Permis de Conduire de l'Orion Express, où simplement la nouvelle quete attendue avec impatience.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:37

Aujourd'hui meme est le commencement d'une nouvelle semaine (enfin chez la VPC DQ.), où vous aurez l'honneur d'obtenir les objets d'Halloween. Mais le point dont on va parler ici (à moins que vous n'aimiez le Hors Sujet) est la quete 147, le permis de conduire. Elle se trouve àla VPC DQ (bah oui, pourquoi j'aurais parlé des objets d'Halloween sinon?)
et est assez difficile mais permet de, plus tard, affronter Tyrannamort, d'après plusieurs sites que j'ai regardé avant d'avoir la quete. (A cause d'eux, ça fais plus de 2 semaines que je l'attend :()

-LA QUETE-

Vous devez trouver tous les Maquisards de la Morteresse, ceux qui étaient enfermés avec vous dans ce donjon terrifiant, et leur faire tamponner une carte (en carton et très esthétique), donnée par Aster... Mais ce sont des voyageurs, vous ne les trouverez pas à Morteresse! De plus, vous devez pour les trouver n'utiliser QUE l'Orion Express! (Pas de bateau, Téléportation, évac...) Et vous ne devez vous poser que 6 fois maximum. Si vous ne remplissez pas ces conditions vous devez recommencer. Ils sont au total 10, mais pas de panique la suite est dans le reste de mon post, pour ceux qui ont besoin de se faire spoiler :)


COMMENT LA TERMINER? SPOIL!
Ils sont 10? Oui, mais Aster est le 1er et vous etes le 10ème. Sachez que j'ai eu un problème pour celui de dracocardis car c'est le seul que j'ai cherché pendant la nuit et qu'il n'y était pas, trouvable pendant le jour. peut etre donc que les autres aussi ne sont trouvables que le jour.
Ensuite voici les détails:

-Vous devez d'abord aller à Batsureg, pour rencontrer Anatole, les opticie... ...Euh, le premier Maquisard Tamponneur. Il est au nord de la ville.

-Ensuite, rendez vous aux hauts d'Isolmonts, là où il y a le village de pierre, mais ne rentrez pas, car Victor Hugo... Euh Victore se trouve à la maison de Raudin, juste avant le mont. Après, ne remontez pas dans l'Orion, Finefleur est à coté!

-Bartelomet (celui là je ne ferais pas de blague dessus sans faire exprès) est celui qui vous parle à Finefleur lorsque, après etre entré dans l'église, vous montez les escaliers à l'entrée.

-Rendez vous Chérubelle! Maintenant tout sera facile car , en ne descendant qu'une seule fois pour chacun des derniers Maquisard tamponneurs, vous resterez dans votre compte, si vous avez suivi mes instructions. A la cascade de Chérubelle, vous trouverez (à gauche de la cascade hein!) un pretre, c'est Christophe! c'est le Maquisard Tamponneur suivant! Ne reprenez pas l'Orion, allez à Bacilli à pieds.

-Tout au nord de Bacilli se trouve, caché derrière une maison, un prisonnier. Non, il n'a pas tué votre Maquisard, car ça serait du suicide. Vous m'avez compris, c'est Brice Kar le suivant! (non pas brise car! c'est pourri de toutes façons, je ferais mieux à la suivante.)

-Gérarnak n'est pas l'arnaqueur de l'abbaye des vocations! C'est votre Maquisard suivant! Je crois que vous avez compris où il est dans cette blague toujours aussi bof. Il est juste à coté des escaliers, à droite dans la première salle. (après ce post j'ai failli faire téléportation à la sortie de ce batiment qui est très longue à franchir :()

-Le Maquisard suivant est à Dracocardis! comme vous n'allez pas souvent dans cette ville (voir, si vous etes moi, jamais, je vous rappelle qu'elle est au Nord Est de Kilimagmaro. Ce Maquisard est Adolfo, celui qui a free, et qui a tout compris. Trouvable seulement en plein jour. Vous le verrez au magasin d'armes(/ures) et il sera tout en bas du magasin.

-Faustin "le fossoyeur" comme il dit, ce bonhomme est le dernier. fin de cet enfer. Je le mets dans ce message pendant que je suis en train de lui parler, je ne sais pas encore à ce moment là si il va vraiment me donner le tampon. Attendez, j'appuie quelques fois sur A... (J'avais oublier de le mettre dans le post alors j'édite: il se trouve à Morteresse, bien sur, en haut de la tour. Il regarde les montagnes horribles de l'empire Klenfer.)

