Equinocte, comment le trouver?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:30
Non je ne suis pas débutant, c'est bien mon perso que j'ai en avatar! D'ailleurs si j'étais débutant je n'aurais pas ce gros problème!

Je vous explique ma situation! Alors voilà, j'ai un niveau plutot haut et j'ai renouvoqué 1 fois. J'ai cependant un problème car il me manque pour avoir la panoplie ultime les gantelets de Vesta, et j'ai froissé les cartes au trésor dont le boss étant Equinocte. Malheureusement, je ne peux pas supprimer mes niveaux et ma renouvocation, et rappellons que le calcul qui permet d'obtenir la qualité de l'antre compte les renouvoc' et le niveau de la classe qui à le plus grand niveau et leplus grand nombre de renouvocations...

Malheureusement, Equinocte se trouve uniquement dans les antres de très basse qualité, et ces antres ne me sont plus libres d'accès, donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir une carte avec Equinocte dessus?

Merci d'avance!
Cordialement, -Erwan-.
Nokturnus !
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:35
...Trouver un ami qui a une carte au trésor bas niveau et le rejoindre ?
Why won't you just die ?
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:38
Il y a des chances d'avoir Equinocte même dans les antres de niveaux moyens, tu peux bien tomber dessus si t'as des antres avec " Joie ", dans ce genre d'antre y a que Equinocte, Némée et le Monte-Gluancien soit 1/3 de le tabasser.

Je vois pas d'autres solutions, ou alors si t'as un ami autant qu'il te passe une carte avec Equinocte dedans.

( Zzzzzzzz dodo ... )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:40
On le trouve aussi dans des rangs S, 1 chance/12.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime