Le nouveau Dragon Quest est sorti au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:53
Je vous l'avais annoncé y a quelques temps et il arrive aujourd'hui, il s'agit de Dragon Quest Monster Wanted.

Le jeu et son site officiel étant lancés aujourd'hui, on peut en apprendre enfin un peu plus. Voici donc quelque détail:

è Le jeu consistera donc à faire la chasse aux monstres via des contrats, mais pour ça, il faudra élever vos propres monstres. Le but à terme est bien sûr d'être le meilleur Chasseur légendaire. Un mélange de Pokemon et de Monster Hunter en somme.

- Le jeu est prévu pour être sur plusieurs épisodes, chacun donnant accès à de nouveaux monstres et à de nouvelles missions. Au total, à peu près 450 monstres seraient prévus.

- Des outils d'interface entre utilisateurs sont également prévus, afin de voir qui est vraiment le meilleur. Si vous voulez jeter un oeil au site officiel, c'est ici, celui-ci offrant une vision du jeu et de son ambiance.

Voilà, donc désormais vous avez une idée de ce que nous sur le continent Européen sommes en train de raté :p .

Square Enix adore nous faire souffrir comme ça :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:54
Il va sortir en France ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:57
Peut etre mais, plus tard, en attendant impatiamment la sortie européenne !
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58
Histoire de dégouté un peut, ce jeu ne sortira jamais chez nous ^^.

Si vous allez sur le site, vous remarquerez que le jeu reprend des bases de DQMJ 2 et de DQ IX avec ça célèbre alchimarmite.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58
Il faut espérer une version iPhone, mais bon, je doute que ça se fera.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:59
Il sortiras jamais chez nous :cry: :cry: :cry: Oh My God !
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:04
Moi je dis : tant pis

De toutes façons, si il ne passe pas la frontière, c'est qu'il y a une raison, 2 exemples :
-ultraman, série diffusée très partiellement sur m6, succès merdique, jeu sortit, il s'est fait massacré par les magazines, série toujours populaire au japon d'ailleurs et depuis le temps, y'a une nouvelle série, et de nouveaux jeux, mais rien en France

-Prédator, jeu adapté du film du même nom, jamais passé la frontière Américaine, même les développeurs savaient qu'ils faisaient dla merde, Start + A ou B = suicide 8D

...Oui, Joueur du grenier, et alors ? =p
Why won't you just die ?
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:15
Pe être pour noel dans 1 ans :cry: merçi de partager ces informations avec nous.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:06
Ce qui me dégoute, c'est qu'il y a vraiment peu de DQ Français. J'ai vraiment l'impression que, même si les graphismes sont pourris, ce jeu est pas mal..

Ils ont les mêmes icônes que DQ IX pour l'alchimarmite, ils se donnent pas trop de mal sur ce point.

Bon, on a qu'a se dire qu'on rate quelque chose de pourri et comme ça y'a pas de jaloux, puisqu'on a eu le VIII, dont maintenant on parle partout.

Quand il y aura des vidéos japonaises là dessus on verra bien de quoi il s'agit, si c'est bien ou pas.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:09
Niveau graphisme d'un certain côté, comme c'est sur téléphone portable ça peut pas être nikel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:20
Ah oui, j'avais forget ^-^

Si en plus c'est sur portable, y jouer sera pas pratique du tout...
Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:26
bon ben y'as qu'une solution pour jouer a tout les jeux japonnais qu'on n'auras jamais: savoir parler ou comprendre le japonnais
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:35
C'est tout a fait exacte Sangohan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:41
Il nous fait que des sales coups Square Enix: d'abord Dragon quest monster battle road victory ensuite ça ...
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:43
Plus qu'à apprendre le Japonais :)
Nokturnus !