des gens organisent un event a Bruxelles ;x ...
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 10:02
Fait Chier j'ai pas reussi a venir parce que j'habite en Suisse et La prochaine fous essayer de La faire en Suisse Svp
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Samedi 8 Janvier 2011 à 10:11
Citation ( Julkiller le Samedi 8 Janvier 2011 à 10:02 )

Fait Chier j'ai pas reussi a venir parce que j'habite en Suisse et La prochaine fous essayer de La faire en Suisse Svp




Tu peut demander a un game ou micromania si il peuvent organiser un event ou toi tu peut en organiser 1
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 10:29
En parlant de suisse, il y aura normalement une première rencontre Dragon Quest de l'année 2011 à Genève (même lieu que la dernière de novembre à Corsier village, commune de Genève) entre le 21 avril au vendredi 29 avril 2011, n'hésitez pas à me communiquer la date qui vous convient par Message privé. Ou même voir si ça vous tente d'en faire une plus tôt.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit