Sage et les sorts "giga"

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:31
Bonjour, je suis désolé si il y a déjà un topic sur ça mais j'ai pas trouver

Alors, j'ai un sage niveau 50, avec baguette, foi et instruction niveau 100, bref, quelques sorts sympa

Par contre, j'aimerais retrouver mes sorts de mage, à savoir la série glace et flamme, dont leurs versions giga
A savoir que j'ai mage niveau 35 et sorcellerie à 49.

Est-ce possible d'avoir ce sage offensif et soigneur donc ?
Parce que mégaélec et mégabang, c'est bof sur une partie des boss =/
Why won't you just die ?
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:33
aucune idee
mais peut-etre qu'il faut plus xp
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:33
Au lv 61 le sage apprend Gigaélec , au lv 66 Gigabang et au lv 78 explosion magique et avec ca il fait beacoup de dégats ^^.
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:34
Je comprends pas bien.
Tu voudrais les sorts flamme et glace sur ton sage ?
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:35
Pour élec et bang, je le savais mais je cherche un moyen d'avoir flamme et glace, mais merci quand même =/

Edit : exactement
Why won't you just die ?
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:35
Ah ok , mais je pense pas que ce soit possible .
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:38
non pour avoir avoir les sort de type flamme et glace en version giga ou meme normal il vas falloir que tu reprenne ton mage
Que la force soit avec toi !!!

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:38
Merci bien o>

Dommage pour mon projet "ressembler au directueur vert" D%
Why won't you just die ?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:39
Les "aptitudes" restent d'une classe a l'autre, contrairement aux "sorts" qui sont propre a chaque classe (d'ou l'inutilité au final des guerriers et gladiateurs qui ont 0 sort :s)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:00
Donc en gros si tu reprends ton mage, tu auras plus tes sorts de soins, tu récupèreras Décuplo mais tu auras gagné les aptitudes et bonus de la compétence de sage maximu (-25% cout de PM)

@Xenot: Explosion magique, c'est totalement pourri... Si tu veux taper fort en échangede tous tes PM sache que taper avec Abracadoubla et gigaéléc/bang est plus payant qu'une explosion magique de -800 / 900 sur un boss.

T'inquiètes, ça c'est un truc que les profs de maths t'apprendront: si tu payes en 50 euros pour jouer à un jeu ou 100 euros pour y jouer gratuitement pendant une semaine, si tu vas y jouer toute la semaine t'es bénéficiaire. Bah là c'est pareil.

J'aime pas ces raisonnements bourrins: "Gladia ça tape plus fort donc c'est la meilleure classe! Explosion Magique ça tape plus fort donc c'est le meilleur sort!"
Nokturnus !
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:01
Merci bien o>²
Why won't you just die ?
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:02
Explosion magique, je l'utilise pour rire, pour la beauté sinon, tu as toujours raison Erwan !
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:50
Ou pour les situations désespérées aussi genre 2 hypotermiasme ou 2 cavalier de braise contre ton seul sage.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:42

Citation: Narcopilo le Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:50

Ou pour les situations désespérées aussi genre 2 hypotermiasme ou 2 cavalier de braise contre ton seul sage.

 Cela dépend aussi si tu as tendance a te soloter ou pas....Et puis c'est plutôt rare de combatre des hypotermiasmes ou des cavaliers de braises a part si tu est dans une antre de bon niveauSmiley

Moi j'utilise coup double ou la pure lame du faucon (je m'équipe de la pure lame du faucon et je fait lame du faucon)En général je fait 500 a chaque coup soit 1000 dégat a moi tout seul et je bat les boss sans aucun problème

Héro:Armagicien lvl 40 +1
Voleur lvl 97
Prêtre lvl 82
Guerrier lvl 43
Titre:Combagicien
Ne suporte pas : les RGM qui fuient....
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:23
ou aussi si tu te retrouve contre un baramos avec 500pv seulement avec ton sage et que tu a tout t'es pm a ton avis tu va utilisr quelle attaque


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe