Equinocte, comment le trouver?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:53
bah il parait oui...
Nokturnus !
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:54

heureseument je n'ai pas ce probleme (faut dire que j'ai des antres de bas lvSmiley) les seul boss que j'ai battu c'est:nemee equinocte et monte gluancien



kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:55
ça me fait marrer que tout le monde croie que la première antre s'obtient au Pic Lata :)
Nokturnus !
11933
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:56
Bref tu peux aussi essayer la technique de Jikura essaye de trouver un ami avec des antres bas lvl :/
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:58
Citation ( le troubakiki le Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:54 )


heureseument je n'ai pas ce probleme (faut dire que j'ai des antres de bas lvSmiley) les seul boss que j'ai battu c'est:nemee equinocte et monte gluancien





On s'en fiche un peu franchement, le post ne sert à rien. On est pas là pour lancer un débat sur quels boss on a tué!

A Erwan: je ne sais pas quels antres tu as, mais refais tes antres les plus bas levels et desfois, même si tu est HL, tu peux drop des petites cartes. Après, c'est au petit bonheur la chance ;-)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:59
Ouais, mais je connais personne qui a le jeu. Je vais faire des antres très HL (E. ne se trouve que dans les plus BL avec 1 chance sur 3 et les plus HL avec une chance sur douze, c'est compliqué parfois ^ ^')
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:09
-Erwan- aurait tu quelqu'un qui joue a Dragon quest pres de chez toi ? Pour qu'il te passe une carte par démarchage ! Si tu ne sais pas , va voir dans la partie quêtes annexes dans Recensement des joueurs de DQIX .
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:10
Citation ( -Erwan- le Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:59 )

Ouais, mais je connais personne qui a le jeu. Je vais faire des antres très HL (E. ne se trouve que dans les plus BL avec 1 chance sur 3 et les plus HL avec une chance sur douze, c'est compliqué parfois ^ ^')



apparement non, il le dit lui même, suffit de savoir lire!
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:12
Bon, j'ai trouvé réponse. Je t'invite à lock:)

A moins que quelqu'un puisse répondre à cette question HS: Peut on obtenir une deuxième fois lacarte de Baramos?
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:13
Citation

-Erwan- aurait tu quelqu'un qui joue a Dragon quest pres de chez toi ? Pour qu'il te passe une carte par démarchage ! Si tu ne sais pas , va voir dans la partie quêtes annexes dans Recensement des joueurs de DQIX .



Je ne l'avais pas vu mais , ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas aller vois la-bas. A moins qu'il ne l'ai deja fait >;<

Edit : Ne me dit pas que tu as Jeter celle de Baramos ! OMG ! Je pense que c'est impossible malheureusement !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:21
Je l'ai pas jetée, mais pour drop d'orbes j'aimerais me simplifier la vie en tuant un baramos low level.
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:23
Dés que tu lui a donné l'exp , c'est fini , tu ne peut plus revenir en arriere. Ou du moins , c'est ce que je crois !

HS : Enfin mon second gluant. Pas de quoi etre fier comme un paon comparé a -Erwan- :p
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:24
Ben normalement oui, mais encore une fois, il faut que quelqu'un te la passe...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:27
Ouch, j'esperais me le soloter lui aussi, c'est mort ^^'
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:37
\_____/ pour canaliser ta rage erwan d'avoir jeté une carte avec equinocte x)

Sinon pour te faciliter la vie, je pense que tu le sais mais le glitch est la pour ca, et baramos 99 ne doit pas etre si compliqué que ca a quatre, vu que tu as l'habitude de le soloter, je me trompe ? :p
certe tu gagnerais quelques tours mais bon, avec le glitch, les orbes tu les as quand tu veux :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.