Equinocte, comment le trouver?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:30
Non je ne suis pas débutant, c'est bien mon perso que j'ai en avatar! D'ailleurs si j'étais débutant je n'aurais pas ce gros problème!

Je vous explique ma situation! Alors voilà, j'ai un niveau plutot haut et j'ai renouvoqué 1 fois. J'ai cependant un problème car il me manque pour avoir la panoplie ultime les gantelets de Vesta, et j'ai froissé les cartes au trésor dont le boss étant Equinocte. Malheureusement, je ne peux pas supprimer mes niveaux et ma renouvocation, et rappellons que le calcul qui permet d'obtenir la qualité de l'antre compte les renouvoc' et le niveau de la classe qui à le plus grand niveau et leplus grand nombre de renouvocations...

Malheureusement, Equinocte se trouve uniquement dans les antres de très basse qualité, et ces antres ne me sont plus libres d'accès, donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir une carte avec Equinocte dessus?

Merci d'avance!
Cordialement, -Erwan-.
Nokturnus !
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:35
...Trouver un ami qui a une carte au trésor bas niveau et le rejoindre ?
Why won't you just die ?
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:38
Il y a des chances d'avoir Equinocte même dans les antres de niveaux moyens, tu peux bien tomber dessus si t'as des antres avec " Joie ", dans ce genre d'antre y a que Equinocte, Némée et le Monte-Gluancien soit 1/3 de le tabasser.

Je vois pas d'autres solutions, ou alors si t'as un ami autant qu'il te passe une carte avec Equinocte dedans.

( Zzzzzzzz dodo ... )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:40
On le trouve aussi dans des rangs S, 1 chance/12.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:41
Y a en faisant la quête du mont Pic lata en allant voir le gars couché sur les marches, ça carte nous mène à Equinocte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:44
Ton cas n'est pas désespéré xD

Non sérieusement j'ai eu récemment une carte de haut lvl avec une pierre précieuse dedans (donc une grosse carte) et j'ai eu Equinocte ; j'vais essayer de la retrouver pour t'en dire plus

Edit : dédale d'émeraude de l'infortune 94 je crois
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:47
Merci. Esperons que cette unique chance sur 12 jouera en ma faveur, ces gants sont les derniers à avoir et j'aurais ma panoplis presque complète (plus qu'a booster les bottes, pantalon et les gants!)
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:13
Si tu as gardé la tout premiere carte que tu as eu , ce dont je doute vu ton equipement ^^ , oui tu auras Equinocte , moi , je la garde toujours au cas ou il y en a besoin pour une quête .
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:24
Bah en fait ma première carte était pas une carte avec Equinocte, mais avec Nemee je crois. Oui, j'ai eu peur pendant que j'enchainais les antres de ne plus avoir de place pour les nouvelles cartes alors je l'ai jetée :(
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:26
Citation ( -Erwan- le Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:24 )

Bah en fait ma première carte était pas une carte avec Equinocte, mais avec Nemee je crois. Oui, j'ai eu peur pendant que j'enchainais les antres de ne plus avoir de place pour les nouvelles cartes alors je l'ai jetée :(



Normalement la premiere carte est la même pour tout les jeux. Et le boss est censé être à chaque fois Equinocte , Bizzare , peut être un bug du jeu ?

Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11933
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:37
Jcrois quelqu'un au Pic lata te donne une carte au trésors en echange d'un remède spéciale et c'est dans cette carte que y'a Equinocte ;)
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:43
oui mais ça tout le monde le sait je pense
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:44
Citation ( *-_Tarkii_-* le Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:37 )

Jcrois quelqu'un au Pic lata te donne une carte au trésors en echange d'un remède spéciale et c'est dans cette carte que y'a Equinocte ;)



oui, mais erwan l'a jeté, et la quête ne peut être faite qu'une seule fois
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:50
Qui sait, peut être que mister Erwan a fait la quête du pic lata après avoir reçu sa première carte? Non, non, la première carte n'est pas forcément Equinocte :) J'aurais dû poser cette question dans le quizz :)
Nokturnus !
11933
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:53
A bas je sais pas la mais y'a des Equinoctes dans les hautes antres mais peut, perso je m'y connait pas je n'ai qu'une team de lvl 50 =)