Qui l'a fini ?

12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:33
Est-ce que certains d'entre vous sont allés jusqu'au bout de ce jeu ?
Combien de temps avez-vous mis ?

J'ai joué plus de trente heures mais en comparant avec la solution sur Gamefaqs je crois que j'en suis genre au tiers du jeu donc je flippe....

Bon en plus j'aime bien le jeu mais on peut pas dire qu'il se passe beaucoup de trucs, c'est plutot ZEN comme ambiance ! Donc le finir c'est quand meme un sacré morceau, je pense que parmi les gens qui l'ont commencé, peut sont allés au bout...


Ceux qui l'ont fini dites-le je met votre nom dans une petite liste ci dessous !
Si vous avez la date, le niveau du perso et le nombre d'heures, allez-y aussi.
(ca doit etre inscrit sur la memory card je pens)

ONT FINI DRAGON QUEST / WARRIOR VII :


(pas moi en tout cas...)

CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:41
moi je l'ai même pas donc je ne peux rien dire mais il est si long que ça ?
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:43
DQ VII est réputé pour être extrêmement long, en effet.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:48
et toi drakonium tu l'as et si oui l'a tu fini ?
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:53
Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas fini.

Là, j'en suis aux 3/4 du 1er CD et ça m'a pris... à peu près 40 heures.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:26
Moi j'ai commencé sur ma PSP avec la solution de Marik :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:29
moi j'avais craquer il y a quelque années et donc arrêter d'y jouer, mais la je m'y suis remis(j'ai recommencer il y a 1 semaine), mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai finis un jours ^^
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:36
Sur quelle console est sortie DQ VII ?

Bon ce n’est pas vraiment le bon endroit pour demander ça, mais je n’allais pas créer un topic pour ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:37

Citation: generale Mac-rot le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:29

moi j'avais craquer il y a quelque années et donc arrêter d'y jouer, mais la je m'y suis remis(j'ai recommencer il y a 1 semaine), mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai finis un jours ^^

En comptant les Japonais, si, il y a de grandes chances pour qu'un geek aie fini ce jeu^^

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:38
C'est sorti sur PS-One. Par contre il est disponible sur le PSN aux US et au Japon.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:38
Oki merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:42
Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:29 )

moi j'avais craquer il y a quelque années et donc arrêter d'y jouer, mais la je m'y suis remis(j'ai recommencer il y a 1 semaine), mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai finis un jours ^^




Il y a deja plein de personne qui l'ont finis c'est obliger avec les millions de joueurs qu'il ya

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
12255
Membre
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:27
J'ai également commencé le jeu, mais le placement de la caméra me gène un peu. j'en suis a environs 20% du jeu.

Je voudrais juste savoir s'il est possible de le trouver en français quelque part ?
*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 09:53
Citation ( Theos le Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:27 )

J'ai également commencé le jeu, mais le placement de la caméra me gène un peu. j'en suis a environs 20% du jeu.

Je voudrais juste savoir s'il est possible de le trouver en français quelque part ?



Voir en page d'accueil : "Participez à la traduction de Dragon Quest VII"
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12255
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:40
merci à toi :)
*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1