"Nickel, Michel" mle dit-il après avoir posé son tampon sur la carte en carton blanc, bleu et jaune très esthétique qui à 1 étoile de rareté de Aster. Voyons la suite, je sors de Morteresse etje continue le post. Ah au fait, ce Maquisard parle de 2 gardiens de Morteresse qui parlaient de "Stellestelle", qui n'aurait pas été rescussitée et ils disaient que l'empire marcheraient mieux si elle était là. Je ne sais pas qui c'est moi XD Bon allez je sors, j'ai fini de papoter avec mon brave Faustin.

Me voilà dans l'Orion, mais je dois recommencer. Je me suis posé trop souvent. je suis désolé, je n'ai pas envie de prendre le temps de tout refaire avant de poster ça. Edit: j'ai trouvé en fait. Après Chérubelle, allez à Bacilli à pieds. Je l'ai ajouté au début du post.


Voilà, c'est la fin de ce poste énorme, depuis que je l'ai commencé l'Yggdrasil à fleuri, mais ce n'est quand meme pas le plus ennuyeux de tous les posts! Allez bonne chance, dragon questers ;)

 

EDIT: Si vous vous gourrez comme moi mais avant de les avoir tous eus, car ça arrive à tout le monde, pour recommencer la quete vous n'avez qu'à  parler au gros cheminot, Aster.

 

RE EDIT: Récompense: Permis de conduire!   ça sert à rien. Mais lorsqu'on recevra la quete de Tyrannamort, on pourra la faire ! ;)

Nokturnus !
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:10
super merci beaucoup ca va bien m'aider j'allais la faire

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:21
VOILA! J'ai terminé la quete! Récompense: Permis De Conduire !

ça sert à : Rien! :(
Nokturnus !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:06
Cette histoire a commencé avec la quête de Stella la semaine dernière, et devrait effectivement nous mener jusqu'à la porte du fond de l'Orion Express (qui s'avère donc être la chambre de Stella).
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:45
ATTENTION SPOIL : Il paraitrait que dans une quête xi-fi on pourra avec Stella dans notre équipe, c'est peut-être pour bientôt ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:33
euh...-Erwan- je pige pas là...j'ai fait EXACTEMENT comme tu as dit(y compris d'aller a bacilli a pieds)mais cet enflure d'Aster me dit que je me suis posé sept fois >;<

PS: désolé pour les vulgarités,mais sa fait 5 fois que je recommence la quete :gueule:
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:38
vas te presenter si tu veux qu'on te reponde
Que la force soit avec toi !!!

10188
Membre
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:48
@ Soliman => Ton Spoil est faux car j'ai reçu toutes les quêtes suite à une connexion locale, et j'ai fait toutes les quêtes Histoire et aucune ne m'a permis de l'avoir.

Et sinon pour la récompense elle ne sert strictement à rien.
Mais bon ce jeu de piste était intéressant !
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

_____________________________
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:56
La récompense ne sert à rien, mais tu n'as pas toutes les quetes, seulement celles parues avant. Soliman a peut etre raison, la rumeur court que la porte mène en fait à une autre dimension, et que l'on pourras y affronter Tyrrannamort, l'ainée du Pentamonium(c'est quoi ça? lol! je sais pas mais je pensais dés que j'ai défoncé tyrannomort que c'était une famille de monstres, on parle de Tyrannofort, tyrannafort, tyrannamort et Tyrannomort.) Daxx, tu dois aussi après Victor aller à finefleur à pieds, tu as oublié de lire une ligne. Si tu fais ces 2 trajets à pieds ça sera bon. Merci à tous , s'il vous plait dites moi si mon post était bien, parce que le but était aussi qu'il ne soit pas chiant à lire :)
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:59

C'est super et ta même préciser où il était. C'est super utile comme pour moi qui trouvait plu le maquiqard n°4.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10188
Membre
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:59
-Erwan- t'as mal lu mon post, j'ai dit que j'ai reçu TOUTES les quêtes suite à une connexion locale. Et pour l'autre dimension, c'est à peu près ça ouais. ;-)
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

_____________________________
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:03

MrxYohann, tu les as toutes reçues? C'est quoi l'intéret du jeu après? Bon bref, vas à la tour de l'atonie et termines la quete de Atoner, faut que je sache qu'est ce que ça rapporte car c'est celle que j'attend le plus!

Pour info, pour mon post jai cherché et trouvé un topic, jsuis allé aux endroits en faisant ma quete et je remplissais avec plus de précisions mon post.

Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:04

Il a du se connecté avec quelqu'un d'autre qui avait toutes les quêtes sans faire expret.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:11
Si c'est le cas il a pas de bol. Il a foutu son jeu en l'air. avoir toutes les quetes d'un coup y'a pas de suspense, enfin au moins on peut le pigeonnerpour savoir ce qui se passe dans les prochaines :D non je déconne.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:13
(du racket informatique et longue distance :ninja: )
Ouvrez une école, fermez une prison.