Grizius ? Tranquille !

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:19
sauf que là on v arrêter parce qu'on est un peu HS là...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:20
Moi 4 tours, mieux que le sage gigaéléc: force funèbre et décuplo sur mon pala qui attaque avec pure lame du faucon. -2000 par tour sans tension. Ma sage fait seulement 1200 grand maxi, donc je trouve ça mieux.

Sinon HS: ça avait presque coulé --'
Nokturnus !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:30
Je peux pas me permettre cette technique : j'avoue y avoir pensé, mes forces sont mes meilleures amies.

Coup double + force funèbre...

Mais voilà, j'ai une poisse légendaire, j'ai essayé 5 fois cette technique.

Ce boss devait lire dans mes pensées : chaque tour il lançait pertubonde.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:33
Avec 3 attaques par tour, il a plus de chances de la lancer qu'un autre^o^ moi ça marche assez souvent, mais effectivement il est chiant. Mais si tu y arrives, après il a pas le temps de lancer la perturbonde^^
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:34

Citation: The-King-Pacman le Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:30

Je peux pas me permettre cette technique : j'avoue y avoir pensé, mes forces sont mes meilleures amies. Coup double + force funèbre... Mais voilà, j'ai une poisse légendaire, j'ai essayé 5 fois cette technique. Ce boss devait lire dans mes pensées : chaque tour il lançait pertubonde.

Moi si un boss me fait perturbonde je recomence tout jusqu'a qu'il en ait marre(meme si c'est un ordi ^^)

9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:35
Faut savoir que Grizius adore la perturbonde! Il est allé jusqu'à la lancer 3 fois dans un tour ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:37
Je vous rappelle quand meme que l'auteur de ce topic ne s'est pas présenté . On devrait continuer cette discussion si il le fait. Moi d'ailleurs je vais voir one piece.
Nokturnus !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:37
After : Nan moi il adore ce qui peut me faire chier à un certain moment.

Exemple :

Pertubonde truc qui le boost explosion magique

Tour d'après :

Méditation pertubonde explosion magique

Tour d'après :

Méditation pertubonde souffle de lumière

C'est là qu'on réalise qu'on a la poisse.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:41
Et une fois que tu places ton miroir magique et l'abnégation il ne te fait que des attaques normales ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:25
Certains boss ont un degré d'intelligence plus ou moins élevé, par exemple pour Volatilla tu fais un petit miroir magique direct perturbonde, sinon attaque du faucon à tous les tours et la perturbonde on en entend plus causer ! :chaise:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:28
Non chez moi Volatilla est tout juste con, il fait gigaélec 2 fois alors qu'il se les reprend dans la gueule, même des mégabangs aussi.

Grizius miroir magique + abnégation chez moi = suicide

J'ai déjà tenté, le con a tout prévu.

J'ai tenu 2 tours avec ça, tout fier.

Tour 4 :

Pertubonde, attaque, explosion magique

Et CA c'est pute...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:39
Wow, plus de miroir, ensuite il t'ammoche, et il te finit XD


t'es poisseux toi ^-^

Moi Grizius ça fait un bail que j'ai pas eu de problèmes pour le tuer, ses explosions ne font plus beaucoup d'effet..
Nokturnus !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:40
Moi non plus, un bon vieux Psaro 95 remplace tout (j'attends quand même avant de le up...).