Nouvelles fonctionnalités sur le site

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:22
Bonsoir tout le monde!

Récemment on m'a fait pas mal de demande d'améliorations en tout genre pour le site, parfois sur le forum, souvent en MP.

A ma grande surprises, les principales questions concernaient l’interaction du site avec Facebook et Twitter, et la possibilité de pouvoir partager une page en cliquant sur un bouton. (ce qui est déjà possible grâce à de nombreux plugins, m'enfin!)

Sur le forum, on m'a fait des demandes plus classiques, comme la possibilité d'imprimer les pages sans tout le skin du site, afin de pouvoir avoir des impressions "propres", ou encore d'avoir l'accès à un bouton pour remonter les pages en un clic.

Toutes ces demandes ont donc été prises en considération, vous pouvez avoir accès à ces fonctionnalités dès maintenant via les boutons en bas de page.

Voila, enjoy.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:24
Brrrrravo !!! Merci à toi, Poppu :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:29
Tu te surpasses, Poppu :)

J'avais aussi remarqués quelques bugs qui fesaient que si je rechargais la page j'arrivais sur une page blanche, je me disais bien que c'était parce que tu changeais des trucs.
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:30
Oui, généralement je fais d'abord des tests sur ma machine... mais là j'avais la flemme alors j'ai tout fait en direct sur le site comme un porky... :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:31
Merci pour ces quelques fonctionnalité, elles sont assez utile.

Pour quand on est en bas de page et cliqué sur top en forme de slime, c'est une idée assez original plus qu'une flèche. Beau boulot.

Si je peut te suggérer après c'est toi qui voie, c'est par exemple un système qui avertie lorsqu'un message est posté ainsi que lorsqu'une personne ce connecte, ça affiche une cloche ou un Dingaling (les monstres cloche ou autre) en images pour faire plus sympa.

C'est un gadget, mais perso, je trouve ça très sympa pour le forum
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:32
Tu m'as fichu la trouille o-O

Heureusement que je devine vite, parce qu'au début j'osais pas meme imaginer ce qui se passait..
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:33
C'est une bonne idée Garithos!

Le souci c'est que j'avais déjà mis ça en place une fois, et j'ai trouvé que ça surchargeait un peu trop le serveur par rapport à la plus value de la fonctionnalité...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:34
Ah oui, c'est vrai que si y a trop de monde qui poste ou qui ce connecte, là c'est une autre histoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:38
Oui voila. Déjà sans ça il faut savoir qu'on a été plusieurs fois changé de serveurs parce que ceux sur lesquels on était ne tenait plus la charge.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:40
Très bonnes initiatives ... ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:44
Ouai car moi je change de page et je revient 2minutes plus tard donc ça va faire diling diling plein de fois :bof: . Sinon j'aime bien la réponse rapide (que je viens de découvrir si elle y était avant) :lol:
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:45
Vraiment bien ces nouvelle fonctionalite
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:49
Citation ( Bleach le Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:44 )

Ouai car moi je change de page et je revient 2minutes plus tard donc ça va faire diling diling plein de fois :bof: . Sinon j'aime bien la réponse rapide (que je viens de découvrir si elle y était avant) :lol:



Ca a toujours existé ici, d'ailleurs j'utilise que ça lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:51
Moi aussi j'utilise uniquement ça :)

Quand je suis arrivé sur le site, je savais déjà tout y compris les règles, sauf le plus utile: La fonction "posts non lus" XD

Pour le bouton gluant, vu comment c'est rapide tu aurais du mettre un gluant de métal lol
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:21
Je profite de cette news pour indiquer également que j'ai ajouté un lien direct vers la FAQ initiée par ~GwadaBoy~ et disponible ICI dans tous vos profils.

Ce topic sera régulièrement alimenté en fonction des questions des membres. Merci donc à ~GwadaBoy~ pour cette initiative, qui j'en suis sur, va aider beaucoup de monde (et au passage va permettre aux modos et à l'admin que je suis d'arrêter d'être emmerdé avec des questions à la con... aaaaa ca fait du bien par où ça passe).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!