Je vais aller directement dans le vif du sujet : un beau jour, je me suis retrouvé avec une carte niveau 42, ma carte la plus haut niveau que j'ai eue à ce jour. Je traverse donc tous les étages et là je me suis retrouvé face à Grizius, j'ai re-regardé le nom de la carte, m'attardant sur le "niveau 42". Mince alors.
Je me suis dit qu'il ne devait pas être terrible, mais en fait si. Je me suis fais explosé.
Alors j'ai réfléchi à une solution, et j'ai mis au point la technique ULTIME face à Grizius.
Tout d'abord, prenez un artiste martial, équipé des griffes de Lordragon, ou mieux MAIS faisant plus mal aux dragons (griffes en vente vendredi dernier). Montez-lui sa capacité de griffe niveau 100 et faites les deux quêtes de Serge à l'école Saint-Sévaire. Vous vous retrouvez alors avec la technique ultime des griffe, La main de Dieu.
Ensuite, montez-lui sa capacité Concentration niveau 16 je crois afin d'obtenir la Tension.
Montez un armagicien (ou un mage) afin d'obtenir le Décuplo. Notez que l'armagicien est tout de même indispensable, puisque vous aurez besoin de la Force funèbre.
Dernier préparatif : faîtes les deux quêtes spéciales pour artiste martial, et mettez votre Index des arts martiaux dans la poche de votre artiste martial.
Rendez-vous dans votre antre où réside Grizius, puis faîtes un combat dans l'avant dernier étage, puis montez la tension de votre artiste martial à 100 et NE LE DECHARGEZ PAS EN ATTAQUANT UN MONSTRE, gardez-là en faisant défense grâce à l'Index des Arts martiaux, et tuez les monstres du combat avec un autre personnage.
Enfin, attaquez Grizius, sans autre monstre auparavant pour garder votre tension à 50. Une fois en combat, faîtes Tension avec votre artiste martial (quie st équipé des griffes de Lordragon), ainsi, grâce aux 50 de tension gardés via l'Index des arts martiaux, votre tension sera de 100. Puis dans le même tour (ou en 2 tours si votre armagicien a Décuplo) , placez décuplo et Force funèbre sur votre artiste martial. Prochain tour, utilisez la Main de Dieu, et contemplez.
voici Grizius fortement affaibli. L'achever devrait être plus facile maintenant.
Et voila, vous pouvez l'enchainer afin de gagner la carte de Lordragon. J'espère que vous profiterez bien de cette astuce !
Un esprit sain dans un cornichon... Je pense donc tu suis. Cherchez le sens de cette phrase.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin.